Catégories
Documents disponibles dans cette catégorie (5)


[article]
Titre : Transformation digitale : l'exemple TOKU Type de document : texte imprimé Auteurs : Virginie Chantry, Auteur Année de publication : 2024 Article en page(s) : p. 12-15 Langues : Français (fre) Catégories : [Rameau] Expérience client
[Rameau] Informatique dans les nuages
[Rameau] Laboulle, Thomas
[Rameau] Numérisation
[Rameau] Société numérique
[Rameau] Toku
in Athena > n°366 (mars-avr. 2024) . - p. 12-15[article] Transformation digitale : l'exemple TOKU [texte imprimé] / Virginie Chantry, Auteur . - 2024 . - p. 12-15.
Langues : Français (fre)
in Athena > n°366 (mars-avr. 2024) . - p. 12-15
Catégories : [Rameau] Expérience client
[Rameau] Informatique dans les nuages
[Rameau] Laboulle, Thomas
[Rameau] Numérisation
[Rameau] Société numérique
[Rameau] Toku
Titre : Comment l'intégration de la gamification peut optimiser l'expérience client ? : cas pratique : Bevopr : travail de fin d'études réalisé en vue de l'obtention du grade de Bachelier en e-business Type de document : document électronique Auteurs : Thibault Weickmann, Auteur Editeur : Jemeppe : Haute École de la Province de Liège Année de publication : 2023 Importance : 1 vol. (48 p.) Présentation : ill. en coul. Format : 30 cm Note générale : Bibliogr. p. 40-41. Annexes Langues : Français (fre) Catégories : [Rameau] Bevopr (Limal, Belgique)
[Rameau] Expérience client
[Rameau] GamificationBachelier : E-Bus Comment l'intégration de la gamification peut optimiser l'expérience client ? : cas pratique : Bevopr : travail de fin d'études réalisé en vue de l'obtention du grade de Bachelier en e-business [document électronique] / Thibault Weickmann, Auteur . - Jemeppe : Haute École de la Province de Liège, 2023 . - 1 vol. (48 p.) : ill. en coul. ; 30 cm.
Bibliogr. p. 40-41. Annexes
Langues : Français (fre)
Catégories : [Rameau] Bevopr (Limal, Belgique)
[Rameau] Expérience client
[Rameau] GamificationBachelier : E-Bus Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité Emplacement physique Exemplaire numérique 2500000049083 TFE E-Bus TFE Campus 2000 sans objet Empruntable
DisponibleTFE Petit bateau franchit un cap dans l'omnicanal / Vincent Lepercq in Supply Chain magazine, n°55 (févr. 2023)
[article]
Titre : Petit bateau franchit un cap dans l'omnicanal Type de document : texte imprimé Auteurs : Vincent Lepercq, Auteur Année de publication : 2023 Article en page(s) : p. 24-26 Langues : Français (fre) Catégories : [Rameau] Commerce électronique
[Rameau] Expérience client
[Rameau] Omnicanal
[Rameau] Petit Bateau Valton
in Supply Chain magazine > n°55 (févr. 2023) . - p. 24-26[article] Petit bateau franchit un cap dans l'omnicanal [texte imprimé] / Vincent Lepercq, Auteur . - 2023 . - p. 24-26.
Langues : Français (fre)
in Supply Chain magazine > n°55 (févr. 2023) . - p. 24-26
Catégories : [Rameau] Commerce électronique
[Rameau] Expérience client
[Rameau] Omnicanal
[Rameau] Petit Bateau Valton
[article]
Titre : Quand le client est roi : valoriser votre expérience client Type de document : texte imprimé Auteurs : Guy Van den Noortgate, Auteur Année de publication : 2023 Article en page(s) : p. 56-58 Langues : Français (fre) Catégories : [Rameau] Consommateurs -- Satisfaction
[Rameau] Expérience client
[Rameau] Unifiber (Waterloo, Belgique)
in Trends tendances > n°48 (30 nov. 2023) . - p. 56-58[article] Quand le client est roi : valoriser votre expérience client [texte imprimé] / Guy Van den Noortgate, Auteur . - 2023 . - p. 56-58.
Langues : Français (fre)
in Trends tendances > n°48 (30 nov. 2023) . - p. 56-58
Catégories : [Rameau] Consommateurs -- Satisfaction
[Rameau] Expérience client
[Rameau] Unifiber (Waterloo, Belgique)Satisfaire c'est le moindre que l'on puisse faire / Laurent HJ De Smet in Trends tendances, n°41 (13 oct. 2022)
[article]
Titre : Satisfaire c'est le moindre que l'on puisse faire : la chronique "expérience client" de Dr Sales Type de document : texte imprimé Auteurs : Laurent HJ De Smet, Auteur Année de publication : 2022 Article en page(s) : p. 52-53 Langues : Français (fre) Catégories : [Rameau] Consommateurs -- Satisfaction
[Rameau] Expérience client
in Trends tendances > n°41 (13 oct. 2022) . - p. 52-53[article] Satisfaire c'est le moindre que l'on puisse faire : la chronique "expérience client" de Dr Sales [texte imprimé] / Laurent HJ De Smet, Auteur . - 2022 . - p. 52-53.
Langues : Français (fre)
in Trends tendances > n°41 (13 oct. 2022) . - p. 52-53
Catégories : [Rameau] Consommateurs -- Satisfaction
[Rameau] Expérience client