Détail de l'auteur
Auteur Estelle Ardanouy |
Documents disponibles écrits par cet auteur (2)
![](./images/expand_all.gif)
![](./images/collapse_all.gif)
Efficacité d’un entraînement en morphologie dérivationnelle chez des enfants avec un Trouble Spécifique du Langage Ecrit (TSLEEfficacité d’un entraînement en morphologie dérivationnelle chez des enfants avec un Trouble Spécifique du Langage Ecrit (TSLE) / Estelle Ardanouy in Rééducation orthophonique, 288 (déc. 2021)
[article]
Titre : Efficacité d’un entraînement en morphologie dérivationnelle chez des enfants avec un Trouble Spécifique du Langage Ecrit (TSLEEfficacité d’un entraînement en morphologie dérivationnelle chez des enfants avec un Trouble Spécifique du Langage Ecrit (TSLE) Type de document : texte imprimé Auteurs : Estelle Ardanouy ; Pascal Zesiger, Auteur ; Hélène Delage, Auteur Année de publication : 2021 Article en page(s) : p. 157-177 Langues : Français (fre) Catégories : [MESH] DYSLEXIE
[MESH] MORPHOLOGIE (LINGUISTIQUE)
[MESH] ORTHOGRAPHE
[MESH] TROUBLES DU DÉVELOPPEMENT DU LANGAGE ÉCRIT
in Rééducation orthophonique > 288 (déc. 2021) . - p. 157-177[article] Efficacité d’un entraînement en morphologie dérivationnelle chez des enfants avec un Trouble Spécifique du Langage Ecrit (TSLEEfficacité d’un entraînement en morphologie dérivationnelle chez des enfants avec un Trouble Spécifique du Langage Ecrit (TSLE) [texte imprimé] / Estelle Ardanouy ; Pascal Zesiger, Auteur ; Hélène Delage, Auteur . - 2021 . - p. 157-177.
Langues : Français (fre)
in Rééducation orthophonique > 288 (déc. 2021) . - p. 157-177
Catégories : [MESH] DYSLEXIE
[MESH] MORPHOLOGIE (LINGUISTIQUE)
[MESH] ORTHOGRAPHE
[MESH] TROUBLES DU DÉVELOPPEMENT DU LANGAGE ÉCRITL'Evidence-Based Practice en clinique logopédique / Hélène Delage in Langage et pratiques, 64 (déc. 2021)
[article]
Titre : L'Evidence-Based Practice en clinique logopédique Type de document : texte imprimé Auteurs : Hélène Delage ; Olivia Hadjadj, Auteur ; Estelle Ardanouy, Auteur Année de publication : 2021 Article en page(s) : p. 4-8 Langues : Français (fre) Catégories : [MESH] COMMUNICATION NON VERBALE
[MESH] EVIDENCE-BASED PRACTICE (EBP)
[MESH] THÉRAPIE NARRATIVE
[MESH] TROUBLE DU SPECTRE AUTISTIQUE (TSA)
[MESH] TROUBLES DU DÉVELOPPEMENT DU LANGAGE
in Langage et pratiques > 64 (déc. 2021) . - p. 4-8[article] L'Evidence-Based Practice en clinique logopédique [texte imprimé] / Hélène Delage ; Olivia Hadjadj, Auteur ; Estelle Ardanouy, Auteur . - 2021 . - p. 4-8.
Langues : Français (fre)
in Langage et pratiques > 64 (déc. 2021) . - p. 4-8
Catégories : [MESH] COMMUNICATION NON VERBALE
[MESH] EVIDENCE-BASED PRACTICE (EBP)
[MESH] THÉRAPIE NARRATIVE
[MESH] TROUBLE DU SPECTRE AUTISTIQUE (TSA)
[MESH] TROUBLES DU DÉVELOPPEMENT DU LANGAGE