Catégories
Documents disponibles dans cette catégorie (2)


Comment utiliser la communication pour promouvoir une marque de prêt-à-porter éco-responsable ? / Laura Croda
Titre : Comment utiliser la communication pour promouvoir une marque de prêt-à-porter éco-responsable ? : cas pratique et analyse : Yseult Clothing : travail de fin d'études présenté en vue de l'obtention du grade de Bachelier en communication Type de document : texte imprimé Auteurs : Laura Croda, Auteur Editeur : Jemeppe : Haute École de la Province de Liège Année de publication : 2023 Importance : 1 vol. (82 p.) Présentation : ill. en coul. Format : 30 cm Note générale : Bibliogr. p. 71-80 Langues : Français (fre) Catégories : [Rameau] Mode -- Environnement
[Rameau] Mode -- Publicité
[Rameau] Mode -- Sociologie
[Rameau] Slow fashion
[Rameau] Vêtements -- Industrie et commerce
[Rameau] Yseult clothing (Liège, Belgique)Bachelier : COM CP Comment utiliser la communication pour promouvoir une marque de prêt-à-porter éco-responsable ? : cas pratique et analyse : Yseult Clothing : travail de fin d'études présenté en vue de l'obtention du grade de Bachelier en communication [texte imprimé] / Laura Croda, Auteur . - Jemeppe : Haute École de la Province de Liège, 2023 . - 1 vol. (82 p.) : ill. en coul. ; 30 cm.
Bibliogr. p. 71-80
Langues : Français (fre)
Catégories : [Rameau] Mode -- Environnement
[Rameau] Mode -- Publicité
[Rameau] Mode -- Sociologie
[Rameau] Slow fashion
[Rameau] Vêtements -- Industrie et commerce
[Rameau] Yseult clothing (Liège, Belgique)Bachelier : COM CP Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité Emplacement physique Exemplaire numérique 2500000049513 TFE COM TFE Campus 2000 sans objet Empruntable
DisponibleTravaux de fin d'études Exemplaire numérique disponible Les stratégies de communication et de marketing dans le secteur de la mode en Belgique / Élise Maréchal
Titre : Les stratégies de communication et de marketing dans le secteur de la mode en Belgique : comment se démarquent les marques indépendantes comme Stay Calma ? : travail de fin d'études présenté en vue de l'obtention du grade de Bachelier en communication Type de document : texte imprimé Auteurs : Élise Maréchal, Auteur Editeur : Jemeppe : Haute École de la Province de Liège Année de publication : 2022 Importance : 1 vol. (106 p.) Présentation : ill. en coul. Format : 30 cm Note générale : Bibliogr. p. 85-92. Annexes Langues : Français (fre) Catégories : [Rameau] Commerce électronique -- Belgique
[Rameau] Mode -- Marchandisage
[Rameau] Slow fashion
[Rameau] Stay calma (Liège, Belgique)
[Rameau] Stratégie de marqueBachelier : COM GP Les stratégies de communication et de marketing dans le secteur de la mode en Belgique : comment se démarquent les marques indépendantes comme Stay Calma ? : travail de fin d'études présenté en vue de l'obtention du grade de Bachelier en communication [texte imprimé] / Élise Maréchal, Auteur . - Jemeppe : Haute École de la Province de Liège, 2022 . - 1 vol. (106 p.) : ill. en coul. ; 30 cm.
Bibliogr. p. 85-92. Annexes
Langues : Français (fre)
Catégories : [Rameau] Commerce électronique -- Belgique
[Rameau] Mode -- Marchandisage
[Rameau] Slow fashion
[Rameau] Stay calma (Liège, Belgique)
[Rameau] Stratégie de marqueBachelier : COM GP Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité Emplacement physique Exemplaire numérique 2500000047019 TFE COM TFE Campus 2000 sans objet Empruntable
DisponibleTFE Exemplaire numérique disponible