Détail de l'auteur
Auteur Thomas Gauduel |
Documents disponibles écrits par cet auteur (1)


Apprentissage et remédiation des compétences en géométrie chez des enfants présentant un trouble de la coordination motrice : perspectives pour une pédagogie inclusive / Thomas Gauduel in Rééducation orthophonique, 298 (juin 2024)
[article]
Titre : Apprentissage et remédiation des compétences en géométrie chez des enfants présentant un trouble de la coordination motrice : perspectives pour une pédagogie inclusive Type de document : texte imprimé Auteurs : Thomas Gauduel ; Camille Roullet, Auteur ; Colette Laborde, Auteur Année de publication : 2024 Article en page(s) : p. 144-179 Langues : Français (fre) Catégories : [MESH] APPRENTISSAGE DES MATHÉMATIQUES
[MESH] GÉOMÉTRIE
[MESH] INTÉGRATION SCOLAIRE
[MESH] OUTILS NUMÉRIQUES
[MESH] RÉÉDUCATION LOGOPÉDIQUE
[MESH] TROUBLES DES HABILETÉS MOTRICES
in Rééducation orthophonique > 298 (juin 2024) . - p. 144-179[article] Apprentissage et remédiation des compétences en géométrie chez des enfants présentant un trouble de la coordination motrice : perspectives pour une pédagogie inclusive [texte imprimé] / Thomas Gauduel ; Camille Roullet, Auteur ; Colette Laborde, Auteur . - 2024 . - p. 144-179.
Langues : Français (fre)
in Rééducation orthophonique > 298 (juin 2024) . - p. 144-179
Catégories : [MESH] APPRENTISSAGE DES MATHÉMATIQUES
[MESH] GÉOMÉTRIE
[MESH] INTÉGRATION SCOLAIRE
[MESH] OUTILS NUMÉRIQUES
[MESH] RÉÉDUCATION LOGOPÉDIQUE
[MESH] TROUBLES DES HABILETÉS MOTRICES