Catégories
Documents disponibles dans cette catégorie (1)
trié(s) par (Année d'édition décroissant(e), Titre croissant(e)) Affiner la recherche
Marketing social et prévention du tabagisme pergravidique / Caroline Peter in Sages-femmes. Clinique - formation - recherche, Vol. 21, n° 6 (Novembre/Décembre 2022)
[article]
Titre : Marketing social et prévention du tabagisme pergravidique Type de document : texte imprimé Auteurs : Caroline Peter ; Conchita Gomez ; Joséphine Dauchet Année de publication : 2022 Article en page(s) : p. 47-54 Note générale : Doi : 10.1016/j.sagf.2022.09.013 Langues : Français (fre) Catégories : [MESH] GROSSESSE
[MESH] MARKETING SOCIAL
[MESH] PRÉVENTION
[MESH] TABAGISMEMots-clés : Websérie Résumé : L’opinion d’étudiants sages-femmes sur la websérie Je suis enceinte, j’arrête de fumer sur Facebook, dont les concepteurs ont eu recours au marketing social, a été recueillie par questionnaire. La majorité des répondants ont trouvé les vidéos pertinentes et attractives, et les informations claires et compréhensibles. Ils comprennent l’utilité du marketing social dans la prévention en santé. Ils comptent utiliser cet outil dans leur future pratique clinique.
in Sages-femmes. Clinique - formation - recherche > Vol. 21, n° 6 (Novembre/Décembre 2022) . - p. 47-54[article] Marketing social et prévention du tabagisme pergravidique [texte imprimé] / Caroline Peter ; Conchita Gomez ; Joséphine Dauchet . - 2022 . - p. 47-54.
Doi : 10.1016/j.sagf.2022.09.013
Langues : Français (fre)
in Sages-femmes. Clinique - formation - recherche > Vol. 21, n° 6 (Novembre/Décembre 2022) . - p. 47-54
Catégories : [MESH] GROSSESSE
[MESH] MARKETING SOCIAL
[MESH] PRÉVENTION
[MESH] TABAGISMEMots-clés : Websérie Résumé : L’opinion d’étudiants sages-femmes sur la websérie Je suis enceinte, j’arrête de fumer sur Facebook, dont les concepteurs ont eu recours au marketing social, a été recueillie par questionnaire. La majorité des répondants ont trouvé les vidéos pertinentes et attractives, et les informations claires et compréhensibles. Ils comprennent l’utilité du marketing social dans la prévention en santé. Ils comptent utiliser cet outil dans leur future pratique clinique.