Détail de l'indexation
Ouvrages de la bibliothèque en indexation 37.015.3 (54)


Titre : Ton meilleur atout, c'est toi ! : 9 étapes pour mieux se connaître et réussir ses études Type de document : texte imprimé Auteurs : Sandrine Dirani, Auteur Editeur : Louvain-la-Neuve : De Boeck Année de publication : 2021 Importance : 1 vol. (159. p.) Présentation : ill. en coul. Format : 24 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-8073-2817-4 Note générale : La couv. porte en plus : "la méthode zeneduc pour un coaching positif". - Bibliogr. p. 152 Langues : Français (fre) Catégories : [Rameau] Étudiants -- Psychologie
[Rameau] Motivation en éducation
[Rameau] Orientation des étudiants
[Rameau] Psychologie de l'éducation
[Rameau] Réussite scolaireMots-clés : Psychologie de l'éducation/Motivation en éducation/Etudiants -- Psychologie/Réussite scolaire/Orientation des étudiants Index. décimale : 37.015.3 Ton meilleur atout, c'est toi ! : 9 étapes pour mieux se connaître et réussir ses études [texte imprimé] / Sandrine Dirani, Auteur . - Louvain-la-Neuve : De Boeck, 2021 . - 1 vol. (159. p.) : ill. en coul. ; 24 cm.
ISBN : 978-2-8073-2817-4
La couv. porte en plus : "la méthode zeneduc pour un coaching positif". - Bibliogr. p. 152
Langues : Français (fre)
Catégories : [Rameau] Étudiants -- Psychologie
[Rameau] Motivation en éducation
[Rameau] Orientation des étudiants
[Rameau] Psychologie de l'éducation
[Rameau] Réussite scolaireMots-clés : Psychologie de l'éducation/Motivation en éducation/Etudiants -- Psychologie/Réussite scolaire/Orientation des étudiants Index. décimale : 37.015.3 Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité Emplacement physique Exemplaire numérique 2500000042332 37.015.3 DIR Livre Campus 2000 Monographies Empruntable
DisponibleMonographies
Titre : Elèves "Dys", TDA:H, HP... : au-delà des discours, quels ouitils pour les enseignants et les professionnels de la santé ? Type de document : texte imprimé Auteurs : Anne Floor, Auteur Editeur : Bruxelles : UFAPEC asbl Année de publication : 2015 Collection : Etudes UFAPEC num. n°35.15/ET2 Importance : 1 vol. (91 p.) Présentation : ill. en coul. Format : 30 cm Note générale : Document téléchargé sur : "www.ufapec.be" Catégories : [Rameau] Enfants hyperactifs
[Rameau] Handicapés
[Rameau] Intégration scolaire
[Rameau] Troubles de l'apprentissageMots-clés : Handicapés/Troubles de l'apprentissage/Intégration scolaire/Enfants hyperactifs Index. décimale : 37.015.3 Elèves "Dys", TDA:H, HP... : au-delà des discours, quels ouitils pour les enseignants et les professionnels de la santé ? [texte imprimé] / Anne Floor, Auteur . - Bruxelles : UFAPEC asbl, 2015 . - 1 vol. (91 p.) : ill. en coul. ; 30 cm. - (Etudes UFAPEC; n°35.15/ET2) .
Document téléchargé sur : "www.ufapec.be"
Catégories : [Rameau] Enfants hyperactifs
[Rameau] Handicapés
[Rameau] Intégration scolaire
[Rameau] Troubles de l'apprentissageMots-clés : Handicapés/Troubles de l'apprentissage/Intégration scolaire/Enfants hyperactifs Index. décimale : 37.015.3 Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité Emplacement physique Exemplaire numérique 2500000030560 37.015.3 FLO Livre Campus 2000 Monographies Empruntable
DisponibleMonographies Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité Emplacement physique Exemplaire numérique 2500000005384 37.015.3 JAD Livre Campus 2000 Monographies Empruntable
DisponibleMonographies
Titre : Accompagner l'enfant atteint de troubles de l'apprentissage : parents - enseignants - logopèdes Type de document : texte imprimé Auteurs : Marie-Jeanne Petiniot, Auteur Mention d'édition : 2e éd. revue et augmentée Editeur : Lyon : Chronique sociale Année de publication : DL 2015 Collection : Comprendre les personnes Importance : 1 vol. (287 p.) Présentation : ill. Format : 22 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-85008-924-4 Note générale : Bibliogr. p.283-287. Sitogr. Langues : Français (fre) Catégories : [Rameau] Troubles de l'apprentissage -- Chez l'enfant Mots-clés : Troubles de l'apprentissage -- Chez l'enfant Index. décimale : 37.015.3 Accompagner l'enfant atteint de troubles de l'apprentissage : parents - enseignants - logopèdes [texte imprimé] / Marie-Jeanne Petiniot, Auteur . - 2e éd. revue et augmentée . - Lyon : Chronique sociale, DL 2015 . - 1 vol. (287 p.) : ill. ; 22 cm. - (Comprendre les personnes) .
ISBN : 978-2-85008-924-4
Bibliogr. p.283-287. Sitogr.
Langues : Français (fre)
Catégories : [Rameau] Troubles de l'apprentissage -- Chez l'enfant Mots-clés : Troubles de l'apprentissage -- Chez l'enfant Index. décimale : 37.015.3 Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité Emplacement physique Exemplaire numérique 2500000041561 37.015.3 PET Livre Campus 2000 Monographies Empruntable
Sorti jusqu'au 14/03/2025Monographies
Titre : Adolescents et difficultés scolaires : approche de la complexité Type de document : texte imprimé Auteurs : Adolescents..., Auteur ; Aline Henrion, Directeur de publication ; Jacques Grégoire, Directeur de publication ; Pascaline Gorgemans, Collaborateur Editeur : Bruxelles : Mardaga Année de publication : cop. 2014 Collection : PSY. Évaluation, mesure, diagnostic, ISSN 2294-6063 num. 9 Importance : 1 vol. (262 p.) Format : 22 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-8047-0213-7 Catégories : [Rameau] Adolescents en difficulté d'apprentissage
[Rameau] Psychologie de l'éducation
[Rameau] Troubles de l'apprentissageMots-clés : Troubles de l'apprentissage/Adolescents en difficulté d'apprentissage/Psychologie de l'éducation Index. décimale : 37.015.3 Adolescents et difficultés scolaires : approche de la complexité [texte imprimé] / Adolescents..., Auteur ; Aline Henrion, Directeur de publication ; Jacques Grégoire, Directeur de publication ; Pascaline Gorgemans, Collaborateur . - Bruxelles : Mardaga, cop. 2014 . - 1 vol. (262 p.) ; 22 cm. - (PSY. Évaluation, mesure, diagnostic, ISSN 2294-6063; 9) .
ISBN : 978-2-8047-0213-7
Catégories : [Rameau] Adolescents en difficulté d'apprentissage
[Rameau] Psychologie de l'éducation
[Rameau] Troubles de l'apprentissageMots-clés : Troubles de l'apprentissage/Adolescents en difficulté d'apprentissage/Psychologie de l'éducation Index. décimale : 37.015.3 Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité Emplacement physique Exemplaire numérique 2500000031897 37.015.3 ADO Livre Campus 2000 Monographies Empruntable
DisponibleMonographies PermalinkPermalinkPermalinkPermalinkPermalinkPermalinkPermalinkPermalinkPermalinkPermalink