Catégories
Documents disponibles dans cette catégorie (3)
trié(s) par (Année d'édition décroissant(e), Titre croissant(e)) Affiner la recherche
Enfants HQI / J.J. Pellissier in Journal des professionnels de l'enfance : recherches, 134 (Déc. 2022 - Janv. 2023)
[article]
Titre : Enfants HQI : une vision biaisée de l'intelligence ? Type de document : texte imprimé Auteurs : J.J. Pellissier, Auteur Année de publication : 2022 Article en page(s) : p. 8-11 Langues : Français (fre) Catégories : [MESH] ENFANT SURDOUÉ
[MESH] QUOTIENT INTELLECTUEL (QI)
[MESH] TESTS D'INTELLIGENCE
in Journal des professionnels de l'enfance : recherches > 134 (Déc. 2022 - Janv. 2023) . - p. 8-11[article] Enfants HQI : une vision biaisée de l'intelligence ? [texte imprimé] / J.J. Pellissier, Auteur . - 2022 . - p. 8-11.
Langues : Français (fre)
in Journal des professionnels de l'enfance : recherches > 134 (Déc. 2022 - Janv. 2023) . - p. 8-11
Catégories : [MESH] ENFANT SURDOUÉ
[MESH] QUOTIENT INTELLECTUEL (QI)
[MESH] TESTS D'INTELLIGENCETroubles moteurs sous-jacents au profil hétérogène du WISC-V chez l’enfant à haut Potentiel / Laurence Vaivre-Douret in ANAE, 169 (déc. 2020)
[article]
Titre : Troubles moteurs sous-jacents au profil hétérogène du WISC-V chez l’enfant à haut Potentiel : apports de l’évaluation neuropsychomotrice normée (NP-MOT) Type de document : texte imprimé Auteurs : Laurence Vaivre-Douret Année de publication : 2020 Article en page(s) : p. 683-692 Langues : Français (fre) Catégories : [MESH] DIAGNOSTIC DIFFÉRENTIEL
[MESH] ÉCHELLES DE WECHSLER
[MESH] QUOTIENT INTELLECTUEL (QI)
[MESH] SURDOUÉS
[MESH] TROUBLES DES HABILETÉS MOTRICES
in ANAE > 169 (déc. 2020) . - p. 683-692[article] Troubles moteurs sous-jacents au profil hétérogène du WISC-V chez l’enfant à haut Potentiel : apports de l’évaluation neuropsychomotrice normée (NP-MOT) [texte imprimé] / Laurence Vaivre-Douret . - 2020 . - p. 683-692.
Langues : Français (fre)
in ANAE > 169 (déc. 2020) . - p. 683-692
Catégories : [MESH] DIAGNOSTIC DIFFÉRENTIEL
[MESH] ÉCHELLES DE WECHSLER
[MESH] QUOTIENT INTELLECTUEL (QI)
[MESH] SURDOUÉS
[MESH] TROUBLES DES HABILETÉS MOTRICESLe WISC-V chez les jeunes à hauts potentiels intellectuels / Sophie Brasseur in ANAE, 169 (déc. 2020)
[article]
Titre : Le WISC-V chez les jeunes à hauts potentiels intellectuels : constats, questions et usage clinique Type de document : texte imprimé Auteurs : Sophie Brasseur ; Isabelle Goldschmidt, Auteur Année de publication : 2020 Article en page(s) : p. 693-701 Langues : Français (fre) Catégories : [MESH] ÉCHELLES DE WECHSLER
[MESH] INTERPRÉTATION DE RÉSULTATS
[MESH] QUOTIENT INTELLECTUEL (QI)
[MESH] SURDOUÉS
in ANAE > 169 (déc. 2020) . - p. 693-701[article] Le WISC-V chez les jeunes à hauts potentiels intellectuels : constats, questions et usage clinique [texte imprimé] / Sophie Brasseur ; Isabelle Goldschmidt, Auteur . - 2020 . - p. 693-701.
Langues : Français (fre)
in ANAE > 169 (déc. 2020) . - p. 693-701
Catégories : [MESH] ÉCHELLES DE WECHSLER
[MESH] INTERPRÉTATION DE RÉSULTATS
[MESH] QUOTIENT INTELLECTUEL (QI)
[MESH] SURDOUÉS