Catégories
Documents disponibles dans cette catégorie (45)
trié(s) par (Année d'édition décroissant(e), Titre croissant(e)) Affiner la recherche
Nouveaux consommateurs / Christine Monfort in Marketing, n°244 (mars 2024)
[article]
Titre : Nouveaux consommateurs : comment les comprendre et mieux les cibler ? Type de document : texte imprimé Auteurs : Christine Monfort, Auteur Année de publication : 2024 Article en page(s) : p. 12-20 Langues : Français (fre) Catégories : [Rameau] Consommateurs -- Attitude
[Rameau] Etudes de marché
[Rameau] Marketing
[Rameau] Segmentation du marché
in Marketing > n°244 (mars 2024) . - p. 12-20[article] Nouveaux consommateurs : comment les comprendre et mieux les cibler ? [texte imprimé] / Christine Monfort, Auteur . - 2024 . - p. 12-20.
Langues : Français (fre)
in Marketing > n°244 (mars 2024) . - p. 12-20
Catégories : [Rameau] Consommateurs -- Attitude
[Rameau] Etudes de marché
[Rameau] Marketing
[Rameau] Segmentation du marchéMise en place d'une stratégie d'inbound marketing au sein d'une agence digitale / Arthur Yerna
Titre : Mise en place d'une stratégie d'inbound marketing au sein d'une agence digitale : travail de fin d'étude présenté en vue de l'obtention du grade de Bachelier en e-business Type de document : texte imprimé Auteurs : Arthur Yerna, Auteur Editeur : Jemeppe : Haute École de la Province de Liège Année de publication : 2022 Importance : 1 vol. (68-37 p.) Présentation : ill. en coul. Format : 30 cm Note générale : Bibliogr. p. 60-66. Annexes Langues : Français (fre) Catégories : [Rameau] Etudes de marché
[Rameau] Réseaux sociaux (Internet)Bachelier : E-Bus Mise en place d'une stratégie d'inbound marketing au sein d'une agence digitale : travail de fin d'étude présenté en vue de l'obtention du grade de Bachelier en e-business [texte imprimé] / Arthur Yerna, Auteur . - Jemeppe : Haute École de la Province de Liège, 2022 . - 1 vol. (68-37 p.) : ill. en coul. ; 30 cm.
Bibliogr. p. 60-66. Annexes
Langues : Français (fre)
Catégories : [Rameau] Etudes de marché
[Rameau] Réseaux sociaux (Internet)Bachelier : E-Bus Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité Emplacement physique Exemplaire numérique 2500000046863 TFE E-Bus TFE Campus 2000 sans objet Empruntable
DisponibleTravaux de fin d'études Exemplaire numérique disponible Marketing automation / Gaylor Guillard
Titre : Marketing automation : mise en place d'une stratégie de prospection automatisée dans la vente de services digiteux B2B : travail de fin d'études présenté en vue de l'obtention du grade de Bachelier en e-business Type de document : texte imprimé Auteurs : Gaylor Guillard, Auteur Editeur : Jemeppe : Haute École de la Province de Liège Année de publication : 2021 Importance : 1 vol. (83 p.) Présentation : ill. en coul. Format : 30 cm Note générale : Bibliogr. p. 63-69. Annexes Langues : Français (fre) Catégories : [Rameau] Consommateurs -- Attitude
[Rameau] Etudes de marché
[Rameau] Marketing digital
[Rameau] Marketing industriel
[Rameau] Marketing programmatique
[Rameau] ProduWeb (Liège, Belgique)Bachelier : E-Bus Marketing automation : mise en place d'une stratégie de prospection automatisée dans la vente de services digiteux B2B : travail de fin d'études présenté en vue de l'obtention du grade de Bachelier en e-business [texte imprimé] / Gaylor Guillard, Auteur . - Jemeppe : Haute École de la Province de Liège, 2021 . - 1 vol. (83 p.) : ill. en coul. ; 30 cm.
Bibliogr. p. 63-69. Annexes
Langues : Français (fre)
Catégories : [Rameau] Consommateurs -- Attitude
[Rameau] Etudes de marché
[Rameau] Marketing digital
[Rameau] Marketing industriel
[Rameau] Marketing programmatique
[Rameau] ProduWeb (Liège, Belgique)Bachelier : E-Bus Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité Emplacement physique Exemplaire numérique 2500000043251 TFE E-Bus TFE Campus 2000 sans objet Empruntable
DisponibleTravaux de fin d'études Études sur une relance de production d'un produit de construction / Etienne Koa Essomba
Titre : Études sur une relance de production d'un produit de construction : travail de fin d'études présenté en vue de l'obtention du grade de Master en gestion de production Type de document : texte imprimé Auteurs : Etienne Koa Essomba, Auteur Editeur : Jemeppe : Haute École de la Province de Liège Année de publication : 2019 Importance : 1 vol. (58 p.-[c. 30] p. d'annexes) Présentation : ill. Format : 30 cm Note générale : Bibliogr. p. 57 Langues : Français (fre) Catégories : [Rameau] Construction -- Industrie
[Rameau] Etudes de marché
[Rameau] Goujons (assemblages) -- Industrie et commerceBachelier : MAGP Études sur une relance de production d'un produit de construction : travail de fin d'études présenté en vue de l'obtention du grade de Master en gestion de production [texte imprimé] / Etienne Koa Essomba, Auteur . - Jemeppe : Haute École de la Province de Liège, 2019 . - 1 vol. (58 p.-[c. 30] p. d'annexes) : ill. ; 30 cm.
Bibliogr. p. 57
Langues : Français (fre)
Catégories : [Rameau] Construction -- Industrie
[Rameau] Etudes de marché
[Rameau] Goujons (assemblages) -- Industrie et commerceBachelier : MAGP Exemplaires (2)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité Emplacement physique Exemplaire numérique 42000000000930 MAGP 2019 KOA TFE Campus Gloesener sans objet Empruntable
Disponible42000000000929 MAGP 2019 KOA TFE Campus Gloesener sans objet Empruntable
Disponible L'implémentation théorique et pratique du nouveau partenariat d'innovation / Pierre Servais
Titre : L'implémentation théorique et pratique du nouveau partenariat d'innovation : travail de fin d'études pour l'obtention du titre de Master en gestion publique Type de document : texte imprimé Auteurs : Pierre Servais, Auteur Editeur : Jemeppe : Haute École de la Province de Liège Année de publication : 2017 Importance : 1 vol. (97 p.) Présentation : ill. Format : 30 cm Note générale : Bibliogr. p. 83-85. Annexes Catégories : [Rameau] Etudes de marché
[Rameau] Marchés publics -- Droit
[Rameau] Partenariat public-privéBachelier : MGP L'implémentation théorique et pratique du nouveau partenariat d'innovation : travail de fin d'études pour l'obtention du titre de Master en gestion publique [texte imprimé] / Pierre Servais, Auteur . - Jemeppe : Haute École de la Province de Liège, 2017 . - 1 vol. (97 p.) : ill. ; 30 cm.
Bibliogr. p. 83-85. Annexes
Catégories : [Rameau] Etudes de marché
[Rameau] Marchés publics -- Droit
[Rameau] Partenariat public-privéBachelier : MGP Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité Emplacement physique Exemplaire numérique 2500000030971 TFE MGP TFE Campus 2000 sans objet Empruntable
DisponibleTravaux de fin d'études Acheter une télévision, le consommateur face aux technologies et marketing des fabricants d'écran plats / Matthieu Lecart
PermalinkAnalyse et recommandations pour une stratégie digitale visant à faire connaître une entreprise sur un marché étranger / Nicolas Capitaine
PermalinkComment entreprendre un changement de merchandising chez un caviste ? / Justine Saey
PermalinkImplantation de Scale, entreprise belge fournisseur de SaaS sur le marché anglo-saxon / Julien Véro
PermalinkProspecting and Developping the Swedish Market of Probiotics and Food Supplements / Mohamed Diallo
PermalinkSerait-il judicieux pour Boulet Ménage d'exporter ses produits en Pologne ? / Anaïs Capellen
PermalinkTAO la marque belge qui nous veut du bien / Emeric Damoiseau
PermalinkTesla Motors, phénomène de mode ou avenir de la société? / Cassandre Lebrun
Permalinktvwallonie.be, argument ou frein pour la prospection d'entreprise ? / Dylan Schütz
PermalinkExport d'une activité e-commerce / Simon Wera
Permalink