Catégories
Documents disponibles dans cette catégorie (19)
trié(s) par (Année d'édition décroissant(e), Titre croissant(e)) Affiner la recherche
AdTech / Barbara Haddad in Marketing, n°244 (mars 2024)
[article]
Titre : AdTech : un écosystème publicitaire en mutation Type de document : texte imprimé Auteurs : Barbara Haddad, Auteur Année de publication : 2024 Article en page(s) : p. 46-53 Langues : Français (fre) Catégories : [Rameau] Acteurs de publicité
[Rameau] Intelligence artificielle
[Rameau] Langage publicitaire
[Rameau] Publicité
[Rameau] Publicité télévisée
[Rameau] Rédaction publicitaire
in Marketing > n°244 (mars 2024) . - p. 46-53[article] AdTech : un écosystème publicitaire en mutation [texte imprimé] / Barbara Haddad, Auteur . - 2024 . - p. 46-53.
Langues : Français (fre)
in Marketing > n°244 (mars 2024) . - p. 46-53
Catégories : [Rameau] Acteurs de publicité
[Rameau] Intelligence artificielle
[Rameau] Langage publicitaire
[Rameau] Publicité
[Rameau] Publicité télévisée
[Rameau] Rédaction publicitaireLa vidéo a gagné la bataille de l'attention / Marie-Juliette Levin in Marketing, n°241 (juin 2023)
[article]
Titre : La vidéo a gagné la bataille de l'attention Type de document : texte imprimé Auteurs : Marie-Juliette Levin, Auteur Année de publication : 2023 Article en page(s) : p. 22-23 Langues : Français (fre) Catégories : [Rameau] Émissions télévisées sportives
[Rameau] Publicité télévisée
[Rameau] TF1
[Rameau] Transition écologique
in Marketing > n°241 (juin 2023) . - p. 22-23[article] La vidéo a gagné la bataille de l'attention [texte imprimé] / Marie-Juliette Levin, Auteur . - 2023 . - p. 22-23.
Langues : Français (fre)
in Marketing > n°241 (juin 2023) . - p. 22-23
Catégories : [Rameau] Émissions télévisées sportives
[Rameau] Publicité télévisée
[Rameau] TF1
[Rameau] Transition écologiqueLa timide percée de la TV segmentée dans le PAF / Marie-Juliette Levin in Marketing, n°238 (nov. 2022)
[article]
Titre : La timide percée de la TV segmentée dans le PAF Type de document : texte imprimé Auteurs : Marie-Juliette Levin, Auteur Année de publication : 2022 Article en page(s) : p. 40-46 Langues : Français (fre) Catégories : [Rameau] Médias et publicité
[Rameau] Publicité télévisée
[Rameau] Publicité TV segmentée
in Marketing > n°238 (nov. 2022) . - p. 40-46[article] La timide percée de la TV segmentée dans le PAF [texte imprimé] / Marie-Juliette Levin, Auteur . - 2022 . - p. 40-46.
Langues : Français (fre)
in Marketing > n°238 (nov. 2022) . - p. 40-46
Catégories : [Rameau] Médias et publicité
[Rameau] Publicité télévisée
[Rameau] Publicité TV segmentéeDes CGV 2022 sous le signe de la continuité / Clément Fages in Marketing, n°232 (oct. 2021)
[article]
Titre : Des CGV 2022 sous le signe de la continuité Type de document : texte imprimé Auteurs : Clément Fages, Auteur Année de publication : 2021 Article en page(s) : p. 60-64 Langues : Français (fre) Catégories : [Rameau] Publicité télévisée
[Rameau] Publicité télévisée (télédistribution)Mots-clés : Publicité télévisée/Publicité télévisée (télédistribution)
in Marketing > n°232 (oct. 2021) . - p. 60-64[article] Des CGV 2022 sous le signe de la continuité [texte imprimé] / Clément Fages, Auteur . - 2021 . - p. 60-64.
Langues : Français (fre)
in Marketing > n°232 (oct. 2021) . - p. 60-64
Catégories : [Rameau] Publicité télévisée
[Rameau] Publicité télévisée (télédistribution)Mots-clés : Publicité télévisée/Publicité télévisée (télédistribution) Pub imposée en mode "replay" / Frédéric Brébant in Trends tendances, n°35 (2 sept. 2021)
[article]
Titre : Pub imposée en mode "replay" : le téléspectateur ne pourra plus "zapper" la pub en vision différée Type de document : texte imprimé Auteurs : Frédéric Brébant, Auteur Année de publication : 2021 Article en page(s) : p. 32-33 Langues : Français (fre) Catégories : [Rameau] Publicité télévisée
[Rameau] Telenet group (Belgique)Mots-clés : Publicité télévisée/Telenet group (Belgique)
in Trends tendances > n°35 (2 sept. 2021) . - p. 32-33[article] Pub imposée en mode "replay" : le téléspectateur ne pourra plus "zapper" la pub en vision différée [texte imprimé] / Frédéric Brébant, Auteur . - 2021 . - p. 32-33.
Langues : Français (fre)
in Trends tendances > n°35 (2 sept. 2021) . - p. 32-33
Catégories : [Rameau] Publicité télévisée
[Rameau] Telenet group (Belgique)Mots-clés : Publicité télévisée/Telenet group (Belgique) Quand la télé se fait alliée du e-commerce / Jean-Jacques Manceau in Marketing, n°231 (sept. 2021)
Permalink"Le vrai objet de télé, c'est la publicité" / Aurélien Bellanger in Les Inrockuptibles, n°1320/1321 (17 mars 2021)
PermalinkLe rôle de la musique dans les spots publicitaires télévisés / Alexis Priem
PermalinkNeuf box et la méta publicité / Julie Lemoine
PermalinkNike / Timothy Demain
PermalinkL'enfant et la publicité télévisée / Nathalie Klaessens
Permalink"Perrier, c'est fou"... Et si c'était vrai ! / Pascaline Buttignol
PermalinkL'enfant / Gaëlle Gibson
PermalinkIllustration du fonctionnement et du rôle de la structure régionale d'RMB au travers d'un produit / Joëlle Kalala
PermalinkEnfants, consommation et publicité télévisée / Monique Dagnaud
Permalink