Catégories
Documents disponibles dans cette catégorie (5)
trié(s) par (Année d'édition décroissant(e), Titre croissant(e)) Affiner la recherche
Expérience d'achat et information / José Roda in E-commerce, #92 (déc. 2023)
[article]
Titre : Expérience d'achat et information : deux must-haves incontournables Type de document : texte imprimé Auteurs : José Roda, Auteur Année de publication : 2023 Article en page(s) : p. 20-22 Langues : Français (fre) Catégories : [Rameau] Commerce électronique
[Rameau] E-merchandising
[Rameau] Marchandisage
in E-commerce > #92 (déc. 2023) . - p. 20-22[article] Expérience d'achat et information : deux must-haves incontournables [texte imprimé] / José Roda, Auteur . - 2023 . - p. 20-22.
Langues : Français (fre)
in E-commerce > #92 (déc. 2023) . - p. 20-22
Catégories : [Rameau] Commerce électronique
[Rameau] E-merchandising
[Rameau] MarchandisageEuro 2021 / Géry Brusselmans in Gondola' magazine, #259 (avr. 2021)
[article]
Titre : Euro 2021 : les marques veulent aussi gagner la compétition Type de document : texte imprimé Auteurs : Géry Brusselmans, Auteur Année de publication : 2021 Article en page(s) : p. 29-34 Langues : Français (fre) Catégories : [Rameau] Championnat d'Europe de football masculin (16 ; 2021)
[Rameau] Marchandisage
[Rameau] Produits dérivés -- MarketingMots-clés : Marchandisage/Produits dérivés -- Marketing/Championnat d'Europe de football masculin (16/2021)
in Gondola' magazine > #259 (avr. 2021) . - p. 29-34[article] Euro 2021 : les marques veulent aussi gagner la compétition [texte imprimé] / Géry Brusselmans, Auteur . - 2021 . - p. 29-34.
Langues : Français (fre)
in Gondola' magazine > #259 (avr. 2021) . - p. 29-34
Catégories : [Rameau] Championnat d'Europe de football masculin (16 ; 2021)
[Rameau] Marchandisage
[Rameau] Produits dérivés -- MarketingMots-clés : Marchandisage/Produits dérivés -- Marketing/Championnat d'Europe de football masculin (16/2021) Comment entreprendre un changement de merchandising chez un caviste ? / Justine Saey
Titre : Comment entreprendre un changement de merchandising chez un caviste ? : Cas étudié : Toby Vins Alcools S.A. : travail de fin d'études réalisé en vue de l'obtention du grade de Bachelier en marketing Type de document : texte imprimé Auteurs : Justine Saey, Auteur Editeur : Jemeppe : Haute École de la Province de Liège Année de publication : 2016 Importance : 1 vol.(66 p.) Présentation : ill., graph., tabl. Format : 30 cm Note générale : Bibliogr. p. 61-63. Annexes Catégories : [Rameau] Analyse SWOT
[Rameau] Etudes de marché
[Rameau] Marchandisage
[Rameau] Marketing sur Internet
[Rameau] Marketing-mix
[Rameau] Publicité sur Internet
[Rameau] Vin -- Industrie et commerceBachelier : MKT Comment entreprendre un changement de merchandising chez un caviste ? : Cas étudié : Toby Vins Alcools S.A. : travail de fin d'études réalisé en vue de l'obtention du grade de Bachelier en marketing [texte imprimé] / Justine Saey, Auteur . - Jemeppe : Haute École de la Province de Liège, 2016 . - 1 vol.(66 p.) : ill., graph., tabl. ; 30 cm.
Bibliogr. p. 61-63. Annexes
Catégories : [Rameau] Analyse SWOT
[Rameau] Etudes de marché
[Rameau] Marchandisage
[Rameau] Marketing sur Internet
[Rameau] Marketing-mix
[Rameau] Publicité sur Internet
[Rameau] Vin -- Industrie et commerceBachelier : MKT Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité Emplacement physique Exemplaire numérique 2500000029910 TFE MKT TFE Campus 2000 sans objet Empruntable
DisponibleTravaux de fin d'études La publicité fait son cinéma / Aurore Janssen
Titre : La publicité fait son cinéma : approche théorique du placement de produits ; travail de fin d'études présenté en vue de l'obtention du grade de Bachelier en communication Type de document : texte imprimé Auteurs : Aurore Janssen, Auteur Editeur : Jemeppe : Haute École de la Province de Liège Année de publication : 2008 Importance : 1 vol.(74 p.) Présentation : ill. en coul., tabl., graph. Format : 30 cm Note générale : Bibliogr.. Annexes Catégories : [Rameau] Cinéma -- Publicité
[Rameau] Marchandisage
[Rameau] Séries télévisées -- Au cinéma
[Rameau] Sex and the city (film)Mots-clés : Sex and the city (film)/Cinéma -- Publicité/Marchandisage/Séries télévisées -- Au cinéma Bachelier : COM GP La publicité fait son cinéma : approche théorique du placement de produits ; travail de fin d'études présenté en vue de l'obtention du grade de Bachelier en communication [texte imprimé] / Aurore Janssen, Auteur . - Jemeppe : Haute École de la Province de Liège, 2008 . - 1 vol.(74 p.) : ill. en coul., tabl., graph. ; 30 cm.
Bibliogr.. Annexes
Catégories : [Rameau] Cinéma -- Publicité
[Rameau] Marchandisage
[Rameau] Séries télévisées -- Au cinéma
[Rameau] Sex and the city (film)Mots-clés : Sex and the city (film)/Cinéma -- Publicité/Marchandisage/Séries télévisées -- Au cinéma Bachelier : COM GP Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité Emplacement physique Exemplaire numérique 2500000017482 TFE COM TFE Campus 2000 Travaux de fin d'études Empruntable
DisponibleTravaux de fin d'études Merchandising sportif / Vincent Arena
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité Emplacement physique Exemplaire numérique 2500000014685 TFE COM TFE Campus 2000 Travaux de fin d'études Empruntable
DisponibleTravaux de fin d'études