Détail de l'auteur
Auteur Nicolas Authelet |
Documents disponibles écrits par cet auteur (1)
trié(s) par (Année d'édition décroissant(e), Titre croissant(e)) Affiner la recherche
Stratégie marketing d'une entreprise multi-produits / Nicolas Authelet
Titre : Stratégie marketing d'une entreprise multi-produits : la Ferme des Loups : travail de fin d'études présenté en vue de l'obtention du grade de Bachelier en marketing Type de document : texte imprimé Auteurs : Nicolas Authelet, Auteur Editeur : Jemeppe : Haute École de la Province de Liège Année de publication : 2023 Importance : 1 vol. (164 p.) Présentation : ill. Format : 30 cm Note générale : Bibliogr. p. 132-136. Annexes Langues : Français (fre) Catégories : [Rameau] La ferme des loups (Trooz, Belgique)
[Rameau] Microbrasseries -- Belgique
[Rameau] Stratégie marketingBachelier : MKT Stratégie marketing d'une entreprise multi-produits : la Ferme des Loups : travail de fin d'études présenté en vue de l'obtention du grade de Bachelier en marketing [texte imprimé] / Nicolas Authelet, Auteur . - Jemeppe : Haute École de la Province de Liège, 2023 . - 1 vol. (164 p.) : ill. ; 30 cm.
Bibliogr. p. 132-136. Annexes
Langues : Français (fre)
Catégories : [Rameau] La ferme des loups (Trooz, Belgique)
[Rameau] Microbrasseries -- Belgique
[Rameau] Stratégie marketingBachelier : MKT Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité Emplacement physique Exemplaire numérique 2500000049168 TFE MKT TFE Campus 2000 sans objet Empruntable
DisponibleTFE Exemplaire numérique disponible