Catégories
Documents disponibles dans cette catégorie (28)
trié(s) par (Année d'édition décroissant(e), Titre croissant(e)) Affiner la recherche
Analyse de l'évènement "BNP Paribas Fortis Film Days" / Kevin Fanara
Titre : Analyse de l'évènement "BNP Paribas Fortis Film Days" : un cas pratique de marketing évènementiel : travail de fin d'études présenté en vue de l'obtention du grade de Bachelier en communication Type de document : texte imprimé Auteurs : Kevin Fanara, Auteur Editeur : Jemeppe : Haute École de la Province de Liège Année de publication : 2014 Importance : 1 vol. (77 p.) Présentation : ill. en coul. Format : 30 cm Note générale : Bibliogr. p. 75-77 Catégories : [Rameau] BNP Paribas Fortis
[Rameau] BNP Paribas Fortis Film Day
[Rameau] Brighfish (Bruxelles)
[Rameau] Films publicitaires
[Rameau] Parrainage publicitaire
[Rameau] Promotion d'événements spéciaux
[Rameau] Stratégie de marqueMots-clés : Promotion d'évènements spéciaux/BNP Paribas Fortis Film Day/Parrainage publicitaire/Banques -- Et le cinéma/BNP Paribas Fortis/Brighfish (Bruxelles)Stratégie de marque/Films publicitaires Bachelier : COM GP Analyse de l'évènement "BNP Paribas Fortis Film Days" : un cas pratique de marketing évènementiel : travail de fin d'études présenté en vue de l'obtention du grade de Bachelier en communication [texte imprimé] / Kevin Fanara, Auteur . - Jemeppe : Haute École de la Province de Liège, 2014 . - 1 vol. (77 p.) : ill. en coul. ; 30 cm.
Bibliogr. p. 75-77
Catégories : [Rameau] BNP Paribas Fortis
[Rameau] BNP Paribas Fortis Film Day
[Rameau] Brighfish (Bruxelles)
[Rameau] Films publicitaires
[Rameau] Parrainage publicitaire
[Rameau] Promotion d'événements spéciaux
[Rameau] Stratégie de marqueMots-clés : Promotion d'évènements spéciaux/BNP Paribas Fortis Film Day/Parrainage publicitaire/Banques -- Et le cinéma/BNP Paribas Fortis/Brighfish (Bruxelles)Stratégie de marque/Films publicitaires Bachelier : COM GP Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité Emplacement physique Exemplaire numérique 2500000027551 TFE COM TFE Campus 2000 Travaux de fin d'études Empruntable
DisponibleTravaux de fin d'études A chaque événement son sponsoring / Lucie Lebichot
Titre : A chaque événement son sponsoring : étude de cas Houffalize Bike Festival et Vibrations : travail de fin d'études présenté en vue de l'obtention du grade de Bachelier en communication Type de document : texte imprimé Auteurs : Lucie Lebichot, Auteur Editeur : Jemeppe : Haute École de la Province de Liège Année de publication : 2011 Importance : 1 vol. (115 p.) Présentation : ill. en coul. Format : 30 cm Note générale : Bibliogr. p. 112 -115. Annexes Catégories : [Rameau] Festivals de musique
[Rameau] Parrainage publicitaire
[Rameau] Promotion d'événements spéciauxMots-clés : Parrainage publicitaire/Promotion d'évènements spéciaux/Festivals de musique Bachelier : COM GP A chaque événement son sponsoring : étude de cas Houffalize Bike Festival et Vibrations : travail de fin d'études présenté en vue de l'obtention du grade de Bachelier en communication [texte imprimé] / Lucie Lebichot, Auteur . - Jemeppe : Haute École de la Province de Liège, 2011 . - 1 vol. (115 p.) : ill. en coul. ; 30 cm.
Bibliogr. p. 112 -115. Annexes
Catégories : [Rameau] Festivals de musique
[Rameau] Parrainage publicitaire
[Rameau] Promotion d'événements spéciauxMots-clés : Parrainage publicitaire/Promotion d'évènements spéciaux/Festivals de musique Bachelier : COM GP Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité Emplacement physique Exemplaire numérique 2500000023937 TFE COM TFE Campus 2000 Travaux de fin d'études Empruntable
DisponibleTravaux de fin d'études Le financement privé de la culture / Anne Vincent
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité Emplacement physique Exemplaire numérique 2500000023312 316.7 VIN Livre Campus 2000 Monographies Empruntable
DisponibleMonographies IP Event / Maude Thibaut
Titre : IP Event : trait d'union indispensable entre organisateurs d'évènements et sponsors ; travail de fin d'études présenté en vue de l'obtention du grade de Bachelier en communication Type de document : texte imprimé Auteurs : Maude Thibaut, Auteur Editeur : Jemeppe : Haute École de la Province de Liège Année de publication : 2008 Importance : 1 vol. (118 p.) Format : 30 cm Note générale : Bibliogr. Catégories : [Rameau] Parrainage publicitaire
[Rameau] Promotion d'événements spéciauxMots-clés : Parrainage publicitaire/Promotion d'évènements spéciaux Bachelier : COM GP IP Event : trait d'union indispensable entre organisateurs d'évènements et sponsors ; travail de fin d'études présenté en vue de l'obtention du grade de Bachelier en communication [texte imprimé] / Maude Thibaut, Auteur . - Jemeppe : Haute École de la Province de Liège, 2008 . - 1 vol. (118 p.) ; 30 cm.
Bibliogr.
Catégories : [Rameau] Parrainage publicitaire
[Rameau] Promotion d'événements spéciauxMots-clés : Parrainage publicitaire/Promotion d'évènements spéciaux Bachelier : COM GP Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité Emplacement physique Exemplaire numérique 2500000017212 TFE COM TFE Campus 2000 Travaux de fin d'études Empruntable
DisponibleTravaux de fin d'études Publicité et partenariat : la programmation radio / Christophe Herelixka
Titre : Publicité et partenariat : la programmation radio : dépendance ou connivence : le cas de Liège Matin (Vivacité) ; travail de fin d'études présenté en vue de l'obtention du grade de Bachelier en communication Type de document : texte imprimé Auteurs : Christophe Herelixka, Auteur Editeur : Jemeppe : Haute École de la Province de Liège Année de publication : 2008 Importance : 1 vol. (92 p.) Format : 30 cm Note générale : Bibliogr ; Catégories : [Rameau] Emissions radiophoniques
[Rameau] Liège Matin
[Rameau] Parrainage publicitaire
[Rameau] Publicité radiophonique
[Rameau] Radios privées
[Rameau] Radios publiques
[Rameau] VivacitéMots-clés : Publicité radiophonique/Radios publiques/Radios privées/Parrainage publicitaire/Vivacité/Liège Matin/Emissions radiophoniques Bachelier : COM GP Publicité et partenariat : la programmation radio : dépendance ou connivence : le cas de Liège Matin (Vivacité) ; travail de fin d'études présenté en vue de l'obtention du grade de Bachelier en communication [texte imprimé] / Christophe Herelixka, Auteur . - Jemeppe : Haute École de la Province de Liège, 2008 . - 1 vol. (92 p.) ; 30 cm.
Bibliogr ;
Catégories : [Rameau] Emissions radiophoniques
[Rameau] Liège Matin
[Rameau] Parrainage publicitaire
[Rameau] Publicité radiophonique
[Rameau] Radios privées
[Rameau] Radios publiques
[Rameau] VivacitéMots-clés : Publicité radiophonique/Radios publiques/Radios privées/Parrainage publicitaire/Vivacité/Liège Matin/Emissions radiophoniques Bachelier : COM GP Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité Emplacement physique Exemplaire numérique 2500000016295 TFE COM TFE Campus 2000 Travaux de fin d'études Empruntable
DisponibleTravaux de fin d'études "Opération séduction" : la politique de séduction de Liège Basket envers ses partenaires / Sébastien Cosentino
PermalinkLe sponsoring au travers de l'exemple Ethias / Vanessa Geuns
PermalinkBraun, un changement de cible / Virginie Colot
PermalinkDe la dope à la vitamine : analyse de l'évolution de l'image de Red Bull / Thibaut Constant
PermalinkLes medias et les arts plastiques : mariage d'amour ou mariage blanc / Meseret Dormal
PermalinkLa Ligue Belge Francophone d'Athlétisme et sa volonté de communiquer / Laetitia Polinard
PermalinkLe parrainage / Delphine Zaglio
Permalink"T'as pas cent balles ?" / Jean-Philippe Dewitte
PermalinkTout savoir sur Spécial Olympics Belgium 2000 / Philippe Cominette
PermalinkL' an 2000... un événement si (in)différent ! / Delphine Remacle
Permalink