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Titre : Amélioration de la satisfaction client pour le marché luxembourgeois : le cas de l'entreprise BeautyLux : travail de fin d'études présenté en vue de l'obtention du grade de Bachelier en international business Type de document : texte imprimé Auteurs : Hasna Haddouchi, Auteur Editeur : Jemeppe : Haute École de la Province de Liège Année de publication : 2024 Importance : 1 vol. (67 p.) Présentation : ill. en coul. Format : 30 cm Note générale : Bibliogr. p. 65-67 Langues : Français (fre) Catégories : [Rameau] Analyse PESTEL
[Rameau] Analyse stratégique
[Rameau] BeautyLux
[Rameau] Consommateurs -- Satisfaction
[Rameau] Distribution des produits -- Benelux
[Rameau] Entreprises -- Études de cas
[Rameau] Entreprises -- Luxembourg (Belgique)
[Rameau] Google Ads
[Rameau] Marketing relationnel
[Rameau] Marques de commerce -- Gestion
[Rameau] Omnicanal
[Rameau] Parfums -- Industrie et commerce
[Rameau] Produits cosmétiques -- Industrie et commerce -- Luxembourg
[Rameau] Pyramide de Maslow
[Rameau] Service à la clientèleBachelier : IB Amélioration de la satisfaction client pour le marché luxembourgeois : le cas de l'entreprise BeautyLux : travail de fin d'études présenté en vue de l'obtention du grade de Bachelier en international business [texte imprimé] / Hasna Haddouchi, Auteur . - Jemeppe : Haute École de la Province de Liège, 2024 . - 1 vol. (67 p.) : ill. en coul. ; 30 cm.
Bibliogr. p. 65-67
Langues : Français (fre)
Catégories : [Rameau] Analyse PESTEL
[Rameau] Analyse stratégique
[Rameau] BeautyLux
[Rameau] Consommateurs -- Satisfaction
[Rameau] Distribution des produits -- Benelux
[Rameau] Entreprises -- Études de cas
[Rameau] Entreprises -- Luxembourg (Belgique)
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[Rameau] Omnicanal
[Rameau] Parfums -- Industrie et commerce
[Rameau] Produits cosmétiques -- Industrie et commerce -- Luxembourg
[Rameau] Pyramide de Maslow
[Rameau] Service à la clientèleBachelier : IB Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité Emplacement physique Exemplaire numérique 2500000050196 TFE IB TFE Campus 2000 sans objet Empruntable
DisponibleTravaux de fin d'études Exemplaire numérique disponible
[article]
Titre : "Ca vous a plu ? Laissez-nous un avis..." Type de document : texte imprimé Auteurs : Ludivine Ponciau, Auteur Année de publication : 2024 Article en page(s) : p. 70-72 Langues : Français (fre) Catégories : [Rameau] Consommateurs -- Satisfaction
[Rameau] Marketing expérentiel
in Le vif > n°17 (25 avr.-1er mai 2024) . - p. 70-72[article] "Ca vous a plu ? Laissez-nous un avis..." [texte imprimé] / Ludivine Ponciau, Auteur . - 2024 . - p. 70-72.
Langues : Français (fre)
in Le vif > n°17 (25 avr.-1er mai 2024) . - p. 70-72
Catégories : [Rameau] Consommateurs -- Satisfaction
[Rameau] Marketing expérentiel
[article]
Titre : GRC et GRU : leviers de croissance et d'efficacité : dossier Type de document : texte imprimé Auteurs : GRC..., Auteur Année de publication : 2024 Article en page(s) : p. 16-24 Langues : Français (fre) Catégories : [Rameau] Consommateurs -- Fidélisation
[Rameau] Consommateurs -- Satisfaction
[Rameau] Gestion de la relation client
[Rameau] Gestion de la relation usager
[Rameau] Intelligence artificielle
[Rameau] Relations clients-fournisseursNote de contenu :
- Quels sont les enjeux de la relation client et usager ? Zoom sur l'interopérabilité, le RGPD et l'IA
- Comment la Macif utilise le langage naturel et l'IA dans son serveur vocal interactif pour améliorer sa relation client ?
- SNCF Connect a placé l'innovation et la cocréation au cœur de sa relation client
- La mairie de Plaisir (78) s'est dotée en 2022 d'un callbot enrichi d'IA nommé Optimus
- IssyGPT, le robot conversationnel lancé par Issy-les-Moulineaux (92) s'inscrit dans le chantier de digitalisation de la ville
in Archimag > n°372 (mars 2024) . - p. 16-24[article] GRC et GRU : leviers de croissance et d'efficacité : dossier [texte imprimé] / GRC..., Auteur . - 2024 . - p. 16-24.
Langues : Français (fre)
in Archimag > n°372 (mars 2024) . - p. 16-24
Catégories : [Rameau] Consommateurs -- Fidélisation
[Rameau] Consommateurs -- Satisfaction
[Rameau] Gestion de la relation client
[Rameau] Gestion de la relation usager
[Rameau] Intelligence artificielle
[Rameau] Relations clients-fournisseursNote de contenu :
- Quels sont les enjeux de la relation client et usager ? Zoom sur l'interopérabilité, le RGPD et l'IA
- Comment la Macif utilise le langage naturel et l'IA dans son serveur vocal interactif pour améliorer sa relation client ?
- SNCF Connect a placé l'innovation et la cocréation au cœur de sa relation client
- La mairie de Plaisir (78) s'est dotée en 2022 d'un callbot enrichi d'IA nommé Optimus
- IssyGPT, le robot conversationnel lancé par Issy-les-Moulineaux (92) s'inscrit dans le chantier de digitalisation de la ville
Titre : La boîte à outils de l'expérience client Type de document : texte imprimé Auteurs : Laurence Chabry, Auteur ; Florence Gillet-Goinard, Auteur ; Raphaëlle Jourdan, Auteur Mention d'édition : 3e éd. Editeur : Malakoff : Dunod Année de publication : 2023 Collection : La boîte à outils, ISSN 1959-3198 Importance : 1 vol. (192 p.) Présentation : ill. Format : 24 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-10-085663-3 Note générale : Bibliogr. p. 192 Langues : Français (fre) Catégories : [Rameau] Consommateurs -- Satisfaction
[Rameau] Marketing expérientiel
[Rameau] Relations avec la clientèle -- GestionLa boîte à outils de l'expérience client [texte imprimé] / Laurence Chabry, Auteur ; Florence Gillet-Goinard, Auteur ; Raphaëlle Jourdan, Auteur . - 3e éd. . - Malakoff : Dunod, 2023 . - 1 vol. (192 p.) : ill. ; 24 cm. - (La boîte à outils, ISSN 1959-3198) .
ISBN : 978-2-10-085663-3
Bibliogr. p. 192
Langues : Français (fre)
Catégories : [Rameau] Consommateurs -- Satisfaction
[Rameau] Marketing expérientiel
[Rameau] Relations avec la clientèle -- GestionExemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité Emplacement physique Exemplaire numérique 2500000050759 658.89 CHA Livre Campus 2000 sans objet Empruntable
Sorti jusqu'au 20/02/2025Monographies Comment les e-commerçants peuvent-ils répondre aux nouvelles attentes des clients ? / Lisa Henry in E-commerce, #92 (déc. 2023)
[article]
Titre : Comment les e-commerçants peuvent-ils répondre aux nouvelles attentes des clients ? Type de document : texte imprimé Auteurs : Lisa Henry, Auteur Année de publication : 2023 Article en page(s) : p. 50-52 Langues : Français (fre) Catégories : [Rameau] Commerce électronique
[Rameau] Consommateurs -- Satisfaction
[Rameau] Livraison de marchandises
in E-commerce > #92 (déc. 2023) . - p. 50-52[article] Comment les e-commerçants peuvent-ils répondre aux nouvelles attentes des clients ? [texte imprimé] / Lisa Henry, Auteur . - 2023 . - p. 50-52.
Langues : Français (fre)
in E-commerce > #92 (déc. 2023) . - p. 50-52
Catégories : [Rameau] Commerce électronique
[Rameau] Consommateurs -- Satisfaction
[Rameau] Livraison de marchandisesPermalinkLa satisfaction client se mesure, l'expérience client se vit / Laurent HJ De Smet in Trends tendances, n°35 (1er sept. 2022)
PermalinkSatisfaire c'est le moindre que l'on puisse faire / Laurent HJ De Smet in Trends tendances, n°41 (13 oct. 2022)
PermalinkPermalinkLa relation client à distance accompagne les mutations du retail / Christine Monfort in E-commerce, #84 (déc. 2021)
PermalinkPermalinkÉvaluation de l'impact des outils de collecte d'avis clients sur la visibilité d'un commerce / Idil Houssein Ahned
PermalinkPermalinkL'importance du degré de satisfaction exprimé par le client pour un concessionnaire de la marque Audi / Vincent Menten
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