Catégories
Documents disponibles dans cette catégorie (1)
trié(s) par (Année d'édition décroissant(e), Titre croissant(e)) Affiner la recherche
Effet d'un entraînement explicite sur la mémoire sémantique déficitaire et sur la compréhension de l'écrit chez des élèves de cycle 2 / Raymonde Manicom in Psychologie et éducation, 2020-1 (mars 2020)
[article]
Titre : Effet d'un entraînement explicite sur la mémoire sémantique déficitaire et sur la compréhension de l'écrit chez des élèves de cycle 2 Type de document : texte imprimé Auteurs : Raymonde Manicom, Auteur ; Jean-Charles Houillon, Auteur Année de publication : 2020 Article en page(s) : p. 45-66 Langues : Français (fre) Catégories : [Rameau] Inférence
[Rameau] Lecture -- Effet cognitif
[Rameau] Mémoire à long terme
[Rameau] Mémoire sémantiqueMots-clés : Lecture -- Effet cognitif/Mémoire sémantique/Mémoire à long terme/Inférence
in Psychologie et éducation > 2020-1 (mars 2020) . - p. 45-66[article] Effet d'un entraînement explicite sur la mémoire sémantique déficitaire et sur la compréhension de l'écrit chez des élèves de cycle 2 [texte imprimé] / Raymonde Manicom, Auteur ; Jean-Charles Houillon, Auteur . - 2020 . - p. 45-66.
Langues : Français (fre)
in Psychologie et éducation > 2020-1 (mars 2020) . - p. 45-66
Catégories : [Rameau] Inférence
[Rameau] Lecture -- Effet cognitif
[Rameau] Mémoire à long terme
[Rameau] Mémoire sémantiqueMots-clés : Lecture -- Effet cognitif/Mémoire sémantique/Mémoire à long terme/Inférence