Détail de l'auteur
Auteur Stéphanie de Vriendt |
Documents disponibles écrits par cet auteur (2)


Titre : L'enfant en difficulté d'apprentissage en mathématiques : pistes de diagnostic et supports d'intervention Type de document : texte imprimé Auteurs : Catherine Van Nieuwenhoven, Auteur ; Stéphanie de Vriendt, Auteur Editeur : Louvain-la-Neuve : De Boeck Supérieur Année de publication : 2014 Collection : Actualités en rééducation orthophonique Importance : 1 vol. (270 p.) Format : 24 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-35327-090-3 Langues : Français (fre) Catégories : [MESH] DYSCALCULIE
[MESH] INCAPACITÉS D'APPRENTISSAGE
[MESH] LOGICO-MATHÉMATIQUE
[MESH] MATHÉMATIQUESL'enfant en difficulté d'apprentissage en mathématiques : pistes de diagnostic et supports d'intervention [texte imprimé] / Catherine Van Nieuwenhoven, Auteur ; Stéphanie de Vriendt, Auteur . - Louvain-la-Neuve : De Boeck Supérieur, 2014 . - 1 vol. (270 p.) ; 24 cm. - (Actualités en rééducation orthophonique) .
ISBN : 978-2-35327-090-3
Langues : Français (fre)
Catégories : [MESH] DYSCALCULIE
[MESH] INCAPACITÉS D'APPRENTISSAGE
[MESH] LOGICO-MATHÉMATIQUE
[MESH] MATHÉMATIQUESExemplaires (2)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité Emplacement physique Exemplaire numérique 33000000004110 WL 340.21 NIE Livre Campus Barbou sans objet Empruntable
DisponibleLogopédie 33000000002900 WL 340.21 NIE Livre Campus Barbou sans objet Empruntable
DisponibleLogopédie
Titre : L'enfant en difficulté d'apprentissage en mathématiques : pistes de diagnostic et supports d'intervention Type de document : texte imprimé Auteurs : Catherine Van Nieuwenhoven, Auteur ; Stéphanie de Vriendt, Auteur ; Vanessa Hanin, Auteur Mention d'édition : 2e éd. Editeur : Louvain-la-Neuve : De Boeck Supérieur Année de publication : DL 2019 Collection : Pratiques en rééducation Importance : 1 vol. (271 p.) Présentation : ill. Format : 24 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-35327-426-0 Note générale : Bibliogr. p. 229-240 Langues : Français (fre) Catégories : [MESH] DYSCALCULIE
[MESH] INCAPACITÉS D'APPRENTISSAGE
[MESH] LOGICO-MATHÉMATIQUE
[MESH] MATHÉMATIQUESL'enfant en difficulté d'apprentissage en mathématiques : pistes de diagnostic et supports d'intervention [texte imprimé] / Catherine Van Nieuwenhoven, Auteur ; Stéphanie de Vriendt, Auteur ; Vanessa Hanin, Auteur . - 2e éd. . - Louvain-la-Neuve : De Boeck Supérieur, DL 2019 . - 1 vol. (271 p.) : ill. ; 24 cm. - (Pratiques en rééducation) .
ISBN : 978-2-35327-426-0
Bibliogr. p. 229-240
Langues : Français (fre)
Catégories : [MESH] DYSCALCULIE
[MESH] INCAPACITÉS D'APPRENTISSAGE
[MESH] LOGICO-MATHÉMATIQUE
[MESH] MATHÉMATIQUESExemplaires (2)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité Emplacement physique Exemplaire numérique 33000000002469 WL 340.21 NIE Livre Campus Barbou Logopédie Empruntable
Sorti jusqu'au 30/03/2025Logopédie 33000000003254 WL 340.21 NIE Livre Campus Barbou sans objet Empruntable
DisponibleLogopédie