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Des profits pour les uns, des coûts cachés pour tout le monde / Sang-Sang Wu in TCHAK, n°14 (Sept.- Oct. - Nov. 2023)
[article]
Titre : Des profits pour les uns, des coûts cachés pour tout le monde Type de document : texte imprimé Auteurs : Sang-Sang Wu, Auteur Année de publication : 2023 Article en page(s) : p. 20-25 Langues : Français (fre) Catégories : [Rameau] Aliments ultra-transformés
[Rameau] Ventes -- Promotion
in TCHAK > n°14 (Sept.- Oct. - Nov. 2023) . - p. 20-25[article] Des profits pour les uns, des coûts cachés pour tout le monde [texte imprimé] / Sang-Sang Wu, Auteur . - 2023 . - p. 20-25.
Langues : Français (fre)
in TCHAK > n°14 (Sept.- Oct. - Nov. 2023) . - p. 20-25
Catégories : [Rameau] Aliments ultra-transformés
[Rameau] Ventes -- PromotionL'IA pour booster les prévisions des produits promotionnels / Julia Fustier in Supply Chain magazine, n°37 (avr. 2021)
[article]
Titre : L'IA pour booster les prévisions des produits promotionnels Type de document : texte imprimé Auteurs : Julia Fustier, Auteur Année de publication : 2021 Article en page(s) : p. 30-32 Langues : Français (fre) Catégories : [Rameau] Intelligence artificielle
[Rameau] Monoprix
[Rameau] Ventes -- PromotionMots-clés : Monoprix/Intelligence artificielle/Ventes -- Promotion
in Supply Chain magazine > n°37 (avr. 2021) . - p. 30-32[article] L'IA pour booster les prévisions des produits promotionnels [texte imprimé] / Julia Fustier, Auteur . - 2021 . - p. 30-32.
Langues : Français (fre)
in Supply Chain magazine > n°37 (avr. 2021) . - p. 30-32
Catégories : [Rameau] Intelligence artificielle
[Rameau] Monoprix
[Rameau] Ventes -- PromotionMots-clés : Monoprix/Intelligence artificielle/Ventes -- Promotion La stratégie promotionnelle de la marque NUXE à travers le concept de cosmétiques naturels / Daisy Largana
Titre : La stratégie promotionnelle de la marque NUXE à travers le concept de cosmétiques naturels : véritable engagement ou moyen de séduction ? : travail de fin d'études présenté en vue de l'obtention du grade de Bachelier en communication Type de document : texte imprimé Auteurs : Daisy Largana, Auteur Editeur : Jemeppe : Haute École de la Province de Liège Année de publication : 2017 Importance : 1 vol.(134 p.) Présentation : ill. en coul. Format : 30 cm Note générale : Bibliogr. p. 97-107. Annexes p. 108-134 Catégories : [Rameau] Biocosmétiques
[Rameau] Nuxe
[Rameau] Ventes -- PromotionMots-clés : Nuxe/Biocosmétiques/Ventes -- Promotion Bachelier : COM GP La stratégie promotionnelle de la marque NUXE à travers le concept de cosmétiques naturels : véritable engagement ou moyen de séduction ? : travail de fin d'études présenté en vue de l'obtention du grade de Bachelier en communication [texte imprimé] / Daisy Largana, Auteur . - Jemeppe : Haute École de la Province de Liège, 2017 . - 1 vol.(134 p.) : ill. en coul. ; 30 cm.
Bibliogr. p. 97-107. Annexes p. 108-134
Catégories : [Rameau] Biocosmétiques
[Rameau] Nuxe
[Rameau] Ventes -- PromotionMots-clés : Nuxe/Biocosmétiques/Ventes -- Promotion Bachelier : COM GP Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité Emplacement physique Exemplaire numérique 2500000030867 TFE COM TFE Campus 2000 Travaux de fin d'études Empruntable
DisponibleTravaux de fin d'études Ce TFE n'est pas à vendre, il est à consommer, parlons-en ! / Justine Lange
Titre : Ce TFE n'est pas à vendre, il est à consommer, parlons-en ! : travail de fin d'études présenté en vue de l'obtention du grade de Bachelier en communication Type de document : texte imprimé Auteurs : Justine Lange, Auteur Editeur : Jemeppe : Haute École de la Province de Liège Année de publication : 2016 Importance : 1 vol. (127 p.) Présentation : ill. en coul. Format : 30 cm Note générale : Bibliogr. p. 101-104. Annexes p. 105-127 Catégories : [Rameau] Communication non verbale
[Rameau] Communication orale
[Rameau] Conversation
[Rameau] Les Négociales
[Rameau] Négociations (affaires) -- Concours
[Rameau] Ventes -- PromotionMots-clés : Communication verbale/Ventes -- Promotion/Conversation/Négociations (affaires) -- Concours/Les Négociales/Communication orale/Communication non-verbale Bachelier : COM GP Ce TFE n'est pas à vendre, il est à consommer, parlons-en ! : travail de fin d'études présenté en vue de l'obtention du grade de Bachelier en communication [texte imprimé] / Justine Lange, Auteur . - Jemeppe : Haute École de la Province de Liège, 2016 . - 1 vol. (127 p.) : ill. en coul. ; 30 cm.
Bibliogr. p. 101-104. Annexes p. 105-127
Catégories : [Rameau] Communication non verbale
[Rameau] Communication orale
[Rameau] Conversation
[Rameau] Les Négociales
[Rameau] Négociations (affaires) -- Concours
[Rameau] Ventes -- PromotionMots-clés : Communication verbale/Ventes -- Promotion/Conversation/Négociations (affaires) -- Concours/Les Négociales/Communication orale/Communication non-verbale Bachelier : COM GP Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité Emplacement physique Exemplaire numérique 2500000029877 TFE COM TFE Campus 2000 Travaux de fin d'études Empruntable
DisponibleTravaux de fin d'études Le communicateur est-il un bon négociateur commercial ? / Jérôme Christophe
Titre : Le communicateur est-il un bon négociateur commercial ? : cas pratique : Les Négociales : travail de fin d'études réalisés en vue de l'obtention du grade de Bachelier en communication Type de document : texte imprimé Auteurs : Jérôme Christophe, Auteur Editeur : Jemeppe : Haute École de la Province de Liège Année de publication : 2013 Importance : 1 vol. (86 p.) Présentation : ill. Format : 30 cm Note générale : Bibliogr. p. 81-83. Annexes Catégories : [Rameau] Analyse du discours
[Rameau] Argumentation
[Rameau] Communication non verbale
[Rameau] Communication orale
[Rameau] Les Négociales
[Rameau] Négociations (affaires)
[Rameau] Ventes -- PromotionMots-clés : Communication orale/Communication non-verbale/Analyse du discours/Argumentation/Les Négociales/Ventes -- Promotion/Négociations (affaires) Bachelier : COM GP Le communicateur est-il un bon négociateur commercial ? : cas pratique : Les Négociales : travail de fin d'études réalisés en vue de l'obtention du grade de Bachelier en communication [texte imprimé] / Jérôme Christophe, Auteur . - Jemeppe : Haute École de la Province de Liège, 2013 . - 1 vol. (86 p.) : ill. ; 30 cm.
Bibliogr. p. 81-83. Annexes
Catégories : [Rameau] Analyse du discours
[Rameau] Argumentation
[Rameau] Communication non verbale
[Rameau] Communication orale
[Rameau] Les Négociales
[Rameau] Négociations (affaires)
[Rameau] Ventes -- PromotionMots-clés : Communication orale/Communication non-verbale/Analyse du discours/Argumentation/Les Négociales/Ventes -- Promotion/Négociations (affaires) Bachelier : COM GP Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité Emplacement physique Exemplaire numérique 2500000027046 TFE COM TFE Campus 2000 Travaux de fin d'études Empruntable
DisponibleTravaux de fin d'études La participation des aéroports belges aux foires et salons des vacances, un véritable outil de développement de leur trafic "passagers" ? / Lise Thiry
PermalinkAnalyse d'une action télémarketing orientée vers le consommateur / Anne-Sophie Bourgeois
PermalinkGestion du département promotion d'Interbrew dans le secteur Horeca en province de Liège et du Luxembourg et analyse de sa nouvelle stratégie communicationnelle / Emmanuel Lafontaine
PermalinkL' ABC de la communication / Sandrine Dessart
PermalinkLes clés du message publicitaire / Jacques-Charles Lemaire
PermalinkPentacom / Philippe Malaval
PermalinkFaut-il supprimer les dates fixes pour les soldes ? in Forward. n° 6 - juin 2011, p. 22-23
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