Détail de l'auteur
Auteur Marie-Noëlle Metz-Lutz |
Documents disponibles écrits par cet auteur (2)


Titre : L'acquisition du langage et ses troubles Type de document : texte imprimé Auteurs : Elisabeth Demont ; Marie-Noëlle Metz-Lutz, Auteur Editeur : Marseille : Solal Année de publication : 2007 Collection : Psychologie Importance : 1 vol. (276 p.) Présentation : ill. Format : 22 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-35327-002-6 Note générale : Index Langues : Français (fre) Catégories : [MESH] DÉVELOPPEMENT DU LANGAGE ORAL
[MESH] TROUBLES DU LANGAGEL'acquisition du langage et ses troubles [texte imprimé] / Elisabeth Demont ; Marie-Noëlle Metz-Lutz, Auteur . - Marseille : Solal, 2007 . - 1 vol. (276 p.) : ill. ; 22 cm. - (Psychologie) .
ISBN : 978-2-35327-002-6
Index
Langues : Français (fre)
Catégories : [MESH] DÉVELOPPEMENT DU LANGAGE ORAL
[MESH] TROUBLES DU LANGAGEExemplaires (3)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité Emplacement physique Exemplaire numérique 33000000006787 WL 340.1 DEM Livre Campus Barbou sans objet Empruntable
DisponibleLogopédie 33000000006788 WL 340.1 DEM Livre Campus Barbou sans objet Empruntable
DisponibleLogopédie 33000000006786 WL 340.1 DEM Livre Campus Barbou sans objet Empruntable
DisponibleLogopédie
Titre : Développement cognitif et troubles des apprentissages : évaluer, comprendre, rééduquer et prendre en charge Type de document : texte imprimé Auteurs : Marie-Noëlle Metz-Lutz ; Elisabeth Demont ; Caroline Seegmuller Editeur : Marseille : Solal Année de publication : DL 2004 Collection : Neuropsychologie, ISSN 1263-9184 Importance : 1 vol. (270 p.) Présentation : ill. Format : 24 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-914513-64-7 Langues : Français (fre) Catégories : [MESH] DÉVELOPPEMENT COGNITIF
[MESH] INCAPACITÉS D'APPRENTISSAGEDéveloppement cognitif et troubles des apprentissages : évaluer, comprendre, rééduquer et prendre en charge [texte imprimé] / Marie-Noëlle Metz-Lutz ; Elisabeth Demont ; Caroline Seegmuller . - Marseille : Solal, DL 2004 . - 1 vol. (270 p.) : ill. ; 24 cm. - (Neuropsychologie, ISSN 1263-9184) .
ISBN : 978-2-914513-64-7
Langues : Français (fre)
Catégories : [MESH] DÉVELOPPEMENT COGNITIF
[MESH] INCAPACITÉS D'APPRENTISSAGEExemplaires (2)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité Emplacement physique Exemplaire numérique 33000000007043 WL 340.2 MET Livre Campus Barbou sans objet Empruntable
DisponibleLogopédie 33000000007044 WL 340.2 MET Livre Campus Barbou sans objet Empruntable
DisponibleLogopédie