Catégories
Documents disponibles dans cette catégorie (2)


Enseigner, explorer, émanciper in Esprit libre, n°66 (juin 2023)
[article]
Titre : Enseigner, explorer, émanciper : dossier Type de document : texte imprimé Année de publication : 2023 Article en page(s) : p. 2-19 Langues : Français (fre) Catégories : [Rameau] ChatGPT (logiciel)
[Rameau] Durabilité (écologie) -- Étude et enseignement
[Rameau] Enseignement supérieur -- Belgique
[Rameau] Enseignement supérieur -- Subventions
[Rameau] Professeurs (enseignement supérieur)Note de contenu :
- Faire ce que l'on aime / entretien avec Valérie Piette
- Former à la durabilité dans toutes les disciplines
- Revaloriser le métier d'enseignant
- ChatGPT : entre périls et salut / Nicolas van Zeebroeck
- Accompagner les polytraumatisés en RDC / Jennifer Foucart
- Enseigner, autrement
- 20 millions d'euros pour innover
in Esprit libre > n°66 (juin 2023) . - p. 2-19[article] Enseigner, explorer, émanciper : dossier [texte imprimé] . - 2023 . - p. 2-19.
Langues : Français (fre)
in Esprit libre > n°66 (juin 2023) . - p. 2-19
Catégories : [Rameau] ChatGPT (logiciel)
[Rameau] Durabilité (écologie) -- Étude et enseignement
[Rameau] Enseignement supérieur -- Belgique
[Rameau] Enseignement supérieur -- Subventions
[Rameau] Professeurs (enseignement supérieur)Note de contenu :
- Faire ce que l'on aime / entretien avec Valérie Piette
- Former à la durabilité dans toutes les disciplines
- Revaloriser le métier d'enseignant
- ChatGPT : entre périls et salut / Nicolas van Zeebroeck
- Accompagner les polytraumatisés en RDC / Jennifer Foucart
- Enseigner, autrement
- 20 millions d'euros pour innover
Titre : L'enseignement supérieur inclusif : comprendre le vécu des enseignants pour faire évoluer les pratiques : travail de fin d'études réalisé en vue de l'obtention du grade de Master en ingénierie et actions sociales Type de document : texte imprimé Auteurs : Caroline Crevecoeur, Auteur Editeur : Jemeppe : Haute École de la Province de Liège Année de publication : 2022 Autre Editeur : Liège : Haute école libre Mosane Importance : 1 vol. (33 p.) Format : 30 cm Note générale : Bibliogr. p. 31-33. Annexes Langues : Français (fre) Catégories : [Rameau] Enseignement supérieur -- Politique publique
[Rameau] Étudiants handicapés -- Intégration sociale
[Rameau] Intégration scolaire
[Rameau] Professeurs (enseignement supérieur)Bachelier : MIAS L'enseignement supérieur inclusif : comprendre le vécu des enseignants pour faire évoluer les pratiques : travail de fin d'études réalisé en vue de l'obtention du grade de Master en ingénierie et actions sociales [texte imprimé] / Caroline Crevecoeur, Auteur . - Jemeppe : Haute École de la Province de Liège : Liège : Haute école libre Mosane, 2022 . - 1 vol. (33 p.) ; 30 cm.
Bibliogr. p. 31-33. Annexes
Langues : Français (fre)
Catégories : [Rameau] Enseignement supérieur -- Politique publique
[Rameau] Étudiants handicapés -- Intégration sociale
[Rameau] Intégration scolaire
[Rameau] Professeurs (enseignement supérieur)Bachelier : MIAS Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité Emplacement physique Exemplaire numérique 2500000046773 TFE MIAS TFE Campus 2000 sans objet Empruntable
DisponibleTravaux de fin d'études Exemplaire numérique disponible