Catégories
Documents disponibles dans cette catégorie (52)
Affiner la recherche
L'accompagnement individuel au CIAJ / Sara Paydas
Titre : L'accompagnement individuel au CIAJ : une question de limites, de distance et de proximité : travail de fin d'études ^présenté en vue de l'obtention du grade de Bachelier Assistant social Type de document : texte imprimé Auteurs : Sara Paydas, Auteur Editeur : Jemeppe : Haute École de la Province de Liège Année de publication : 2023 Importance : 1 vol. (115 p.) Présentation : ill. Note générale : Bibliogr. p. 78-84. Annexes p. 85-[114] Langues : Français (fre) Catégories : [Rameau] Accompagnement social
[Rameau] Aide en milieu ouvert (protection de la jeunesse) -- Seraing (Belgique)
[Rameau] Centre d'information et d'aide aux jeunes-Aide en milieu ouvert (Seraing, Belgique)
[Rameau] Distance professionnelle
[Rameau] Ecoute (psychologie)
[Rameau] Émotions
[Rameau] Jeunesse -- Protection, assistance, etc. -- Seraing (Belgique)Bachelier : AS L'accompagnement individuel au CIAJ : une question de limites, de distance et de proximité : travail de fin d'études ^présenté en vue de l'obtention du grade de Bachelier Assistant social [texte imprimé] / Sara Paydas, Auteur . - Jemeppe : Haute École de la Province de Liège, 2023 . - 1 vol. (115 p.) : ill.
Bibliogr. p. 78-84. Annexes p. 85-[114]
Langues : Français (fre)
Catégories : [Rameau] Accompagnement social
[Rameau] Aide en milieu ouvert (protection de la jeunesse) -- Seraing (Belgique)
[Rameau] Centre d'information et d'aide aux jeunes-Aide en milieu ouvert (Seraing, Belgique)
[Rameau] Distance professionnelle
[Rameau] Ecoute (psychologie)
[Rameau] Émotions
[Rameau] Jeunesse -- Protection, assistance, etc. -- Seraing (Belgique)Bachelier : AS Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité Emplacement physique Exemplaire numérique 2500000049119 TFE AS TFE Campus 2000 sans objet Empruntable
DisponibleTravaux de fin d'études Exemplaire numérique disponible L'écoute au coeur du processus d'accompagnement social des jeunes en situation de décrochage scolaire / Laetitia Ngondie Alua
Titre : L'écoute au coeur du processus d'accompagnement social des jeunes en situation de décrochage scolaire : expérience de stage au sein d'un Service d'accrochage scolaire : travail de fin d'études présenté en vue de l'obtention du grade de Bachelier : assistant social Type de document : texte imprimé Auteurs : Laetitia Ngondie Alua, Auteur Editeur : Jemeppe : Haute École de la Province de Liège Année de publication : 2022 Importance : 1 vol. (89 p.) Format : 30 cm Note générale : Bibliogr. p. 85-88. - version numérique disponible Langues : Français (fre) Catégories : [Rameau] Abandon des études
[Rameau] Accompagnement social
[Rameau] Échec scolaire
[Rameau] Ecoute (psychologie)
[Rameau] Enfants en difficulté d'apprentissage -- Protection, assistance, etc.
[Rameau] Service d'accrochage scolaire (Seraing, Belgique)
[Rameau] Services d'accrochage scolaireBachelier : TFE AS L'écoute au coeur du processus d'accompagnement social des jeunes en situation de décrochage scolaire : expérience de stage au sein d'un Service d'accrochage scolaire : travail de fin d'études présenté en vue de l'obtention du grade de Bachelier : assistant social [texte imprimé] / Laetitia Ngondie Alua, Auteur . - Jemeppe : Haute École de la Province de Liège, 2022 . - 1 vol. (89 p.) ; 30 cm.
Bibliogr. p. 85-88. - version numérique disponible
Langues : Français (fre)
Catégories : [Rameau] Abandon des études
[Rameau] Accompagnement social
[Rameau] Échec scolaire
[Rameau] Ecoute (psychologie)
[Rameau] Enfants en difficulté d'apprentissage -- Protection, assistance, etc.
[Rameau] Service d'accrochage scolaire (Seraing, Belgique)
[Rameau] Services d'accrochage scolaireBachelier : TFE AS Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité Emplacement physique Exemplaire numérique 2500000044778 TFE AS TFE Campus 2000 sans objet Empruntable
DisponibleTravaux de fin d'études Exemplaire numérique disponible Pas sans interprétation / Laurence Dupont in Quarto, 130 (mars 2022)
[article]
Titre : Pas sans interprétation Type de document : texte imprimé Auteurs : Laurence Dupont, Auteur Année de publication : 2022 Article en page(s) : p. 21-24 Langues : Français (fre) Catégories : [Rameau] Ecoute (psychologie)
[Rameau] Interprétation psychanalytiqueMots-clés : Écoute (psychologie)/Interprétation psychanalytique
in Quarto > 130 (mars 2022) . - p. 21-24[article] Pas sans interprétation [texte imprimé] / Laurence Dupont, Auteur . - 2022 . - p. 21-24.
Langues : Français (fre)
in Quarto > 130 (mars 2022) . - p. 21-24
Catégories : [Rameau] Ecoute (psychologie)
[Rameau] Interprétation psychanalytiqueMots-clés : Écoute (psychologie)/Interprétation psychanalytique Quand la parole déconfine / Pascal Kayaert
Exemplaires (3)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité Emplacement physique Exemplaire numérique 2500000044405 316.47 : 159.94 KAY Livre Campus 2000 Monographies Empruntable
DisponibleMonographies 2700000000952 TA/L 127 Livre Campus Beeckman Monographies Empruntable
DisponibleMonographies 3900000003372 159.94 KAY Livre Campus Verviers sans objet Empruntable
Disponible En tant que travailleur social, comment accompagner des résidents qui vivent au sein d'une habitation protégée ? / Samah Boulaich
Titre : En tant que travailleur social, comment accompagner des résidents qui vivent au sein d'une habitation protégée ? : travail de fin d'études présenté en vue de l'obtention du grade de bachelier assistant social Type de document : document électronique Auteurs : Samah Boulaich, Auteur Editeur : Jemeppe : Haute École de la Province de Liège Année de publication : 2020 Importance : 1 vol. (135 p.) Présentation : ill. en coul. Format : 30 cm Note générale : Bibliogr. p 121-126. Annexes Langues : Français (fre) Catégories : [Rameau] Accompagnement social
[Rameau] Appartements thérapeutiques
[Rameau] Autonomie (psychologie)
[Rameau] Ecoute (psychologie)
[Rameau] Initiatives d'habitations protégées liégeoises
[Rameau] Malades mentaux -- LogementBachelier : AS En tant que travailleur social, comment accompagner des résidents qui vivent au sein d'une habitation protégée ? : travail de fin d'études présenté en vue de l'obtention du grade de bachelier assistant social [document électronique] / Samah Boulaich, Auteur . - Jemeppe : Haute École de la Province de Liège, 2020 . - 1 vol. (135 p.) : ill. en coul. ; 30 cm.
Bibliogr. p 121-126. Annexes
Langues : Français (fre)
Catégories : [Rameau] Accompagnement social
[Rameau] Appartements thérapeutiques
[Rameau] Autonomie (psychologie)
[Rameau] Ecoute (psychologie)
[Rameau] Initiatives d'habitations protégées liégeoises
[Rameau] Malades mentaux -- LogementBachelier : AS Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité Emplacement physique Exemplaire numérique 2500000045804 TFE AS TFE Campus 2000 Travaux de fin d'études Empruntable
DisponibleTravaux de fin d'études Être écoutant à Télé-Accueil-Liège / Laetitia Fontaine
PermalinkLe récit à l'épreuve du traumatisme / Claire Garassino-Ruiz in Santé mentale, Hors-série (Août 2018)
PermalinkQuelle écoute pour faire face aux transitions et ruptures de l'avancée en âge ? / Georges Arbuz in Gérontologie et société, n°154 (oct. 2017)
PermalinkLa parole de l'enfant in Revue de l'enfance et de l'adolescence, 94 (déc. 2016)
PermalinkSe faire entendre / Se... in Psychologies magazine, n°365 (sept. 2016)
Permalink"Exprime-toi et ça ira mieux entre nous" / Melody Lanckohr
PermalinkThe sound of silence / Daniëlle De Wilde in Psychologies magazine, n°350 (avr. 2015)
PermalinkLes espaces entre vérité et mensonge / Christophe Adam
PermalinkEntre vérité des individus et procédure judiciaire / Pauline Jowa
Permalink" Etre ensemble, c'est facile ?! " / Anne-Catherine Coppola
Permalink