Détail d'une collection
Pédagogies en développement
Editeur :
ISSN :
pas d'ISSN
Sous-collections rattachées :
|
Documents disponibles dans la collection (40)
trié(s) par (Année d'édition décroissant(e), Titre croissant(e)) Affiner la recherche
Accompagner des étudiants : quels rôles pour l'enseignant ? / Benoît RAUCETN
Titre : Accompagner des étudiants : quels rôles pour l'enseignant ? Type de document : texte imprimé Auteurs : Benoît RAUCETN, Auteur ; Caroline VERZAT, Auteur Editeur : Louvain-la-Neuve : De Boeck Année de publication : 2010 Collection : Pédagogies en développement Importance : 563 p. Format : 24 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-8041-3331-3 Langues : Français (fre) Catégories : [Rameau] Enseignement
[Rameau] PédagogieMots-clés : PEDAGOGIE ENSEIGNEMENT Accompagner des étudiants : quels rôles pour l'enseignant ? [texte imprimé] / Benoît RAUCETN, Auteur ; Caroline VERZAT, Auteur . - Louvain-la-Neuve : De Boeck Supérieur, 2010 . - 563 p. ; 24 cm. - (Pédagogies en développement) .
ISBN : 978-2-8041-3331-3
Langues : Français (fre)
Catégories : [Rameau] Enseignement
[Rameau] PédagogieMots-clés : PEDAGOGIE ENSEIGNEMENT Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité Emplacement physique Exemplaire numérique Construction/163 37 Livre Campus Verviers Bachelier en construction Empruntable
Disponible Accompagner des étudiants ? / Benoît Raucent
Titre : Accompagner des étudiants ? : quels rôles pour l'enseignant ? Quels dispositifs ? Quelles mises en oeuvre ? Type de document : texte imprimé Auteurs : Benoît Raucent ; Caroline Verzat, Auteur ; Louise Villeneuve, Auteur Editeur : Louvain-la-Neuve : De Boeck Supérieur Année de publication : DL 2010 Collection : Pédagogies en développement Importance : 1 vol. (563 p.) Format : 24 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-8041-3331-3 Langues : Français (fre) Catégories : [MESH] ACCOMPAGNEMENT
[MESH] ENSEIGNANTS
[MESH] MENTORATAccompagner des étudiants ? : quels rôles pour l'enseignant ? Quels dispositifs ? Quelles mises en oeuvre ? [texte imprimé] / Benoît Raucent ; Caroline Verzat, Auteur ; Louise Villeneuve, Auteur . - Louvain-la-Neuve : De Boeck Supérieur, DL 2010 . - 1 vol. (563 p.) ; 24 cm. - (Pédagogies en développement) .
ISBN : 978-2-8041-3331-3
Langues : Français (fre)
Catégories : [MESH] ACCOMPAGNEMENT
[MESH] ENSEIGNANTS
[MESH] MENTORATExemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité Emplacement physique Exemplaire numérique K/20/10116 03 p6 RAU Livre Campus Barbou sans objet Empruntable
Disponible Accompagner les étudiants / Accompagner...
Titre : Accompagner les étudiants : rôle de l'enseignant, dispositifs et mises en œuvre Type de document : texte imprimé Auteurs : Accompagner..., Auteur ; Benoît Raucent, Directeur de publication ; Caroline Verzat, Directeur de publication ; Catherine Van Nieuwenhoven, Directeur de publication ; Christine Jacqmot, Directeur de publication Mention d'édition : 2e éd. revue et augmentée Editeur : Louvain-la-Neuve : De Boeck Supérieur Année de publication : DL 2021 Collection : Pédagogies en développement Importance : 1 vol. (608 p.) ISBN/ISSN/EAN : 978-2-8073-1896-0 Note générale : Bibliogr. p. 515-580. Annexes Langues : Français (fre) Catégories : [Rameau] Enseignants -- Travail
[Rameau] Enseignement supérieur -- Enquêtes
[Rameau] Enseignement supérieur -- Evaluation
[Rameau] Étudiants -- Programmes de développementIndex. décimale : 378.147 Accompagner les étudiants : rôle de l'enseignant, dispositifs et mises en œuvre [texte imprimé] / Accompagner..., Auteur ; Benoît Raucent, Directeur de publication ; Caroline Verzat, Directeur de publication ; Catherine Van Nieuwenhoven, Directeur de publication ; Christine Jacqmot, Directeur de publication . - 2e éd. revue et augmentée . - Louvain-la-Neuve : De Boeck Supérieur, DL 2021 . - 1 vol. (608 p.). - (Pédagogies en développement) .
ISBN : 978-2-8073-1896-0
Bibliogr. p. 515-580. Annexes
Langues : Français (fre)
Catégories : [Rameau] Enseignants -- Travail
[Rameau] Enseignement supérieur -- Enquêtes
[Rameau] Enseignement supérieur -- Evaluation
[Rameau] Étudiants -- Programmes de développementIndex. décimale : 378.147 Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité Emplacement physique Exemplaire numérique 2500000047286 378.147 ACC Livre Campus 2000 Monographies Empruntable
Disponible Approche par compétences et réduction des inégalités d'apprentissage entre élèves / Approche...
Titre : Approche par compétences et réduction des inégalités d'apprentissage entre élèves : de l'analyse des situations scolaires à la formation des enseignants Type de document : texte imprimé Auteurs : Approche... ; Jacqueline Beckers, Directeur de publication ; Jacques Crinon, Directeur de publication ; Germain Simons, Directeur de publication Editeur : Louvain-la-Neuve : De Boeck Année de publication : DL 2012 Collection : Pédagogies en développement Importance : 1 vol. (248 p.) Format : 24 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-8041-6871-1 Catégories : [Rameau] Education fondée sur la compétence
[Rameau] Evaluation en éducationMots-clés : Evaluation en éducation/Education fondée sur la compétence Index. décimale : 371 Approche par compétences et réduction des inégalités d'apprentissage entre élèves : de l'analyse des situations scolaires à la formation des enseignants [texte imprimé] / Approche... ; Jacqueline Beckers, Directeur de publication ; Jacques Crinon, Directeur de publication ; Germain Simons, Directeur de publication . - Louvain-la-Neuve : De Boeck Supérieur, DL 2012 . - 1 vol. (248 p.) ; 24 cm. - (Pédagogies en développement) .
ISBN : 978-2-8041-6871-1
Catégories : [Rameau] Education fondée sur la compétence
[Rameau] Evaluation en éducationMots-clés : Evaluation en éducation/Education fondée sur la compétence Index. décimale : 371 Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité Emplacement physique Exemplaire numérique 2500000024833 371 APP Livre Campus 2000 Monographies Empruntable
DisponibleMonographies Comprendre des situations de formation / Jean Donnay
Titre : Comprendre des situations de formation : formation de formateurs à l'analyse Type de document : texte imprimé Auteurs : Jean Donnay, Auteur ; Evelyne Charlier, Auteur Editeur : Louvain-la-Neuve : De Boeck Année de publication : DL 1991 Autre Editeur : Paris : Éditions universitaires Collection : Pédagogies en développement Importance : 1 vol. (188 p.) Présentation : ill. Format : 24 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-8041-1422-0 Note générale : Bibliogr. p. [185]-188 Langues : Français (fre) Catégories : [Rameau] Analyse comportementale
[Rameau] Enseignants -- Formation
[Rameau] Enseignement -- EvaluationMots-clés : Enseignants -- Formation/Analyse comportementale/Enseignement -- Évaluation Index. décimale : 371.13 Comprendre des situations de formation : formation de formateurs à l'analyse [texte imprimé] / Jean Donnay, Auteur ; Evelyne Charlier, Auteur . - Louvain-la-Neuve : De Boeck Supérieur : Paris : Éditions universitaires, DL 1991 . - 1 vol. (188 p.) : ill. ; 24 cm. - (Pédagogies en développement) .
ISBN : 978-2-8041-1422-0
Bibliogr. p. [185]-188
Langues : Français (fre)
Catégories : [Rameau] Analyse comportementale
[Rameau] Enseignants -- Formation
[Rameau] Enseignement -- EvaluationMots-clés : Enseignants -- Formation/Analyse comportementale/Enseignement -- Évaluation Index. décimale : 371.13 Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité Emplacement physique Exemplaire numérique 2500000005224 371.13 DON Livre Campus 2000 Monographies Empruntable
DisponibleMonographies Le comptage / Catherine Van Nieuwenhoven
PermalinkConstruire une pratique réflexive / Yann Vacher
PermalinkLa crise mondiale de l'éducation / Philip H. Coombs
PermalinkDidactique fonctionnelle / Michel Minder
PermalinkDidactique fonctionnelle / Michel Minder
PermalinkLes données probantes et l'éducation / Sihame Chkair
PermalinkL' école malade l'échec / Georges Bastin
PermalinkL'école peut-elle être juste et efficace ? / Ecole...
PermalinkEnseignement explicite : pratiques et stratégies / Marie Bocquillon
PermalinkEnseigner l'art de la danse ? / Jean-Jacques Félix
Permalink