Détail de l'auteur
Auteur Stéphanie Le Saoût |
Documents disponibles écrits par cet auteur (1)
trié(s) par (Année d'édition décroissant(e), Titre croissant(e)) Affiner la recherche
Lien entre réflexes archaïques non intégrés et troubles d'apprentissage / Stéphanie Le Saoût in Ortho magazine, 170 (janv.-févr. 2024)
[article]
Titre : Lien entre réflexes archaïques non intégrés et troubles d'apprentissage Type de document : texte imprimé Auteurs : Stéphanie Le Saoût Année de publication : 2024 Article en page(s) : p. 25-28 Langues : Français (fre) Catégories : [MESH] APPRENTISSAGE
[MESH] APPRENTISSAGE SCOLAIRE
[MESH] DÉVELOPPEMENT NEUROLOGIQUE
[MESH] INTÉGRATION MOTRICE PRIMORDIALE
[MESH] RÉFLEXE ARCHAÏQUE
in Ortho magazine > 170 (janv.-févr. 2024) . - p. 25-28[article] Lien entre réflexes archaïques non intégrés et troubles d'apprentissage [texte imprimé] / Stéphanie Le Saoût . - 2024 . - p. 25-28.
Langues : Français (fre)
in Ortho magazine > 170 (janv.-févr. 2024) . - p. 25-28
Catégories : [MESH] APPRENTISSAGE
[MESH] APPRENTISSAGE SCOLAIRE
[MESH] DÉVELOPPEMENT NEUROLOGIQUE
[MESH] INTÉGRATION MOTRICE PRIMORDIALE
[MESH] RÉFLEXE ARCHAÏQUE