Détail de l'auteur
Auteur Charlotte Didier |
Documents disponibles écrits par cet auteur (1)
trié(s) par (Année d'édition décroissant(e), Titre croissant(e)) Affiner la recherche
Améliorer le "HR Service Desk" au sein de Deloitte Luxembourg est-il un bien nécessaire, qu'en pensent les employés ? / Charlotte Didier
Titre : Améliorer le "HR Service Desk" au sein de Deloitte Luxembourg est-il un bien nécessaire, qu'en pensent les employés ? : travail de fin d'études présenté en vue de l'obtention du grade de bachelier en gestion des ressources humaines Type de document : texte imprimé Auteurs : Charlotte Didier Editeur : Jemeppe : Haute École de la Province de Liège Année de publication : 2014 Importance : 1 vol. (84 p. - [44] p.) Présentation : ill. en coul. Format : 30 cm Note générale : Bibliogr. p. 81-83. Annexes Langues : Français (fre) Catégories : [Rameau] Deloitte Legal (Belgique)
[Rameau] Représentation du personnel -- BelgiqueBachelier : GRH Améliorer le "HR Service Desk" au sein de Deloitte Luxembourg est-il un bien nécessaire, qu'en pensent les employés ? : travail de fin d'études présenté en vue de l'obtention du grade de bachelier en gestion des ressources humaines [texte imprimé] / Charlotte Didier . - Jemeppe : Haute École de la Province de Liège, 2014 . - 1 vol. (84 p. - [44] p.) : ill. en coul. ; 30 cm.
Bibliogr. p. 81-83. Annexes
Langues : Français (fre)
Catégories : [Rameau] Deloitte Legal (Belgique)
[Rameau] Représentation du personnel -- BelgiqueBachelier : GRH Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité Emplacement physique Exemplaire numérique 2500000051152 TFE GRH TFE Campus 2000 sans objet Empruntable
DisponibleTFE