Catégories
Documents disponibles dans cette catégorie (3)


Titre : 24h pour créer des jeux vidéo sur Unity Type de document : texte imprimé Auteurs : Mike Geig ; Hervé Soulard, Traducteur Editeur : Malakoff : Dunod Année de publication : 2024 Importance : 1 vol. (422 p.) Présentation : ill. en coul. Format : 24 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-10-086269-6 Note générale : Index. Langues : Français (fre) Langues originales : Anglais (eng) Catégories : [Rameau] Art -- Jeux vidéo
[Rameau] Concepteurs de jeux vidéo
[Rameau] Design -- Jeux
[Rameau] Jeux -- Conception
[Rameau] Jeux -- Création
[Rameau] Jeux vidéo -- Conception et construction
[Rameau] Jeux vidéo -- Esthétique
[Rameau] Jeux vidéo -- Pratique
[Rameau] Jeux vidéo -- Production et réalisation
[Rameau] Jeux vidéo -- Programmation
[Rameau] Unity (logiciel)24h pour créer des jeux vidéo sur Unity [texte imprimé] / Mike Geig ; Hervé Soulard, Traducteur . - Malakoff : Dunod, 2024 . - 1 vol. (422 p.) : ill. en coul. ; 24 cm.
ISBN : 978-2-10-086269-6
Index.
Langues : Français (fre) Langues originales : Anglais (eng)
Catégories : [Rameau] Art -- Jeux vidéo
[Rameau] Concepteurs de jeux vidéo
[Rameau] Design -- Jeux
[Rameau] Jeux -- Conception
[Rameau] Jeux -- Création
[Rameau] Jeux vidéo -- Conception et construction
[Rameau] Jeux vidéo -- Esthétique
[Rameau] Jeux vidéo -- Pratique
[Rameau] Jeux vidéo -- Production et réalisation
[Rameau] Jeux vidéo -- Programmation
[Rameau] Unity (logiciel)Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité Emplacement physique Exemplaire numérique 42000000001192 794 GEI Livre Campus Gloesener sans objet Empruntable
Disponible
Titre : La caméra imaginaire : jeux vidéo et modes de visualisation Type de document : texte imprimé Auteurs : Selim Krichane (1986-....), Auteur Editeur : Genève : Georg Année de publication : cop. 2018 Collection : Emprise de vue Importance : 1 vol. (459 p.) Présentation : ill. Format : 24 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-8257-1096-8 Note générale : Bibliogr. p. 437-459. Index Langues : Français (fre) Catégories : [Rameau] Caméras
[Rameau] Cinéma et jeux vidéo
[Rameau] Jeux vidéo -- EsthétiqueLa caméra imaginaire : jeux vidéo et modes de visualisation [texte imprimé] / Selim Krichane (1986-....), Auteur . - Genève : Georg, cop. 2018 . - 1 vol. (459 p.) : ill. ; 24 cm. - (Emprise de vue) .
ISBN : 978-2-8257-1096-8
Bibliogr. p. 437-459. Index
Langues : Français (fre)
Catégories : [Rameau] Caméras
[Rameau] Cinéma et jeux vidéo
[Rameau] Jeux vidéo -- EsthétiqueExemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité Emplacement physique Exemplaire numérique 42000000000893 794 KRI Livre Campus Gloesener sans objet Empruntable
Disponible
Titre : Imaginaires du jeu vidéo : les concept artists français Type de document : texte imprimé Auteurs : Marine Macq Editeur : Toulouse : Third éditions Année de publication : impr. 2022 Autre Editeur : Paris : Éditions Cercle d'art Importance : 1 vol. (379 p.) Présentation : ill. en coul. Format : 29 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-37784-197-4 Note générale : Contient des entretiens. - Bibliogr. et webliogr., 3 p. Langues : Français (fre) Catégories : [Rameau] Concepteurs de jeux vidéo
[Rameau] Jeux vidéo -- EsthétiqueImaginaires du jeu vidéo : les concept artists français [texte imprimé] / Marine Macq . - Toulouse : Third éditions : Paris : Éditions Cercle d'art, impr. 2022 . - 1 vol. (379 p.) : ill. en coul. ; 29 cm.
ISBN : 978-2-37784-197-4
Contient des entretiens. - Bibliogr. et webliogr., 3 p.
Langues : Français (fre)
Catégories : [Rameau] Concepteurs de jeux vidéo
[Rameau] Jeux vidéo -- EsthétiqueExemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité Emplacement physique Exemplaire numérique 42000000000919 794 MAC Livre Campus Gloesener sans objet Empruntable
Disponible