Détail de l'auteur
Auteur Simon André |
Documents disponibles écrits par cet auteur (1)


Comment intégrer la marketing digital dans une PME traditionnellement axée sur le bouche-à-oreille ? / Simon André
Titre : Comment intégrer la marketing digital dans une PME traditionnellement axée sur le bouche-à-oreille ? : le cas "Yelido" : travail de fin d'études réalisé en vue de l'obtention du grade de Bachelier en e-business Type de document : texte imprimé Auteurs : Simon André, Auteur Editeur : Jemeppe : Haute École de la Province de Liège Année de publication : 2024 Importance : 1 vol. (58 p.) Présentation : ill. en coul. Format : 30 cm Note générale : Bibliogr. p. 48-51. Annexes Langues : Français (fre) Catégories : [Rameau] Communication
[Rameau] Marketing digital
[Rameau] Yelido (Awans, Belgique)Bachelier : E-Bus Comment intégrer la marketing digital dans une PME traditionnellement axée sur le bouche-à-oreille ? : le cas "Yelido" : travail de fin d'études réalisé en vue de l'obtention du grade de Bachelier en e-business [texte imprimé] / Simon André, Auteur . - Jemeppe : Haute École de la Province de Liège, 2024 . - 1 vol. (58 p.) : ill. en coul. ; 30 cm.
Bibliogr. p. 48-51. Annexes
Langues : Français (fre)
Catégories : [Rameau] Communication
[Rameau] Marketing digital
[Rameau] Yelido (Awans, Belgique)Bachelier : E-Bus Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité Emplacement physique Exemplaire numérique 2500000050465 TFE E-Bus TFE Campus 2000 sans objet Empruntable
Sorti jusqu'au 10/04/2025TFE Exemplaire numérique disponible