Détail de l'auteur
Auteur Noor Shaker |
Documents disponibles écrits par cet auteur (1)
trié(s) par (Année d'édition décroissant(e), Titre croissant(e)) Affiner la recherche
Procedural Content Generation in Games / Noor Shaker
Titre : Procedural Content Generation in Games Type de document : texte imprimé Auteurs : Noor Shaker, Auteur ; Mark J. Nelson, Auteur ; Julian Togelius, Auteur Editeur : New York : Springer Année de publication : cop. 2016 Importance : 1 vol. (XVI-237 p.) Présentation : ill. en coul. Format : 24 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-3-319-42716-4 Langues : Anglais (eng) Catégories : [Rameau] Intelligence artificielle
[Rameau] Intelligence computationnelle
[Rameau] Interfaces utilisateur (informatique)
[Rameau] Jeux vidéo -- Programmation
[Rameau] ProgicielsProcedural Content Generation in Games [texte imprimé] / Noor Shaker, Auteur ; Mark J. Nelson, Auteur ; Julian Togelius, Auteur . - New York : Springer, cop. 2016 . - 1 vol. (XVI-237 p.) : ill. en coul. ; 24 cm.
ISBN : 978-3-319-42716-4
Langues : Anglais (eng)
Catégories : [Rameau] Intelligence artificielle
[Rameau] Intelligence computationnelle
[Rameau] Interfaces utilisateur (informatique)
[Rameau] Jeux vidéo -- Programmation
[Rameau] ProgicielsExemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité Emplacement physique Exemplaire numérique 42000000000885 004.8 SHA Livre Campus Gloesener sans objet Empruntable
Disponible