[n° ou bulletin]
[n° ou bulletin]
161 - sept. 2019 - La BMT-i, un outil d'évaluation des différents apprentissages et fonctions cognitives accessible à tous les professionnels de santé concernés par les troubles du développement de l'enfant [texte imprimé] . - 2019. Langues : Français (fre)
|
Exemplaires (1)
Code-barres | Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité | Emplacement physique | Exemplaire numérique |
---|---|---|---|---|---|---|---|
33000000004075 | PER | Périodique | Campus Barbou | sans objet | En transfert |
Dépouillements


Démarche de validation d'un outil transversal d'évaluation de première intention des apprentissages et fonctions cognitives / Éric Thiébaut in ANAE, 161 (sept. 2019)
[article]
Titre : Démarche de validation d'un outil transversal d'évaluation de première intention des apprentissages et fonctions cognitives : la Batterie modulable de tests informatisés (BMT-i) Type de document : texte imprimé Auteurs : Éric Thiébaut ; Sahawanatou Gassama, Auteur ; Catherine Billard, Auteur Année de publication : 2019 Article en page(s) : p. 459-468 Langues : Français (fre) Catégories : [MESH] BATTERIE BMT-I
[MESH] ÉVALUATION
[MESH] INCAPACITÉS D'APPRENTISSAGE
[MESH] OUTILS DE DÉPISTAGE
in ANAE > 161 (sept. 2019) . - p. 459-468[article] Démarche de validation d'un outil transversal d'évaluation de première intention des apprentissages et fonctions cognitives : la Batterie modulable de tests informatisés (BMT-i) [texte imprimé] / Éric Thiébaut ; Sahawanatou Gassama, Auteur ; Catherine Billard, Auteur . - 2019 . - p. 459-468.
Langues : Français (fre)
in ANAE > 161 (sept. 2019) . - p. 459-468
Catégories : [MESH] BATTERIE BMT-I
[MESH] ÉVALUATION
[MESH] INCAPACITÉS D'APPRENTISSAGE
[MESH] OUTILS DE DÉPISTAGEDes épreuves de la BMT-i pour une analyse de première intention d'une plainte sur le langage écrit / Monique Touzin in ANAE, 161 (sept. 2019)
[article]
Titre : Des épreuves de la BMT-i pour une analyse de première intention d'une plainte sur le langage écrit Type de document : texte imprimé Auteurs : Monique Touzin Année de publication : 2019 Article en page(s) : p. 469-479 Langues : Français (fre) Catégories : [MESH] BATTERIE BMT-I
[MESH] ÉVALUATION
[MESH] LECTURE
[MESH] OUTILS DE DÉPISTAGE
[MESH] TROUBLES DU DÉVELOPPEMENT DU LANGAGE ÉCRIT
in ANAE > 161 (sept. 2019) . - p. 469-479[article] Des épreuves de la BMT-i pour une analyse de première intention d'une plainte sur le langage écrit [texte imprimé] / Monique Touzin . - 2019 . - p. 469-479.
Langues : Français (fre)
in ANAE > 161 (sept. 2019) . - p. 469-479
Catégories : [MESH] BATTERIE BMT-I
[MESH] ÉVALUATION
[MESH] LECTURE
[MESH] OUTILS DE DÉPISTAGE
[MESH] TROUBLES DU DÉVELOPPEMENT DU LANGAGE ÉCRIT
[article]
Titre : BMT-i et cognition mathématique Type de document : texte imprimé Auteurs : Anne Mirassou Année de publication : 2019 Article en page(s) : p. 481-493 Langues : Français (fre) Catégories : [MESH] BATTERIE BMT-I
[MESH] COGNITION MATHÉMATIQUE
[MESH] ÉVALUATION
[MESH] INCAPACITÉS D'APPRENTISSAGE
[MESH] OUTILS DE DÉPISTAGE
in ANAE > 161 (sept. 2019) . - p. 481-493[article] BMT-i et cognition mathématique [texte imprimé] / Anne Mirassou . - 2019 . - p. 481-493.
Langues : Français (fre)
in ANAE > 161 (sept. 2019) . - p. 481-493
Catégories : [MESH] BATTERIE BMT-I
[MESH] COGNITION MATHÉMATIQUE
[MESH] ÉVALUATION
[MESH] INCAPACITÉS D'APPRENTISSAGE
[MESH] OUTILS DE DÉPISTAGELe dépistage des troubles du langage oral dans une nouvelle batterie informatisée pour l'examen de première intention (BMT-i) / Monique Touzin in ANAE, 161 (sept. 2019)
[article]
Titre : Le dépistage des troubles du langage oral dans une nouvelle batterie informatisée pour l'examen de première intention (BMT-i) Type de document : texte imprimé Auteurs : Monique Touzin ; Catherine Billard, Auteur Année de publication : 2019 Article en page(s) : p. 494-504 Langues : Français (fre) Catégories : [MESH] BATTERIE BMT-I
[MESH] ÉVALUATION
[MESH] OUTILS DE DÉPISTAGE
[MESH] TROUBLES DU DÉVELOPPEMENT DU LANGAGE ORAL
in ANAE > 161 (sept. 2019) . - p. 494-504[article] Le dépistage des troubles du langage oral dans une nouvelle batterie informatisée pour l'examen de première intention (BMT-i) [texte imprimé] / Monique Touzin ; Catherine Billard, Auteur . - 2019 . - p. 494-504.
Langues : Français (fre)
in ANAE > 161 (sept. 2019) . - p. 494-504
Catégories : [MESH] BATTERIE BMT-I
[MESH] ÉVALUATION
[MESH] OUTILS DE DÉPISTAGE
[MESH] TROUBLES DU DÉVELOPPEMENT DU LANGAGE ORALDeux épreuves de raisonnement dans une batterie de première intention d'évaluation des apprentissages / Sahawanatou Gassama in ANAE, 161 (sept. 2019)
[article]
Titre : Deux épreuves de raisonnement dans une batterie de première intention d'évaluation des apprentissages Type de document : texte imprimé Auteurs : Sahawanatou Gassama ; Catherine Billard, Auteur ; Yasmina Gérard, Auteur Année de publication : 2019 Article en page(s) : p. 505-512 Langues : Français (fre) Catégories : [MESH] BATTERIE BMT-I
[MESH] ÉVALUATION
[MESH] OUTILS DE DÉPISTAGE
[MESH] PENSÉE (ACTIVITÉ MENTALE)
[MESH] TROUBLE SPÉCIFIQUE D'APPRENTISSAGE
[MESH] TROUBLES DU LANGAGE
in ANAE > 161 (sept. 2019) . - p. 505-512[article] Deux épreuves de raisonnement dans une batterie de première intention d'évaluation des apprentissages [texte imprimé] / Sahawanatou Gassama ; Catherine Billard, Auteur ; Yasmina Gérard, Auteur . - 2019 . - p. 505-512.
Langues : Français (fre)
in ANAE > 161 (sept. 2019) . - p. 505-512
Catégories : [MESH] BATTERIE BMT-I
[MESH] ÉVALUATION
[MESH] OUTILS DE DÉPISTAGE
[MESH] PENSÉE (ACTIVITÉ MENTALE)
[MESH] TROUBLE SPÉCIFIQUE D'APPRENTISSAGE
[MESH] TROUBLES DU LANGAGEUne évaluation de dépistage des troubles du graphisme et visuo-constructifs / Catherine Billard in ANAE, 161 (sept. 2019)
[article]
Titre : Une évaluation de dépistage des troubles du graphisme et visuo-constructifs Type de document : texte imprimé Auteurs : Catherine Billard ; Catherine Galbiati, Auteur Année de publication : 2019 Article en page(s) : p. 513-524 Langues : Français (fre) Catégories : [MESH] BATTERIE BMT-I
[MESH] ÉVALUATION
[MESH] GRAPHISME
[MESH] OUTILS DE DÉPISTAGE
[MESH] TROUBLES DE L'ÉCRITURE
[MESH] TROUBLES DES HABILETÉS MOTRICES
in ANAE > 161 (sept. 2019) . - p. 513-524[article] Une évaluation de dépistage des troubles du graphisme et visuo-constructifs [texte imprimé] / Catherine Billard ; Catherine Galbiati, Auteur . - 2019 . - p. 513-524.
Langues : Français (fre)
in ANAE > 161 (sept. 2019) . - p. 513-524
Catégories : [MESH] BATTERIE BMT-I
[MESH] ÉVALUATION
[MESH] GRAPHISME
[MESH] OUTILS DE DÉPISTAGE
[MESH] TROUBLES DE L'ÉCRITURE
[MESH] TROUBLES DES HABILETÉS MOTRICESQuatre épreuves pour une première évaluation de l'attention et des fonctions exécutives / Stéphanie Iannuzzi in ANAE, 161 (sept. 2019)
[article]
Titre : Quatre épreuves pour une première évaluation de l'attention et des fonctions exécutives Type de document : texte imprimé Auteurs : Stéphanie Iannuzzi ; Yasmina Gérard, Auteur ; Sahawanatou Gassama, Auteur Année de publication : 2019 Article en page(s) : p. 525-538 Langues : Français (fre) Catégories : [MESH] ATTENTION
[MESH] BATTERIE BMT-I
[MESH] ÉVALUATION
[MESH] FONCTION EXÉCUTIVE
[MESH] OUTILS DE DÉPISTAGE
in ANAE > 161 (sept. 2019) . - p. 525-538[article] Quatre épreuves pour une première évaluation de l'attention et des fonctions exécutives [texte imprimé] / Stéphanie Iannuzzi ; Yasmina Gérard, Auteur ; Sahawanatou Gassama, Auteur . - 2019 . - p. 525-538.
Langues : Français (fre)
in ANAE > 161 (sept. 2019) . - p. 525-538
Catégories : [MESH] ATTENTION
[MESH] BATTERIE BMT-I
[MESH] ÉVALUATION
[MESH] FONCTION EXÉCUTIVE
[MESH] OUTILS DE DÉPISTAGEPertinence et implications du seuil normatif pour l'identification des enfants à haut potentiel intellectuel / Vincent Quartier in ANAE, 161 (sept. 2019)
[article]
Titre : Pertinence et implications du seuil normatif pour l'identification des enfants à haut potentiel intellectuel Type de document : texte imprimé Auteurs : Vincent Quartier ; I. Losa, Auteur ; Fabrice Brodard, Auteur Année de publication : 2019 Article en page(s) : p. 541-546 Langues : Français (fre) Catégories : [MESH] DIAGNOSTIC
[MESH] ENFANT SURDOUÉ
[MESH] QUOTIENT INTELLECTUEL TOTAL (QIT)
in ANAE > 161 (sept. 2019) . - p. 541-546[article] Pertinence et implications du seuil normatif pour l'identification des enfants à haut potentiel intellectuel [texte imprimé] / Vincent Quartier ; I. Losa, Auteur ; Fabrice Brodard, Auteur . - 2019 . - p. 541-546.
Langues : Français (fre)
in ANAE > 161 (sept. 2019) . - p. 541-546
Catégories : [MESH] DIAGNOSTIC
[MESH] ENFANT SURDOUÉ
[MESH] QUOTIENT INTELLECTUEL TOTAL (QIT)