Catégories
Documents disponibles dans cette catégorie (1)
trié(s) par (Année d'édition décroissant(e), Titre croissant(e)) Affiner la recherche
Psychologie et pédagogie / Psychologie... in Le Journal des psychologues, n°202 (nov. 2002)
[article]
Titre : Psychologie et pédagogie : critiques et propositions Type de document : texte imprimé Auteurs : Psychologie..., Auteur Année de publication : 2002 Article en page(s) : p. 19-48 Langues : Français (fre) Catégories : [Rameau] Enseignement supérieur -- Pays de l'Union européenne
[Rameau] Formation continue (université)
[Rameau] Psychanalyse et éducation
[Rameau] Psychologie de l'apprentissage
[Rameau] Psychologie de l'éducation
[Rameau] Sociologie de l'éducation -- FranceNote de contenu :
- Psychanalyse et éducation / Anne Juranville
- Quelques effets pervers de notre système éducatif / André Demailly
- Concevoir et tester d'autres façons d'apprendre / Nathalie Perez et André Demailly
- La formation continue universitaire : entre cultures disciplinaires, professionnelles et citoyenne / Gaston Pineau
- L'espace européen de l'enseignement supérieur / Alain Lancry
in Le Journal des psychologues > n°202 (nov. 2002) . - p. 19-48[article] Psychologie et pédagogie : critiques et propositions [texte imprimé] / Psychologie..., Auteur . - 2002 . - p. 19-48.
Langues : Français (fre)
in Le Journal des psychologues > n°202 (nov. 2002) . - p. 19-48
Catégories : [Rameau] Enseignement supérieur -- Pays de l'Union européenne
[Rameau] Formation continue (université)
[Rameau] Psychanalyse et éducation
[Rameau] Psychologie de l'apprentissage
[Rameau] Psychologie de l'éducation
[Rameau] Sociologie de l'éducation -- FranceNote de contenu :
- Psychanalyse et éducation / Anne Juranville
- Quelques effets pervers de notre système éducatif / André Demailly
- Concevoir et tester d'autres façons d'apprendre / Nathalie Perez et André Demailly
- La formation continue universitaire : entre cultures disciplinaires, professionnelles et citoyenne / Gaston Pineau
- L'espace européen de l'enseignement supérieur / Alain Lancry