Détail de l'auteur
Auteur Catherine Van Nieuwenhoven |
Documents disponibles écrits par cet auteur (4)
trié(s) par (Année d'édition décroissant(e), Titre croissant(e)) Affiner la recherche
L'enfant en difficulté d'apprentissage en mathématiques / Catherine Van Nieuwenhoven
Titre : L'enfant en difficulté d'apprentissage en mathématiques : pistes de diagnostic et supports d'intervention Type de document : texte imprimé Auteurs : Catherine Van Nieuwenhoven, Auteur ; Stéphanie de Vriendt, Auteur Editeur : Louvain-la-Neuve : De Boeck Supérieur Année de publication : 2014 Collection : Actualités en rééducation orthophonique Importance : 1 vol. (270 p.) Format : 24 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-35327-090-3 Langues : Français (fre) Catégories : [MESH] DYSCALCULIE
[MESH] INCAPACITÉS D'APPRENTISSAGE
[MESH] LOGICO-MATHÉMATIQUE
[MESH] MATHÉMATIQUESL'enfant en difficulté d'apprentissage en mathématiques : pistes de diagnostic et supports d'intervention [texte imprimé] / Catherine Van Nieuwenhoven, Auteur ; Stéphanie de Vriendt, Auteur . - Louvain-la-Neuve : De Boeck Supérieur, 2014 . - 1 vol. (270 p.) ; 24 cm. - (Actualités en rééducation orthophonique) .
ISBN : 978-2-35327-090-3
Langues : Français (fre)
Catégories : [MESH] DYSCALCULIE
[MESH] INCAPACITÉS D'APPRENTISSAGE
[MESH] LOGICO-MATHÉMATIQUE
[MESH] MATHÉMATIQUESExemplaires (2)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité Emplacement physique Exemplaire numérique 33000000002900 WL 340.21 NIE Livre Campus Barbou Logopédie Empruntable
DisponibleLogopédie 33000000004110 WL 340.21 NIE Livre Campus Barbou sans objet Disponible Logopédie Accompagner les étudiants / Accompagner...
Titre : Accompagner les étudiants : rôle de l'enseignant, dispositifs et mises en œuvre Type de document : texte imprimé Auteurs : Accompagner..., Auteur ; Benoît Raucent, Directeur de publication ; Caroline Verzat, Directeur de publication ; Catherine Van Nieuwenhoven, Directeur de publication ; Christine Jacqmot, Directeur de publication Mention d'édition : 2e éd. revue et augmentée Editeur : Louvain-la-Neuve : De Boeck Supérieur Année de publication : DL 2021 Collection : Pédagogies en développement Importance : 1 vol. (608 p.) ISBN/ISSN/EAN : 978-2-8073-1896-0 Note générale : Bibliogr. p. 515-580. Annexes Langues : Français (fre) Catégories : [Rameau] Enseignants -- Travail
[Rameau] Enseignement supérieur -- Enquêtes
[Rameau] Enseignement supérieur -- Evaluation
[Rameau] Étudiants -- Programmes de développementIndex. décimale : 378.147 Accompagner les étudiants : rôle de l'enseignant, dispositifs et mises en œuvre [texte imprimé] / Accompagner..., Auteur ; Benoît Raucent, Directeur de publication ; Caroline Verzat, Directeur de publication ; Catherine Van Nieuwenhoven, Directeur de publication ; Christine Jacqmot, Directeur de publication . - 2e éd. revue et augmentée . - Louvain-la-Neuve : De Boeck Supérieur, DL 2021 . - 1 vol. (608 p.). - (Pédagogies en développement) .
ISBN : 978-2-8073-1896-0
Bibliogr. p. 515-580. Annexes
Langues : Français (fre)
Catégories : [Rameau] Enseignants -- Travail
[Rameau] Enseignement supérieur -- Enquêtes
[Rameau] Enseignement supérieur -- Evaluation
[Rameau] Étudiants -- Programmes de développementIndex. décimale : 378.147 Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité Emplacement physique Exemplaire numérique 2500000047286 378.147 ACC Livre Campus 2000 Monographies Empruntable
Disponible Le comptage / Catherine Van Nieuwenhoven
Titre : Le comptage : vers la construction du nombre Type de document : texte imprimé Auteurs : Catherine Van Nieuwenhoven ; Philippe Jonnaert Editeur : Louvain-la-Neuve : De Boeck Supérieur Année de publication : DL 1999 Collection : Pédagogies en développement Importance : 1 vol. (232 p.) Format : 24 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-8041-3223-1 Note générale : Bibliogr. p. 211-220. Index Langues : Français (fre) Catégories : [MESH] COMPTAGES Le comptage : vers la construction du nombre [texte imprimé] / Catherine Van Nieuwenhoven ; Philippe Jonnaert . - Louvain-la-Neuve : De Boeck Supérieur, DL 1999 . - 1 vol. (232 p.) ; 24 cm. - (Pédagogies en développement) .
ISBN : 978-2-8041-3223-1
Bibliogr. p. 211-220. Index
Langues : Français (fre)
Catégories : [MESH] COMPTAGES Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité Emplacement physique Exemplaire numérique B/00/6456 WL 340.21 NIE Livre Campus Barbou sans objet Empruntable
DisponibleLogopédie L'enfant en difficulté d'apprentissage en mathématiques / Catherine Van Nieuwenhoven
Titre : L'enfant en difficulté d'apprentissage en mathématiques : pistes de diagnostic et supports d'intervention Type de document : texte imprimé Auteurs : Catherine Van Nieuwenhoven, Auteur ; Stéphanie de Vriendt, Auteur ; Vanessa Hanin, Auteur Mention d'édition : 2e éd. Editeur : Louvain-la-Neuve : De Boeck Supérieur Année de publication : DL 2019 Collection : Pratiques en rééducation Importance : 1 vol. (271 p.) Présentation : ill. Format : 24 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-35327-426-0 Note générale : Bibliogr. p. 229-240 Langues : Français (fre) Catégories : [MESH] DYSCALCULIE
[MESH] INCAPACITÉS D'APPRENTISSAGE
[MESH] LOGICO-MATHÉMATIQUE
[MESH] MATHÉMATIQUESL'enfant en difficulté d'apprentissage en mathématiques : pistes de diagnostic et supports d'intervention [texte imprimé] / Catherine Van Nieuwenhoven, Auteur ; Stéphanie de Vriendt, Auteur ; Vanessa Hanin, Auteur . - 2e éd. . - Louvain-la-Neuve : De Boeck Supérieur, DL 2019 . - 1 vol. (271 p.) : ill. ; 24 cm. - (Pratiques en rééducation) .
ISBN : 978-2-35327-426-0
Bibliogr. p. 229-240
Langues : Français (fre)
Catégories : [MESH] DYSCALCULIE
[MESH] INCAPACITÉS D'APPRENTISSAGE
[MESH] LOGICO-MATHÉMATIQUE
[MESH] MATHÉMATIQUESExemplaires (2)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité Emplacement physique Exemplaire numérique 33000000002469 WL 340.21 NIE Livre Campus Barbou Logopédie Empruntable
Sorti jusqu'au 22/11/2024Logopédie 33000000003254 WL 340.21 NIE Livre Campus Barbou sans objet Empruntable
Sorti jusqu'au 09/12/2024Logopédie