Catégories
Documents disponibles dans cette catégorie (2)


Titre : Alternatives marketing : réponses marketing aux évolutions récentes des consommateurs Type de document : texte imprimé Auteurs : Véronique Cova, Auteur ; Bernard Cova (1954-....), Auteur Editeur : Malakoff : Dunod Année de publication : impr. 2001 Collection : Fonctions de l'entreprise Sous-collection : Série Marketing, communication Importance : 1 vol. (VIII-208 p.) Format : 24 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-10-005376-6 Langues : Français (fre) Catégories : [Rameau] Consommateurs -- Attitude
[Rameau] Consommateurs -- Fidélisation
[Rameau] Marketing -- SociétéPermalink : https://biblio-hepl.be/pmb/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=78761 Alternatives marketing : réponses marketing aux évolutions récentes des consommateurs [texte imprimé] / Véronique Cova, Auteur ; Bernard Cova (1954-....), Auteur . - Malakoff : Dunod, impr. 2001 . - 1 vol. (VIII-208 p.) ; 24 cm. - (Fonctions de l'entreprise. Série Marketing, communication, ISSN 1634-9687) .
ISBN : 978-2-10-005376-6
Langues : Français (fre)
Catégories : [Rameau] Consommateurs -- Attitude
[Rameau] Consommateurs -- Fidélisation
[Rameau] Marketing -- SociétéPermalink : https://biblio-hepl.be/pmb/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=78761 Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité Emplacement physique Exemplaire numérique 2500000051129 658.8 COV Livre Campus 2000 sans objet Empruntable
DisponibleMonographies
Titre : L'enfant consommateur : variations interdisciplinaires sur l'enfant et le marché Type de document : texte imprimé Auteurs : Valérie-Inès de La Ville, Éditeur scientifique Editeur : Paris : Vuibert Année de publication : DL 2005 Importance : 1 vol. (311 p.) Format : 24 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-7117-6960-5 Note générale : Index Langues : Français (fre) Catégories : [Rameau] Jeunes consommateurs -- Attitude (psychologie)
[Rameau] Marketing -- SociétéMots-clés : Marketing -- Aspect social/Jeunes consommateurs -- Attitude (psychologie) Index. décimale : 366.1-053.2 Permalink : https://biblio-hepl.be/pmb/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=79942 L'enfant consommateur : variations interdisciplinaires sur l'enfant et le marché [texte imprimé] / Valérie-Inès de La Ville, Éditeur scientifique . - Paris : Vuibert, DL 2005 . - 1 vol. (311 p.) ; 24 cm.
ISBN : 978-2-7117-6960-5
Index
Langues : Français (fre)
Catégories : [Rameau] Jeunes consommateurs -- Attitude (psychologie)
[Rameau] Marketing -- SociétéMots-clés : Marketing -- Aspect social/Jeunes consommateurs -- Attitude (psychologie) Index. décimale : 366.1-053.2 Permalink : https://biblio-hepl.be/pmb/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=79942 Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité Emplacement physique Exemplaire numérique 2500000044835 366.1-053.2 LAV Livre Campus 2000 Monographies Empruntable
DisponibleMonographies