Détail de l'auteur
Auteur Florence Labrell |
Documents disponibles écrits par cet auteur (1)
trié(s) par (Année d'édition décroissant(e), Titre croissant(e)) Affiner la recherche
Penser autrement le développement / Florence Labrell
Titre : Penser autrement le développement : ce que nous apprennent les enfants et adolescents à besoins éducatifs spécifiques Type de document : texte imprimé Auteurs : Florence Labrell ; Daniel Mellier, Préfacier, etc. Editeur : Bruxelles : Mardaga Année de publication : DL 2021 Collection : PSY. Évaluation, mesure, diagnostic, ISSN 2294-6063 num. 33 Importance : 1 vol. (176 p.) Présentation : ill. Format : 22 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-8047-2004-9 Note générale : Glossaire. Bibliogr. p.161-169 Langues : Français (fre) Catégories : [MESH] DÉVELOPPEMENT DE L'ADOLESCENT
[MESH] DÉVELOPPEMENT DE L'ENFANT
[MESH] ÉMOTIONS
[MESH] PSYCHOLOGIE DU DÉVELOPPEMENT
[MESH] SYNDROME DE DOWN
[MESH] TROUBLE DU SPECTRE AUTISTIQUE (TSA)Penser autrement le développement : ce que nous apprennent les enfants et adolescents à besoins éducatifs spécifiques [texte imprimé] / Florence Labrell ; Daniel Mellier, Préfacier, etc. . - Bruxelles : Mardaga, DL 2021 . - 1 vol. (176 p.) : ill. ; 22 cm. - (PSY. Évaluation, mesure, diagnostic, ISSN 2294-6063; 33) .
ISBN : 978-2-8047-2004-9
Glossaire. Bibliogr. p.161-169
Langues : Français (fre)
Catégories : [MESH] DÉVELOPPEMENT DE L'ADOLESCENT
[MESH] DÉVELOPPEMENT DE L'ENFANT
[MESH] ÉMOTIONS
[MESH] PSYCHOLOGIE DU DÉVELOPPEMENT
[MESH] SYNDROME DE DOWN
[MESH] TROUBLE DU SPECTRE AUTISTIQUE (TSA)Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité Emplacement physique Exemplaire numérique 33000000004889 WM 143 LAB Livre Campus Barbou sans objet Empruntable
DisponiblePsychologie