Détail de l'auteur
Auteur Melissa Mimbela |
Documents disponibles écrits par cet auteur (1)
![](./images/expand_all.gif)
![](./images/collapse_all.gif)
Étude pilote de l’implication du système sensori-moteur et des activités culturelles dans les connaissances sémantiques des mots concrets et abstraits chez des enfants d’âge scolaire / Raphaël Fargier in ANAE, 181 (déc. 2022)
[article]
Titre : Étude pilote de l’implication du système sensori-moteur et des activités culturelles dans les connaissances sémantiques des mots concrets et abstraits chez des enfants d’âge scolaire Type de document : texte imprimé Auteurs : Raphaël Fargier, Auteur ; Melissa Mimbela, Auteur Année de publication : 2022 Article en page(s) : p. 716-724 Langues : Français (fre) Catégories : [MESH] LEXIQUE
[MESH] SÉMANTIQUE
[MESH] SENSORI-MOTRICITÉ
in ANAE > 181 (déc. 2022) . - p. 716-724[article] Étude pilote de l’implication du système sensori-moteur et des activités culturelles dans les connaissances sémantiques des mots concrets et abstraits chez des enfants d’âge scolaire [texte imprimé] / Raphaël Fargier, Auteur ; Melissa Mimbela, Auteur . - 2022 . - p. 716-724.
Langues : Français (fre)
in ANAE > 181 (déc. 2022) . - p. 716-724
Catégories : [MESH] LEXIQUE
[MESH] SÉMANTIQUE
[MESH] SENSORI-MOTRICITÉ