Détail de l'auteur
Auteur Lucie Corbin |
Documents disponibles écrits par cet auteur (1)
![](./images/expand_all.gif)
![](./images/collapse_all.gif)
[article]
Titre : "Apprendre à apprendre" : quels enjeux pour les apprenants et les enseignants ? Type de document : texte imprimé Auteurs : Lucie Corbin Année de publication : 2019 Article en page(s) : p. 777-784 Langues : Français (fre) Catégories : [MESH] MÉTHODES D'APPRENTISSAGE
[MESH] PSYCHOLOGIE COGNITIVE
in ANAE > 163 (déc. 2019) . - p. 777-784[article] "Apprendre à apprendre" : quels enjeux pour les apprenants et les enseignants ? [texte imprimé] / Lucie Corbin . - 2019 . - p. 777-784.
Langues : Français (fre)
in ANAE > 163 (déc. 2019) . - p. 777-784
Catégories : [MESH] MÉTHODES D'APPRENTISSAGE
[MESH] PSYCHOLOGIE COGNITIVE