|
[n° ou bulletin]
|
Exemplaires (1)
Code-barres | Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité | Emplacement physique | Exemplaire numérique |
---|---|---|---|---|---|---|---|
2500000035075 | Art. | Périodique | Campus 2000 | Périodiques | Empruntable Disponible | Périodiques |
Dépouillements
![](./images/expand_all.gif)
![](./images/collapse_all.gif)
Étude psychopathologique des rapports entre épilepsie et psychose / Nicolas Brémaud in Le Journal des psychologues, n°287 (mai 2011)
[article]
Titre : Étude psychopathologique des rapports entre épilepsie et psychose Type de document : texte imprimé Auteurs : Nicolas Brémaud, Auteur Année de publication : 2011 Article en page(s) : p. 49-55 Langues : Français (fre) Catégories : [Rameau] Epilepsie
[Rameau] Épileptiques -- Psychologie
[Rameau] Psychopathologie
[Rameau] PsychosesMots-clés : Psychopathologie/Épilepsie/Épileptiques -- Psychologie/Psychoses
in Le Journal des psychologues > n°287 (mai 2011) . - p. 49-55[article] Étude psychopathologique des rapports entre épilepsie et psychose [texte imprimé] / Nicolas Brémaud, Auteur . - 2011 . - p. 49-55.
Langues : Français (fre)
in Le Journal des psychologues > n°287 (mai 2011) . - p. 49-55
Catégories : [Rameau] Epilepsie
[Rameau] Épileptiques -- Psychologie
[Rameau] Psychopathologie
[Rameau] PsychosesMots-clés : Psychopathologie/Épilepsie/Épileptiques -- Psychologie/Psychoses
[article]
Titre : Psychologie du consommateur : Comment le marketing influence-t-il nos décisions d'achat ? Type de document : texte imprimé Auteurs : Romain Cally, Auteur Année de publication : 2011 Article en page(s) : p. 69-75 Langues : Français (fre) Catégories : [Rameau] Consommateurs -- Attitude
[Rameau] Consommation -- Psychologie
[Rameau] MarketingMots-clés : Consommation -- Aspect psychologique/Consommateurs -- Attitude (psychologie)/Marketing
in Le Journal des psychologues > n°287 (mai 2011) . - p. 69-75[article] Psychologie du consommateur : Comment le marketing influence-t-il nos décisions d'achat ? [texte imprimé] / Romain Cally, Auteur . - 2011 . - p. 69-75.
Langues : Français (fre)
in Le Journal des psychologues > n°287 (mai 2011) . - p. 69-75
Catégories : [Rameau] Consommateurs -- Attitude
[Rameau] Consommation -- Psychologie
[Rameau] MarketingMots-clés : Consommation -- Aspect psychologique/Consommateurs -- Attitude (psychologie)/Marketing