|
[n° ou bulletin]
[n° ou bulletin]
145 - déc. 2016 - Epilepsie et troubles d'apprentissages [texte imprimé] . - 2016. Langues : Français (fre) |
Exemplaires (1)
Code-barres | Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité | Emplacement physique | Exemplaire numérique |
---|---|---|---|---|---|---|---|
33000000004059 | PER | Périodique | Campus Barbou | sans objet | En transfert |
Dépouillements


[article]
Titre : Epilepsie et troubles d'apprentissages Type de document : texte imprimé Auteurs : Stéphane Auvin ; Christine Bulteau, Auteur Année de publication : 2016 Article en page(s) : p.593-656 Langues : Français (fre) Catégories : [MESH] COGNITION
[MESH] COMORBIDITÉ PSYCHIATRIQUE
[MESH] ENFANT
[MESH] ÉPILEPSIE
[MESH] INCAPACITÉS D'APPRENTISSAGE
[MESH] NEUROPSYCHOLOGIE
[MESH] TROUBLES MENTAUX
in ANAE > 145 (déc. 2016) . - p.593-656[article] Epilepsie et troubles d'apprentissages [texte imprimé] / Stéphane Auvin ; Christine Bulteau, Auteur . - 2016 . - p.593-656.
Langues : Français (fre)
in ANAE > 145 (déc. 2016) . - p.593-656
Catégories : [MESH] COGNITION
[MESH] COMORBIDITÉ PSYCHIATRIQUE
[MESH] ENFANT
[MESH] ÉPILEPSIE
[MESH] INCAPACITÉS D'APPRENTISSAGE
[MESH] NEUROPSYCHOLOGIE
[MESH] TROUBLES MENTAUXEffet d'une induction émotionnelle par la couleur sur l'attention d'enfants typiques de 4 à 11 ans / Sarah Benintendi in ANAE, 145 (déc. 2016)
[article]
Titre : Effet d'une induction émotionnelle par la couleur sur l'attention d'enfants typiques de 4 à 11 ans Type de document : texte imprimé Auteurs : Sarah Benintendi ; A. Simoës-Perlant, Auteur Année de publication : 2016 Article en page(s) : p.661-669 Langues : Français (fre) Catégories : [MESH] ATTENTION
[MESH] COULEUR
[MESH] ÉMOTIONS
[MESH] ENFANT
in ANAE > 145 (déc. 2016) . - p.661-669[article] Effet d'une induction émotionnelle par la couleur sur l'attention d'enfants typiques de 4 à 11 ans [texte imprimé] / Sarah Benintendi ; A. Simoës-Perlant, Auteur . - 2016 . - p.661-669.
Langues : Français (fre)
in ANAE > 145 (déc. 2016) . - p.661-669
Catégories : [MESH] ATTENTION
[MESH] COULEUR
[MESH] ÉMOTIONS
[MESH] ENFANT