Détail de l'auteur
Auteur Sophie Doumen |
Documents disponibles écrits par cet auteur (1)
trié(s) par (Année d'édition décroissant(e), Titre croissant(e)) Affiner la recherche
Partenariat Ifsi-stage / Sophie Doumen in Soins, n°887 (Juil. - Août 2024)
[article]
Titre : Partenariat Ifsi-stage : l'alternance gagnante : dossier Type de document : texte imprimé Auteurs : Sophie Doumen, Auteur ; Hélène Rousseau-Trapy, Auteur Année de publication : 2024 Article en page(s) : p. 21-63 Langues : Français (fre) Catégories : [MESH] COMPÉTENCE PROFESSIONNELLE
[MESH] ENSEIGNEMENT INFIRMIER
[MESH] INFIRMIÈRES ET INFIRMIERS
[MESH] MENTORAT
[MESH] RAISONNEMENT CLINIQUE
[MESH] STAGE DE FORMATION CLINIQUENote de contenu : Pour un environnement propice au bien-être et à la professionnalisation infirmière - Sophie Doumen
Travail collaboratif sur l'activité d'encadrement de stage par les formateurs d'Ifsi - Vanessa Pleven
L'analyse de l'activité d'encadrement de stage en Ifsi sous le prisme de l'étayage et de l'enquête - Vanessa Pleven
Construction des compétences et environnements capacitants : des pistes de mise en oeuvre en formation initiale infirmière - Hélène Rousseau-Trapy
Eclairer le raisonnement clinique des étudiants en pratique avancée par les théories infirmières - Mathilde Garry-Bruneau
Les connaissances acquises à l'Ifsi et le suivi proposé lors du stage ont participé à l'élaboration de mon projet professionnel - Hélène Rousseau-Trapy
Une collaboration réussie entre formateurs et professionnels de terrain en Ifsi autour de l'ETP - Marie-Françoise Desgris
L'histoire d'une coconstruction au service du développement des compétences professionnelles - Sandrine Courret
La professionnalisation, c'est bâtir un édifice infirmier structuré et structurant - Brigitte Feuillebois
in Soins > n°887 (Juil. - Août 2024) . - p. 21-63[article] Partenariat Ifsi-stage : l'alternance gagnante : dossier [texte imprimé] / Sophie Doumen, Auteur ; Hélène Rousseau-Trapy, Auteur . - 2024 . - p. 21-63.
Langues : Français (fre)
in Soins > n°887 (Juil. - Août 2024) . - p. 21-63
Catégories : [MESH] COMPÉTENCE PROFESSIONNELLE
[MESH] ENSEIGNEMENT INFIRMIER
[MESH] INFIRMIÈRES ET INFIRMIERS
[MESH] MENTORAT
[MESH] RAISONNEMENT CLINIQUE
[MESH] STAGE DE FORMATION CLINIQUENote de contenu : Pour un environnement propice au bien-être et à la professionnalisation infirmière - Sophie Doumen
Travail collaboratif sur l'activité d'encadrement de stage par les formateurs d'Ifsi - Vanessa Pleven
L'analyse de l'activité d'encadrement de stage en Ifsi sous le prisme de l'étayage et de l'enquête - Vanessa Pleven
Construction des compétences et environnements capacitants : des pistes de mise en oeuvre en formation initiale infirmière - Hélène Rousseau-Trapy
Eclairer le raisonnement clinique des étudiants en pratique avancée par les théories infirmières - Mathilde Garry-Bruneau
Les connaissances acquises à l'Ifsi et le suivi proposé lors du stage ont participé à l'élaboration de mon projet professionnel - Hélène Rousseau-Trapy
Une collaboration réussie entre formateurs et professionnels de terrain en Ifsi autour de l'ETP - Marie-Françoise Desgris
L'histoire d'une coconstruction au service du développement des compétences professionnelles - Sandrine Courret
La professionnalisation, c'est bâtir un édifice infirmier structuré et structurant - Brigitte Feuillebois