Détail de l'auteur
Auteur Michel Fabre |
Documents disponibles écrits par cet auteur (3)


Titre : La démarche d'accompagnement : repères méthodologiques et ressources théoriques Type de document : texte imprimé Auteurs : Maela Paul ; Michel Fabre Mention d'édition : 2e éd. Editeur : Louvain-la-Neuve : De Boeck Supérieur Année de publication : DL 2020 Collection : Perspectives en éducation & formation Importance : 1 vol. (284 p.) Format : 24 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-8073-2812-9 Prix : 28€ Note générale : Bibliogr. p. 263-277. Index Langues : Français (fre) Catégories : [MESH] ACCOMPAGNEMENT Index. décimale : 03 p6 Méthodes et moyens d'enseignement La démarche d'accompagnement : repères méthodologiques et ressources théoriques [texte imprimé] / Maela Paul ; Michel Fabre . - 2e éd. . - Louvain-la-Neuve : De Boeck Supérieur, DL 2020 . - 1 vol. (284 p.) ; 24 cm. - (Perspectives en éducation & formation) .
ISBN : 978-2-8073-2812-9 : 28€
Bibliogr. p. 263-277. Index
Langues : Français (fre)
Catégories : [MESH] ACCOMPAGNEMENT Index. décimale : 03 p6 Méthodes et moyens d'enseignement Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité Emplacement physique Exemplaire numérique K/20/10159 03 p6 PAU Livre Campus Barbou Autres Disponible
Titre : La démarche d'accompagnement : repères méthodologiques et ressources théoriques Type de document : texte imprimé Auteurs : Maela Paul, Auteur ; Michel Fabre, Préfacier, etc. Mention d'édition : 2e éd. revue et augmentée Editeur : Louvain-la-Neuve : De Boeck Année de publication : DL 2020 Collection : Perspectives en éducation et formation, ISSN 1373-0258 Importance : 1 vol. (284 p.) Format : 24 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-8073-2812-9 Note générale : Bibliogr. p. [263]-277. Index Langues : Français (fre) Catégories : [Rameau] Accompagnement individuel
[Rameau] Accompagnement social
[Rameau] Accompagnement socio-éducatif
[Rameau] Tuteurs et tutorat (éducation)Mots-clés : Accompagnement individuel/Tuteurs et tutorat (éducation)/Accompagnement socio-éducatif/Accompagnement social Index. décimale : 364.4 La démarche d'accompagnement : repères méthodologiques et ressources théoriques [texte imprimé] / Maela Paul, Auteur ; Michel Fabre, Préfacier, etc. . - 2e éd. revue et augmentée . - Louvain-la-Neuve : De Boeck, DL 2020 . - 1 vol. (284 p.) ; 24 cm. - (Perspectives en éducation et formation, ISSN 1373-0258) .
ISBN : 978-2-8073-2812-9
Bibliogr. p. [263]-277. Index
Langues : Français (fre)
Catégories : [Rameau] Accompagnement individuel
[Rameau] Accompagnement social
[Rameau] Accompagnement socio-éducatif
[Rameau] Tuteurs et tutorat (éducation)Mots-clés : Accompagnement individuel/Tuteurs et tutorat (éducation)/Accompagnement socio-éducatif/Accompagnement social Index. décimale : 364.4 Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité Emplacement physique Exemplaire numérique 2500000042351 364.4 PAU Livre Campus 2000 Monographies Empruntable
Sorti jusqu'au 10/04/2025Monographies
Titre : Le tiers éducatif : une nouvelle relation pégagogique : figures et fonctions du tiers en éducation et formation Type de document : texte imprimé Auteurs : Tiers..., Auteur ; Constantin Xypas (1947-....), Directeur de publication ; Michel Fabre, Directeur de publication ; Renaud Hétier, Directeur de publication Editeur : Louvain-la-Neuve : De Boeck Année de publication : DL 2011 Collection : Perspectives en éducation et formation, ISSN 1373-0258 Importance : 1 vol. (191 p.) Format : 24 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-8041-6346-4 Note générale : Bibliogr. p.[177]-185 Catégories : [Rameau] Constructivisme (psychologie)
[Rameau] Contes -- Psychologie
[Rameau] Pédagogie
[Rameau] Psychanalyse et éducation
[Rameau] Psychologie de l'éducation
[Rameau] Relations maître-élèveMots-clés : Constructivisme (psychologie)/Relations maître-élève/Psychologie de l'éducation/Psychanalyse et éducation/Pédagogie/Contes -- Aspect psychologique Index. décimale : 37.015.3 Le tiers éducatif : une nouvelle relation pégagogique : figures et fonctions du tiers en éducation et formation [texte imprimé] / Tiers..., Auteur ; Constantin Xypas (1947-....), Directeur de publication ; Michel Fabre, Directeur de publication ; Renaud Hétier, Directeur de publication . - Louvain-la-Neuve : De Boeck, DL 2011 . - 1 vol. (191 p.) ; 24 cm. - (Perspectives en éducation et formation, ISSN 1373-0258) .
ISBN : 978-2-8041-6346-4
Bibliogr. p.[177]-185
Catégories : [Rameau] Constructivisme (psychologie)
[Rameau] Contes -- Psychologie
[Rameau] Pédagogie
[Rameau] Psychanalyse et éducation
[Rameau] Psychologie de l'éducation
[Rameau] Relations maître-élèveMots-clés : Constructivisme (psychologie)/Relations maître-élève/Psychologie de l'éducation/Psychanalyse et éducation/Pédagogie/Contes -- Aspect psychologique Index. décimale : 37.015.3 Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité Emplacement physique Exemplaire numérique 2500000026382 37.015.3 TIE Livre Campus 2000 Monographies Empruntable
DisponibleMonographies