Catégories
Documents disponibles dans cette catégorie (1)


Effet d'un entraînement explicite sur la mémoire sémantique déficitaire et sur la compréhension de l'écrit chez des élèves de cycle 2 / Raymonde Manicom in Psychologie et éducation, 2020-1 (mars 2020)
[article]
Titre : Effet d'un entraînement explicite sur la mémoire sémantique déficitaire et sur la compréhension de l'écrit chez des élèves de cycle 2 Type de document : texte imprimé Auteurs : Raymonde Manicom, Auteur ; Jean-Charles Houillon, Auteur Année de publication : 2020 Article en page(s) : p. 45-66 Langues : Français (fre) Catégories : [Rameau] Inférence
[Rameau] Lecture -- Effet cognitif
[Rameau] Mémoire à long terme
[Rameau] Mémoire sémantiqueMots-clés : Lecture -- Effet cognitif/Mémoire sémantique/Mémoire à long terme/Inférence
in Psychologie et éducation > 2020-1 (mars 2020) . - p. 45-66[article] Effet d'un entraînement explicite sur la mémoire sémantique déficitaire et sur la compréhension de l'écrit chez des élèves de cycle 2 [texte imprimé] / Raymonde Manicom, Auteur ; Jean-Charles Houillon, Auteur . - 2020 . - p. 45-66.
Langues : Français (fre)
in Psychologie et éducation > 2020-1 (mars 2020) . - p. 45-66
Catégories : [Rameau] Inférence
[Rameau] Lecture -- Effet cognitif
[Rameau] Mémoire à long terme
[Rameau] Mémoire sémantiqueMots-clés : Lecture -- Effet cognitif/Mémoire sémantique/Mémoire à long terme/Inférence