Catégories
Documents disponibles dans cette catégorie (5)
trié(s) par (Année d'édition décroissant(e), Titre croissant(e)) Affiner la recherche
Analyse d'influences des moeurs actuelles sur les marques de textile / Cynthia Bragard
Titre : Analyse d'influences des moeurs actuelles sur les marques de textile : analyse de cas : la nouvelle stratégie marketing et communication de Hunkemöller : travail de fin d'étude présenté en vue de l'obtention du grade de Bachelier en communication Type de document : texte imprimé Auteurs : Cynthia Bragard, Auteur Editeur : Jemeppe : Haute École de la Province de Liège Année de publication : 2023 Importance : 1 vol. (94 p.) Présentation : ill. en coul. Format : 30 cm Note générale : Bibliogr. p. 77-84. Annexes Langues : Français (fre) Catégories : [Rameau] Communication digitale
[Rameau] Hunkemöller
[Rameau] Industries textiles -- Publicité
[Rameau] Marketing d'influence
[Rameau] Stratégie de marqueBachelier : COM CP Analyse d'influences des moeurs actuelles sur les marques de textile : analyse de cas : la nouvelle stratégie marketing et communication de Hunkemöller : travail de fin d'étude présenté en vue de l'obtention du grade de Bachelier en communication [texte imprimé] / Cynthia Bragard, Auteur . - Jemeppe : Haute École de la Province de Liège, 2023 . - 1 vol. (94 p.) : ill. en coul. ; 30 cm.
Bibliogr. p. 77-84. Annexes
Langues : Français (fre)
Catégories : [Rameau] Communication digitale
[Rameau] Hunkemöller
[Rameau] Industries textiles -- Publicité
[Rameau] Marketing d'influence
[Rameau] Stratégie de marqueBachelier : COM CP Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité Emplacement physique Exemplaire numérique 2500000048286 TFE COM TFE Campus 2000 sans objet Empruntable
DisponibleTFE Exemplaire numérique disponible La démarche des entreprises vers les influenceurs / Bastien Meinguet
Titre : La démarche des entreprises vers les influenceurs : qui choisit qui ? : travail de fin d'étude présenté en vue de l'obtention du grade de Bachelier en communication Type de document : texte imprimé Auteurs : Bastien Meinguet, Auteur Editeur : Jemeppe : Haute École de la Province de Liège Année de publication : 2023 Importance : 1 vol. (90-42 p.) Présentation : ill. en coul. Format : 30 cm Note générale : Bibliogr. p. 1-9. Annexes Langues : Français (fre) Catégories : [Rameau] Influenceurs
[Rameau] Instagram (site web)
[Rameau] Marketing d'influence
[Rameau] Réseaux sociaux (Internet)Bachelier : COM CP La démarche des entreprises vers les influenceurs : qui choisit qui ? : travail de fin d'étude présenté en vue de l'obtention du grade de Bachelier en communication [texte imprimé] / Bastien Meinguet, Auteur . - Jemeppe : Haute École de la Province de Liège, 2023 . - 1 vol. (90-42 p.) : ill. en coul. ; 30 cm.
Bibliogr. p. 1-9. Annexes
Langues : Français (fre)
Catégories : [Rameau] Influenceurs
[Rameau] Instagram (site web)
[Rameau] Marketing d'influence
[Rameau] Réseaux sociaux (Internet)Bachelier : COM CP Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité Emplacement physique Exemplaire numérique 2500000048276 TFE COM TFE Campus 2000 sans objet Empruntable
DisponibleTFE Exemplaire numérique disponible Mis en place d'une campagne "client ambassadeur" afin de promouvoir une entreprise. Quel impact ? / Vanie Guagliardo
Titre : Mis en place d'une campagne "client ambassadeur" afin de promouvoir une entreprise. Quel impact ? : cas pratique : iopool : travail de fin d'études présenté en vue de l'obtention du grade de Bachelier en e-business Type de document : texte imprimé Auteurs : Vanie Guagliardo, Auteur Editeur : Jemeppe : Haute École de la Province de Liège Année de publication : 2022 Importance : 1 vol. (61 p.) Présentation : ill. en coul. Format : 30 cm Note générale : Bibliogr. p. 57-60 Langues : Français (fre) Catégories : [Rameau] Clients ambassadeurs
[Rameau] Iopool (Liège, Belgique)
[Rameau] Marketing d'influence
[Rameau] Stratégie de marqueBachelier : E-Bus Mis en place d'une campagne "client ambassadeur" afin de promouvoir une entreprise. Quel impact ? : cas pratique : iopool : travail de fin d'études présenté en vue de l'obtention du grade de Bachelier en e-business [texte imprimé] / Vanie Guagliardo, Auteur . - Jemeppe : Haute École de la Province de Liège, 2022 . - 1 vol. (61 p.) : ill. en coul. ; 30 cm.
Bibliogr. p. 57-60
Langues : Français (fre)
Catégories : [Rameau] Clients ambassadeurs
[Rameau] Iopool (Liège, Belgique)
[Rameau] Marketing d'influence
[Rameau] Stratégie de marqueBachelier : E-Bus Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité Emplacement physique Exemplaire numérique 2500000047098 TFE E-Bus TFE Campus 2000 sans objet Empruntable
DisponibleTravaux de fin d'études Exemplaire numérique disponible Comment incorporer le marketing d'influence au Decathlon City Liège / Angélique Seconde
Titre : Comment incorporer le marketing d'influence au Decathlon City Liège : travail de fin d'études présenté en vue de l'obtention du grade de Bachelier en marketing Type de document : texte imprimé Auteurs : Angélique Seconde, Auteur Editeur : Jemeppe : Haute École de la Province de Liège Année de publication : 2021 Importance : 1 vol. (92 p.) Présentation : ill. en coul. Format : 30 cm Note générale : Bibliogr. p. 71-78. Annexes Langues : Français (fre) Catégories : [Rameau] Decathlon (Firme)
[Rameau] Influenceurs
[Rameau] Magasins de sport -- Liège (Belgique)
[Rameau] Marketing d'influenceBachelier : MKT Comment incorporer le marketing d'influence au Decathlon City Liège : travail de fin d'études présenté en vue de l'obtention du grade de Bachelier en marketing [texte imprimé] / Angélique Seconde, Auteur . - Jemeppe : Haute École de la Province de Liège, 2021 . - 1 vol. (92 p.) : ill. en coul. ; 30 cm.
Bibliogr. p. 71-78. Annexes
Langues : Français (fre)
Catégories : [Rameau] Decathlon (Firme)
[Rameau] Influenceurs
[Rameau] Magasins de sport -- Liège (Belgique)
[Rameau] Marketing d'influenceBachelier : MKT Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité Emplacement physique Exemplaire numérique 2500000043590 TFE MKT TFE Campus 2000 sans objet Empruntable
DisponibleTravaux de fin d'études Le marketing d'influence réinventé / Marketing... in Inside digimedia, n°168 (hiver 2020)
[article]
Titre : Le marketing d'influence réinventé Type de document : texte imprimé Auteurs : Marketing..., Auteur Année de publication : 2020 Article en page(s) : p; 68-72 Langues : Français (fre) Catégories : [Rameau] Influence sociale
[Rameau] Influenceurs
[Rameau] Marketing d'influence
[Rameau] Marketing socialMots-clés : Influenceurs/Marketing social/Influence sociale/Marketing d'influence
in Inside digimedia > n°168 (hiver 2020) . - p; 68-72[article] Le marketing d'influence réinventé [texte imprimé] / Marketing..., Auteur . - 2020 . - p; 68-72.
Langues : Français (fre)
in Inside digimedia > n°168 (hiver 2020) . - p; 68-72
Catégories : [Rameau] Influence sociale
[Rameau] Influenceurs
[Rameau] Marketing d'influence
[Rameau] Marketing socialMots-clés : Influenceurs/Marketing social/Influence sociale/Marketing d'influence