Détail de l'auteur
Auteur Vanessa Hanin |
Documents disponibles écrits par cet auteur (1)


Titre : L'enfant en difficulté d'apprentissage en mathématiques : pistes de diagnostic et supports d'intervention Type de document : texte imprimé Auteurs : Catherine Van Nieuwenhoven, Auteur ; Stéphanie de Vriendt, Auteur ; Vanessa Hanin, Auteur Mention d'édition : 2e éd. Editeur : Louvain-la-Neuve : De Boeck Supérieur Année de publication : DL 2019 Collection : Pratiques en rééducation Importance : 1 vol. (271 p.) Présentation : ill. Format : 24 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-35327-426-0 Note générale : Bibliogr. p. 229-240 Langues : Français (fre) Catégories : [MESH] DYSCALCULIE
[MESH] INCAPACITÉS D'APPRENTISSAGE
[MESH] LOGICO-MATHÉMATIQUE
[MESH] MATHÉMATIQUESL'enfant en difficulté d'apprentissage en mathématiques : pistes de diagnostic et supports d'intervention [texte imprimé] / Catherine Van Nieuwenhoven, Auteur ; Stéphanie de Vriendt, Auteur ; Vanessa Hanin, Auteur . - 2e éd. . - Louvain-la-Neuve : De Boeck Supérieur, DL 2019 . - 1 vol. (271 p.) : ill. ; 24 cm. - (Pratiques en rééducation) .
ISBN : 978-2-35327-426-0
Bibliogr. p. 229-240
Langues : Français (fre)
Catégories : [MESH] DYSCALCULIE
[MESH] INCAPACITÉS D'APPRENTISSAGE
[MESH] LOGICO-MATHÉMATIQUE
[MESH] MATHÉMATIQUESExemplaires (2)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité Emplacement physique Exemplaire numérique 33000000002469 WL 340.21 NIE Livre Campus Barbou Logopédie Empruntable
Sorti jusqu'au 30/03/2025Logopédie 33000000003254 WL 340.21 NIE Livre Campus Barbou sans objet Empruntable
DisponibleLogopédie