Catégories
Documents disponibles dans cette catégorie (1)
trié(s) par (Année d'édition décroissant(e), Titre croissant(e)) Affiner la recherche
#Foodporn / Laurence Allard in Communication & langages, n°213 (sept. 2022)
[article]
Titre : #Foodporn : les "mobiles" du désir Type de document : texte imprimé Auteurs : Laurence Allard, Éditeur scientifique ; Gaby David, Éditeur scientifique Année de publication : 2022 Article en page(s) : p. 17-122 Langues : Français (fre) Catégories : [Rameau] Alimentation -- Illustration
[Rameau] Alimentation -- Publicité
[Rameau] Aliments -- Illustration
[Rameau] CoopCycle
[Rameau] Désir
[Rameau] Érotisme
[Rameau] Food gore
[Rameau] Food porn
[Rameau] Food Tech
[Rameau] Instagram (site web)Note de contenu :
- Interroger les mobiles du désir : les pratiques du #foodporn / Laurence Allard et Gaby David
- Food porn et iconophagie : une archéologie / Olivier Leplate
- Le #foodporn, un tag à la saveur complexe : du meal gaze au coopérativisme de plateforme / Laurence Allard et Gaby David
- Une alternative à Deliveroo et UberEats ? Genèse et politique de CoopCycle / Kévin Poperl
- "Mangez-moi". L'érotisation de la nourriture et des corps dans le food porn / Carolina Cambre et Geneviève Sicotte
- Esquisses pour une styliste des contenus : du #foodporn au food gore / Gustavo Gomez-Mejia
- #Foodporn : nourrir le dispositif par les images. Captations culinaires et variations infra-publicitaires sur Instagram / Caroline Marti
in Communication & langages > n°213 (sept. 2022) . - p. 17-122[article] #Foodporn : les "mobiles" du désir [texte imprimé] / Laurence Allard, Éditeur scientifique ; Gaby David, Éditeur scientifique . - 2022 . - p. 17-122.
Langues : Français (fre)
in Communication & langages > n°213 (sept. 2022) . - p. 17-122
Catégories : [Rameau] Alimentation -- Illustration
[Rameau] Alimentation -- Publicité
[Rameau] Aliments -- Illustration
[Rameau] CoopCycle
[Rameau] Désir
[Rameau] Érotisme
[Rameau] Food gore
[Rameau] Food porn
[Rameau] Food Tech
[Rameau] Instagram (site web)Note de contenu :
- Interroger les mobiles du désir : les pratiques du #foodporn / Laurence Allard et Gaby David
- Food porn et iconophagie : une archéologie / Olivier Leplate
- Le #foodporn, un tag à la saveur complexe : du meal gaze au coopérativisme de plateforme / Laurence Allard et Gaby David
- Une alternative à Deliveroo et UberEats ? Genèse et politique de CoopCycle / Kévin Poperl
- "Mangez-moi". L'érotisation de la nourriture et des corps dans le food porn / Carolina Cambre et Geneviève Sicotte
- Esquisses pour une styliste des contenus : du #foodporn au food gore / Gustavo Gomez-Mejia
- #Foodporn : nourrir le dispositif par les images. Captations culinaires et variations infra-publicitaires sur Instagram / Caroline Marti