Détail de l'auteur
Auteur Thomas Coussaert |
Documents disponibles écrits par cet auteur (1)


Intégration de l'UGC dans la stratégie marketing d'une entreprise d'auto-construction / Thomas Coussaert
Titre : Intégration de l'UGC dans la stratégie marketing d'une entreprise d'auto-construction : le cas Gablok : travail de fin d'études présenté en vue de l'obtention du grade de Bachelier en marketing Type de document : texte imprimé Auteurs : Thomas Coussaert, Auteur Editeur : Jemeppe : Haute École de la Province de Liège Année de publication : 2024 Importance : 1 vol. (70 p.) Présentation : ill. en coul. Format : 30 cm Note générale : Bibliogr. p. 64-69 Langues : Français (fre) Catégories : [Rameau] Autoconstruction
[Rameau] Contenu généré par les utilisateurs
[Rameau] Gablok (Thimister-Clermont, Belgique)
[Rameau] Marketing digitalBachelier : MKT Intégration de l'UGC dans la stratégie marketing d'une entreprise d'auto-construction : le cas Gablok : travail de fin d'études présenté en vue de l'obtention du grade de Bachelier en marketing [texte imprimé] / Thomas Coussaert, Auteur . - Jemeppe : Haute École de la Province de Liège, 2024 . - 1 vol. (70 p.) : ill. en coul. ; 30 cm.
Bibliogr. p. 64-69
Langues : Français (fre)
Catégories : [Rameau] Autoconstruction
[Rameau] Contenu généré par les utilisateurs
[Rameau] Gablok (Thimister-Clermont, Belgique)
[Rameau] Marketing digitalBachelier : MKT Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité Emplacement physique Exemplaire numérique 2500000050815 TFE MKT TFE Campus 2000 sans objet Empruntable
DisponibleTFE Exemplaire numérique disponible