Détail de l'auteur
Auteur P. Dantin |
Documents disponibles écrits par cet auteur (1)
trié(s) par (Année d'édition décroissant(e), Titre croissant(e)) Affiner la recherche
Un modèle d’intervention cognitivo-fonctionnelle (Cog-Fun) en ergothérapie, auprès d’enfants présentant un trouble déficitaire de l’attention avec ou sans hyperactivité (TDAH) / P. Dantin in ANAE, 172 (juin 2021)
[article]
Titre : Un modèle d’intervention cognitivo-fonctionnelle (Cog-Fun) en ergothérapie, auprès d’enfants présentant un trouble déficitaire de l’attention avec ou sans hyperactivité (TDAH) Type de document : texte imprimé Auteurs : P. Dantin ; C. Mallet, Auteur ; Anne-Laurence Morel, Auteur Année de publication : 2021 Article en page(s) : p. 310-318 Langues : Français (fre) Catégories : [MESH] ERGOTHÉRAPIE
[MESH] FONCTION EXÉCUTIVE
[MESH] TROUBLE DÉFICITAIRE DE L'ATTENTION AVEC HYPERACTIVITÉ (TDAH)
in ANAE > 172 (juin 2021) . - p. 310-318[article] Un modèle d’intervention cognitivo-fonctionnelle (Cog-Fun) en ergothérapie, auprès d’enfants présentant un trouble déficitaire de l’attention avec ou sans hyperactivité (TDAH) [texte imprimé] / P. Dantin ; C. Mallet, Auteur ; Anne-Laurence Morel, Auteur . - 2021 . - p. 310-318.
Langues : Français (fre)
in ANAE > 172 (juin 2021) . - p. 310-318
Catégories : [MESH] ERGOTHÉRAPIE
[MESH] FONCTION EXÉCUTIVE
[MESH] TROUBLE DÉFICITAIRE DE L'ATTENTION AVEC HYPERACTIVITÉ (TDAH)