Catégories
Documents disponibles dans cette catégorie (3)


Les applications éducatives et les apprentissages des enfants d'âge préscolaire : que nous disent les revues systématiques et les méta-analyses ? / Youssef Tazouti in ANAE, 191 (oct. 2024)
[article]
Titre : Les applications éducatives et les apprentissages des enfants d'âge préscolaire : que nous disent les revues systématiques et les méta-analyses ? Type de document : texte imprimé Auteurs : Youssef Tazouti ; Aude Thomas, Auteur Année de publication : 2024 Article en page(s) : p. 397-407 Langues : Français (fre) Catégories : [MESH] APPLICATIONS MOBILES
[MESH] APPRENTISSAGE
[MESH] LITTERATIE
[MESH] LOGICIEL ÉDUCATIF
[MESH] NUMÉRATIE
[MESH] OUTILS NUMÉRIQUESPermalink : https://biblio-hepl.be/pmb/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=133064
in ANAE > 191 (oct. 2024) . - p. 397-407[article] Les applications éducatives et les apprentissages des enfants d'âge préscolaire : que nous disent les revues systématiques et les méta-analyses ? [texte imprimé] / Youssef Tazouti ; Aude Thomas, Auteur . - 2024 . - p. 397-407.
Langues : Français (fre)
in ANAE > 191 (oct. 2024) . - p. 397-407
Catégories : [MESH] APPLICATIONS MOBILES
[MESH] APPRENTISSAGE
[MESH] LITTERATIE
[MESH] LOGICIEL ÉDUCATIF
[MESH] NUMÉRATIE
[MESH] OUTILS NUMÉRIQUESPermalink : https://biblio-hepl.be/pmb/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=133064 Contribution des applications éducatives sur tablette tactile aux apprentissages de littératie et numératie émergentes / Contribution... in ANAE, 178 (juin 2022)
[article]
Titre : Contribution des applications éducatives sur tablette tactile aux apprentissages de littératie et numératie émergentes Type de document : texte imprimé Auteurs : Contribution... ; Youssef Tazouti, Auteur ; Aude Thomas, Auteur Année de publication : 2022 Article en page(s) : p. 354-363 Langues : Français (fre) Catégories : [MESH] APPLICATIONS MOBILES
[MESH] APPRENTISSAGE DE LA LECTURE
[MESH] APPRENTISSAGE DES MATHÉMATIQUES
[MESH] LITTERATIE
[MESH] NUMÉRATIEPermalink : https://biblio-hepl.be/pmb/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=109572
in ANAE > 178 (juin 2022) . - p. 354-363[article] Contribution des applications éducatives sur tablette tactile aux apprentissages de littératie et numératie émergentes [texte imprimé] / Contribution... ; Youssef Tazouti, Auteur ; Aude Thomas, Auteur . - 2022 . - p. 354-363.
Langues : Français (fre)
in ANAE > 178 (juin 2022) . - p. 354-363
Catégories : [MESH] APPLICATIONS MOBILES
[MESH] APPRENTISSAGE DE LA LECTURE
[MESH] APPRENTISSAGE DES MATHÉMATIQUES
[MESH] LITTERATIE
[MESH] NUMÉRATIEPermalink : https://biblio-hepl.be/pmb/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=109572 Quels sont les liens entre les compétences en mathématiques des enfants et leur environnement familial d'apprentissage ? Une revue de la littérature / Cléa Girard in ANAE, 180 (oct. 2022)
[article]
Titre : Quels sont les liens entre les compétences en mathématiques des enfants et leur environnement familial d'apprentissage ? Une revue de la littérature Type de document : texte imprimé Auteurs : Cléa Girard ; Jérôme Prado, Auteur Année de publication : 2022 Article en page(s) : p. 563-575 Langues : Français (fre) Catégories : [MESH] COMPÉTENCES MATHÉMATIQUES
[MESH] NUMÉRATIE
[MESH] RELATIONS PARENT-ENFANTPermalink : https://biblio-hepl.be/pmb/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=109921
in ANAE > 180 (oct. 2022) . - p. 563-575[article] Quels sont les liens entre les compétences en mathématiques des enfants et leur environnement familial d'apprentissage ? Une revue de la littérature [texte imprimé] / Cléa Girard ; Jérôme Prado, Auteur . - 2022 . - p. 563-575.
Langues : Français (fre)
in ANAE > 180 (oct. 2022) . - p. 563-575
Catégories : [MESH] COMPÉTENCES MATHÉMATIQUES
[MESH] NUMÉRATIE
[MESH] RELATIONS PARENT-ENFANTPermalink : https://biblio-hepl.be/pmb/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=109921