Détail de l'auteur
Auteur Vincent Quartier |
Documents disponibles écrits par cet auteur (2)
trié(s) par (Année d'édition décroissant(e), Titre croissant(e)) Affiner la recherche
L’évaluation clinique du TDAH / Vincent Quartier in ANAE, 169 (déc. 2020)
[article]
Titre : L’évaluation clinique du TDAH : quelle place pour le WISC-V ? Type de document : texte imprimé Auteurs : Vincent Quartier ; Fabrice Brodard, Auteur ; M. Hanifi, Auteur Année de publication : 2020 Article en page(s) : p. 647-656 Langues : Français (fre) Catégories : [MESH] DÉVELOPPEMENT INTELLECTUEL
[MESH] ÉCHELLES DE WECHSLER
[MESH] ÉVALUATION CLINIQUE
[MESH] TROUBLE DÉFICITAIRE DE L'ATTENTION AVEC HYPERACTIVITÉ (TDAH)
in ANAE > 169 (déc. 2020) . - p. 647-656[article] L’évaluation clinique du TDAH : quelle place pour le WISC-V ? [texte imprimé] / Vincent Quartier ; Fabrice Brodard, Auteur ; M. Hanifi, Auteur . - 2020 . - p. 647-656.
Langues : Français (fre)
in ANAE > 169 (déc. 2020) . - p. 647-656
Catégories : [MESH] DÉVELOPPEMENT INTELLECTUEL
[MESH] ÉCHELLES DE WECHSLER
[MESH] ÉVALUATION CLINIQUE
[MESH] TROUBLE DÉFICITAIRE DE L'ATTENTION AVEC HYPERACTIVITÉ (TDAH)Pertinence et implications du seuil normatif pour l'identification des enfants à haut potentiel intellectuel / Vincent Quartier in ANAE, 161 (sept. 2019)
[article]
Titre : Pertinence et implications du seuil normatif pour l'identification des enfants à haut potentiel intellectuel Type de document : texte imprimé Auteurs : Vincent Quartier ; I. Losa, Auteur ; Fabrice Brodard, Auteur Année de publication : 2019 Article en page(s) : p. 541-546 Langues : Français (fre) Catégories : [MESH] DIAGNOSTIC
[MESH] ENFANT SURDOUÉ
[MESH] QUOTIENT INTELLECTUEL TOTAL (QIT)
in ANAE > 161 (sept. 2019) . - p. 541-546[article] Pertinence et implications du seuil normatif pour l'identification des enfants à haut potentiel intellectuel [texte imprimé] / Vincent Quartier ; I. Losa, Auteur ; Fabrice Brodard, Auteur . - 2019 . - p. 541-546.
Langues : Français (fre)
in ANAE > 161 (sept. 2019) . - p. 541-546
Catégories : [MESH] DIAGNOSTIC
[MESH] ENFANT SURDOUÉ
[MESH] QUOTIENT INTELLECTUEL TOTAL (QIT)