Catégories
Documents disponibles dans cette catégorie (47)
trié(s) par (Année d'édition décroissant(e), Titre croissant(e)) Affiner la recherche
Les Réels, l'arme ultime du community management ? / Margot Corman
Titre : Les Réels, l'arme ultime du community management ? : analyse de la pratique pour Spa Grand Prix : travail de fin d'études présenté en vue de l'obtention du grade de Bachelier en communication Type de document : texte imprimé Auteurs : Margot Corman, Auteur Editeur : Jemeppe : Haute École de la Province de Liège Année de publication : 2023 Importance : 1 vol. (53 p.) Présentation : ill. en coul. Format : 30 cm Accompagnement : 1 clé USB Note générale : Bibliogr. p. 46-47. Annexes p. 48-53 Langues : Français (fre) Catégories : [Rameau] Communication en marketing
[Rameau] Grand Prix de Belgique (course automobile) -- Dans les médias
[Rameau] Marketing sur Internet
[Rameau] Réseaux sociaux (Internet)
[Rameau] Vidéos sur InternetBachelier : COM CP Les Réels, l'arme ultime du community management ? : analyse de la pratique pour Spa Grand Prix : travail de fin d'études présenté en vue de l'obtention du grade de Bachelier en communication [texte imprimé] / Margot Corman, Auteur . - Jemeppe : Haute École de la Province de Liège, 2023 . - 1 vol. (53 p.) : ill. en coul. ; 30 cm + 1 clé USB.
Bibliogr. p. 46-47. Annexes p. 48-53
Langues : Français (fre)
Catégories : [Rameau] Communication en marketing
[Rameau] Grand Prix de Belgique (course automobile) -- Dans les médias
[Rameau] Marketing sur Internet
[Rameau] Réseaux sociaux (Internet)
[Rameau] Vidéos sur InternetBachelier : COM CP Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité Emplacement physique Exemplaire numérique 2500000049499 TFE COM TFE Campus 2000 sans objet Empruntable
DisponibleTravaux de fin d'études Exemplaire numérique disponible Handicap / Philippe Lesaffre in Marketing, n°235 (avr. 2022)
[article]
Titre : Handicap : la pub peine à trouver les maux ! Type de document : texte imprimé Auteurs : Philippe Lesaffre, Auteur Année de publication : 2022 Article en page(s) : p. 38-40 Langues : Français (fre) Catégories : [Rameau] Communication en marketing
[Rameau] Handicap -- Publicité
[Rameau] Marketing
[Rameau] Stéréotype (psychologie)Mots-clés : Marketing/Handicap -- Publicité/Stéréotype (psychologie)/Communication en marketing
in Marketing > n°235 (avr. 2022) . - p. 38-40[article] Handicap : la pub peine à trouver les maux ! [texte imprimé] / Philippe Lesaffre, Auteur . - 2022 . - p. 38-40.
Langues : Français (fre)
in Marketing > n°235 (avr. 2022) . - p. 38-40
Catégories : [Rameau] Communication en marketing
[Rameau] Handicap -- Publicité
[Rameau] Marketing
[Rameau] Stéréotype (psychologie)Mots-clés : Marketing/Handicap -- Publicité/Stéréotype (psychologie)/Communication en marketing Le Télévie, un succès renouvelé / Zoé Schmetz
Titre : Le Télévie, un succès renouvelé : comment améliorer sa stratégie de communication ? : travail de fin d'études présenté en vue de l'obtention du grade de Bachelier en communication Type de document : texte imprimé Auteurs : Zoé Schmetz, Auteur Editeur : Jemeppe : Haute École de la Province de Liège Année de publication : 2022 Importance : 1 vol. (103 p.) Présentation : ill. en coul. Format : 30 cm Note générale : Bibliogr. p. 98-103. Annexes p. 82-97 Langues : Français (fre) Catégories : [Rameau] Collecte de fonds -- Belgique
[Rameau] Collecte de fonds -- Marketing
[Rameau] Communication en marketing
[Rameau] Télévie (Belgique)Bachelier : COM GP Le Télévie, un succès renouvelé : comment améliorer sa stratégie de communication ? : travail de fin d'études présenté en vue de l'obtention du grade de Bachelier en communication [texte imprimé] / Zoé Schmetz, Auteur . - Jemeppe : Haute École de la Province de Liège, 2022 . - 1 vol. (103 p.) : ill. en coul. ; 30 cm.
Bibliogr. p. 98-103. Annexes p. 82-97
Langues : Français (fre)
Catégories : [Rameau] Collecte de fonds -- Belgique
[Rameau] Collecte de fonds -- Marketing
[Rameau] Communication en marketing
[Rameau] Télévie (Belgique)Bachelier : COM GP Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité Emplacement physique Exemplaire numérique 2500000047213 TFE COM TFE Campus 2000 sans objet Empruntable
DisponibleTravaux de fin d'études Exemplaire numérique disponible Starbucks, comment le leader américain a révolutionné l'art de la pause-café ? / Laura Carapezza
Titre : Starbucks, comment le leader américain a révolutionné l'art de la pause-café ? : analyse des stratégies de communication et du positionnement de l'entrprise : travail de fin d'études présenté en vue de l'obtention du grade de Bachelier en communication Type de document : document électronique Auteurs : Laura Carapezza, Auteur Editeur : Jemeppe : Haute École de la Province de Liège Année de publication : 2021 Importance : 1 vol. (112 p.) Présentation : ill. en coul. Note générale : Bibliogr. p. 103-106. Annexes p. 107-112 Langues : Français (fre) Catégories : [Rameau] Café -- Commercialisation
[Rameau] Café -- Publicité
[Rameau] Communication en marketing
[Rameau] Marketing
[Rameau] Starbucks coffee companyMots-clés : Starbucks coffee company/Café -- Publicité/Café -- Commercialisation/Marketing/Communication en marketing Bachelier : COM GP Starbucks, comment le leader américain a révolutionné l'art de la pause-café ? : analyse des stratégies de communication et du positionnement de l'entrprise : travail de fin d'études présenté en vue de l'obtention du grade de Bachelier en communication [document électronique] / Laura Carapezza, Auteur . - Jemeppe : Haute École de la Province de Liège, 2021 . - 1 vol. (112 p.) : ill. en coul.
Bibliogr. p. 103-106. Annexes p. 107-112
Langues : Français (fre)
Catégories : [Rameau] Café -- Commercialisation
[Rameau] Café -- Publicité
[Rameau] Communication en marketing
[Rameau] Marketing
[Rameau] Starbucks coffee companyMots-clés : Starbucks coffee company/Café -- Publicité/Café -- Commercialisation/Marketing/Communication en marketing Bachelier : COM GP Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité Emplacement physique Exemplaire numérique 2500000045952 TFE COM TFE Campus 2000 Travaux de fin d'études Empruntable
DisponibleTravaux de fin d'études Évaluation de l'impact des outils de collecte d'avis clients sur la visibilité d'un commerce / Idil Houssein Ahned
Titre : Évaluation de l'impact des outils de collecte d'avis clients sur la visibilité d'un commerce : cas concret : Cappuccino Bruxelles : travail de fin d'étude présenté en vue de l'obtention du grade de bachelier en e-business Type de document : texte imprimé Auteurs : Idil Houssein Ahned, Auteur Editeur : Jemeppe : Haute École de la Province de Liège Année de publication : 2020 Langues : Français (fre) Catégories : [Rameau] Clientèle
[Rameau] Communication en marketing
[Rameau] Consommateurs -- Satisfaction
[Rameau] Réseaux sociaux (Internet)Bachelier : E-bus Évaluation de l'impact des outils de collecte d'avis clients sur la visibilité d'un commerce : cas concret : Cappuccino Bruxelles : travail de fin d'étude présenté en vue de l'obtention du grade de bachelier en e-business [texte imprimé] / Idil Houssein Ahned, Auteur . - Jemeppe : Haute École de la Province de Liège, 2020.
Langues : Français (fre)
Catégories : [Rameau] Clientèle
[Rameau] Communication en marketing
[Rameau] Consommateurs -- Satisfaction
[Rameau] Réseaux sociaux (Internet)Bachelier : E-bus Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité Emplacement physique Exemplaire numérique 2500000040777 TFE E-Bus TFE Campus 2000 sans objet Empruntable
DisponibleTravaux de fin d'études Évolution et analyse de la communication externe de H&M depuis 2015 / Lola Doue
PermalinkOù est la ferveur de Liège Basket ? / Remy Beaujean
PermalinkQuelles sont les stratégies de communication utilisées par Kellogg's pour séduire les enfants? / Vanessa Dokos
PermalinkLe Pop Up Store / Kimberly Jans
PermalinkLe storytelling / Camille Lardinois
PermalinkPommunication & Poutine / Christina Guilliams
PermalinkLa touche communicationnelle pour le lancement d'une micro-entreprise / Marceline Salerno
PermalinkTourisme d'entreprise, véritable technique de communication commerciale et corporate / Charlotte Materne
PermalinkAnalyse d'une stratégie de communication marketing pour le lancement d'une nouvelle enseigne / Pascaline Defurnaux
PermalinkAdaptation de la communication de l'entreprise "Cathy Cabine" / Éric Piedboeuf
Permalink