Catégories
Documents disponibles dans cette catégorie (9)
trié(s) par (Année d'édition décroissant(e), Titre croissant(e)) Affiner la recherche
Axe : provocation gratuite ou stratégie marketing gagnante ? / Bruno Salvadore
Titre : Axe : provocation gratuite ou stratégie marketing gagnante ? : cas pratiques : les campagnes télévisuelles "Axe Effect" (2006) et "Axe Anarchy Impact" (2012) ; travail de d'études présenté en vue de l'obtention du grade de Bachelier en communication Type de document : texte imprimé Auteurs : Bruno Salvadore, Auteur Editeur : Jemeppe : Haute École de la Province de Liège Année de publication : 2012 Importance : 1 vol. (97 p.) Présentation : ill. en coul. Format : 30 cm Note générale : Bibliogr. p. 93-97 Catégories : [Rameau] Morale sociale
[Rameau] Normes sociales
[Rameau] Produits de beauté masculins -- Marketing
[Rameau] Publicité -- Langage
[Rameau] Publicité -- SociologieMots-clés : Normes sociales/Morale sociale/Produits de beauté masculins -- Marketing/Publicité -- Aspect sociologique/Publicité -- Langage Bachelier : COM GP Axe : provocation gratuite ou stratégie marketing gagnante ? : cas pratiques : les campagnes télévisuelles "Axe Effect" (2006) et "Axe Anarchy Impact" (2012) ; travail de d'études présenté en vue de l'obtention du grade de Bachelier en communication [texte imprimé] / Bruno Salvadore, Auteur . - Jemeppe : Haute École de la Province de Liège, 2012 . - 1 vol. (97 p.) : ill. en coul. ; 30 cm.
Bibliogr. p. 93-97
Catégories : [Rameau] Morale sociale
[Rameau] Normes sociales
[Rameau] Produits de beauté masculins -- Marketing
[Rameau] Publicité -- Langage
[Rameau] Publicité -- SociologieMots-clés : Normes sociales/Morale sociale/Produits de beauté masculins -- Marketing/Publicité -- Aspect sociologique/Publicité -- Langage Bachelier : COM GP Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité Emplacement physique Exemplaire numérique 2500000025175 TFE COM TFE Campus 2000 Travaux de fin d'études Empruntable
DisponibleTravaux de fin d'études Les campagnes de publicité Benetton après Toscani / Sébastien Macias Greca
Titre : Les campagnes de publicité Benetton après Toscani : travail de fin d'études présenté en vue de l'obtention du grade de Bachelier en communication Type de document : texte imprimé Auteurs : Sébastien Macias Greca, Auteur Editeur : Jemeppe : Haute École de la Province de Liège Année de publication : 2005 Importance : 1 vol. (123 p.) Format : 30 cm Note générale : Bibliogr. Catégories : [Rameau] Affichage
[Rameau] Benetton -- Affiches
[Rameau] Publicité
[Rameau] Publicité -- LangageMots-clés : Affichage/Publicité/Benetton -- Affiches/Publicité -- Langage Bachelier : COM GP Les campagnes de publicité Benetton après Toscani : travail de fin d'études présenté en vue de l'obtention du grade de Bachelier en communication [texte imprimé] / Sébastien Macias Greca, Auteur . - Jemeppe : Haute École de la Province de Liège, 2005 . - 1 vol. (123 p.) ; 30 cm.
Bibliogr.
Catégories : [Rameau] Affichage
[Rameau] Benetton -- Affiches
[Rameau] Publicité
[Rameau] Publicité -- LangageMots-clés : Affichage/Publicité/Benetton -- Affiches/Publicité -- Langage Bachelier : COM GP Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité Emplacement physique Exemplaire numérique 2500000016692 TFE COM TFE Campus 2000 Travaux de fin d'études Empruntable
DisponibleTravaux de fin d'études L'impact des annonces d'emplois sur le recrutement / Anne-Caroline Henrard
Titre : L'impact des annonces d'emplois sur le recrutement : une annonce bien ciblée permet-elle de recruter un candidat adéquat : travail de fin d'études pour l'obtention du grade de Bachelier Assistant en psychologie - Option travail Type de document : texte imprimé Auteurs : Anne-Caroline Henrard, Auteur Editeur : Jemeppe : Haute École de la Province de Liège Année de publication : 2005 Importance : 2 vol. (102 p.) Présentation : ill. Format : 30 cm Note générale : Bibliogr. p. 98-101. Annexes Catégories : [Rameau] Marché du travail
[Rameau] Personnel -- Recrutement
[Rameau] Petites annonces
[Rameau] Publicité -- Langage
[Rameau] Publicité dans les journaux -- Efficacité -- EnquêtesMots-clés : Marché du travail/Petites annonces/Publicité dans les journaux -- Efficacité -- Enquêtes/Publicité -- Langage/Personnel -- Recrutement Bachelier : AP-Tr L'impact des annonces d'emplois sur le recrutement : une annonce bien ciblée permet-elle de recruter un candidat adéquat : travail de fin d'études pour l'obtention du grade de Bachelier Assistant en psychologie - Option travail [texte imprimé] / Anne-Caroline Henrard, Auteur . - Jemeppe : Haute École de la Province de Liège, 2005 . - 2 vol. (102 p.) : ill. ; 30 cm.
Bibliogr. p. 98-101. Annexes
Catégories : [Rameau] Marché du travail
[Rameau] Personnel -- Recrutement
[Rameau] Petites annonces
[Rameau] Publicité -- Langage
[Rameau] Publicité dans les journaux -- Efficacité -- EnquêtesMots-clés : Marché du travail/Petites annonces/Publicité dans les journaux -- Efficacité -- Enquêtes/Publicité -- Langage/Personnel -- Recrutement Bachelier : AP-Tr Exemplaires (2)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité Emplacement physique Exemplaire numérique 2500000013039 TFE AP TFE Campus 2000 Travaux de fin d'études Empruntable
DisponibleTravaux de fin d'études 2500000013038 TFE AP TFE Campus 2000 Travaux de fin d'études Empruntable
DisponibleTravaux de fin d'études Quand le bébé s'affiche / Cécile Stock
Titre : Quand le bébé s'affiche : approche des différents usages et symboliquies du bébé en publicité (hors contexte de produits pour bébés dans l'image fixe) en Belgique et en France de 2003 à 2005 : travail de fin d'études présenté en vue de l'obtention du grade de Bachelier en communication Type de document : texte imprimé Auteurs : Cécile Stock, Auteur Editeur : Jemeppe : Haute École de la Province de Liège Année de publication : 2005 Importance : 1 vol. (114 p.) Format : 30 cm Note générale : Bibliogr. Catégories : [Rameau] Nourrissons -- Aspect symbolique
[Rameau] Publicité -- LangageMots-clés : Nourrissons -- Aspect symbolique/Publicité -- Langage Bachelier : COM GP Quand le bébé s'affiche : approche des différents usages et symboliquies du bébé en publicité (hors contexte de produits pour bébés dans l'image fixe) en Belgique et en France de 2003 à 2005 : travail de fin d'études présenté en vue de l'obtention du grade de Bachelier en communication [texte imprimé] / Cécile Stock, Auteur . - Jemeppe : Haute École de la Province de Liège, 2005 . - 1 vol. (114 p.) ; 30 cm.
Bibliogr.
Catégories : [Rameau] Nourrissons -- Aspect symbolique
[Rameau] Publicité -- LangageMots-clés : Nourrissons -- Aspect symbolique/Publicité -- Langage Bachelier : COM GP Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité Emplacement physique Exemplaire numérique 2500000017186 TFE COM TFE Campus 2000 Travaux de fin d'études Empruntable
DisponibleTravaux de fin d'études Shockvertising / Kathy Devouge
Titre : Shockvertising : on vous aura prévenu : travail de fin d'études présenté en vue de l'obtention du grade de Bachelier en communication Type de document : texte imprimé Auteurs : Kathy Devouge, Auteur Editeur : Jemeppe : Haute École de la Province de Liège Année de publication : 2005 Importance : 1 vol. (102 p.) Format : 30 cm Note générale : Bibliogr. Catégories : [Rameau] Art publicitaire
[Rameau] Morale sociale
[Rameau] Normes sociales
[Rameau] Publicité
[Rameau] Publicité -- Langage
[Rameau] Publicité -- Sociologie
[Rameau] Publicité -- Taux de rendementMots-clés : Publicité/Publicité -- Aspect sociologique/Art publicitaire/Publicité -- Taux de rendement/Normes sociales/Morale sociale/Publicité -- Langage Bachelier : COM GP Shockvertising : on vous aura prévenu : travail de fin d'études présenté en vue de l'obtention du grade de Bachelier en communication [texte imprimé] / Kathy Devouge, Auteur . - Jemeppe : Haute École de la Province de Liège, 2005 . - 1 vol. (102 p.) ; 30 cm.
Bibliogr.
Catégories : [Rameau] Art publicitaire
[Rameau] Morale sociale
[Rameau] Normes sociales
[Rameau] Publicité
[Rameau] Publicité -- Langage
[Rameau] Publicité -- Sociologie
[Rameau] Publicité -- Taux de rendementMots-clés : Publicité/Publicité -- Aspect sociologique/Art publicitaire/Publicité -- Taux de rendement/Normes sociales/Morale sociale/Publicité -- Langage Bachelier : COM GP Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité Emplacement physique Exemplaire numérique 2500000014414 TFE COM TFE Campus 2000 Travaux de fin d'études Empruntable
DisponibleTravaux de fin d'études La publicité pour la lingerie féminine à travers "20 ans", "Gael" et "Marieclaire" / Valérie Englebert
PermalinkL'influence de l'art pictural dans l'évolution de l'art de l'affiche et dans la publicité actuelle / Nathalie Perwez
PermalinkQui a peur du grand méchant loup ? / Alain Dengis
PermalinkDu stade à la rue pour une anthropologie des signes publicitaires in Communication et langages. n°142 - décembre 2004, p.85-96 / Olivier Pégard
Permalink