Détail de l'auteur
Auteur Marieke Longcamp |
Documents disponibles écrits par cet auteur (2)
trié(s) par (Année d'édition décroissant(e), Titre croissant(e)) Affiner la recherche
Avantage cognitif dans une cohorte d'enfants dysgraphiques / Aude Joffroy-Frixons in ANAE, 186 (nov. 2023)
[article]
Titre : Avantage cognitif dans une cohorte d'enfants dysgraphiques : analyse préliminaire de la base de données "Résodys" Type de document : texte imprimé Auteurs : Aude Joffroy-Frixons ; Marieke Longcamp, Auteur ; Jean-Luc Velay, Auteur Année de publication : 2023 Article en page(s) : p. 541-553 Langues : Français (fre) Catégories : [MESH] COMPRÉHENSION DU LANGAGE
[MESH] DYSGRAPHIE
[MESH] ÉCHELLES DE WECHSLER
in ANAE > 186 (nov. 2023) . - p. 541-553[article] Avantage cognitif dans une cohorte d'enfants dysgraphiques : analyse préliminaire de la base de données "Résodys" [texte imprimé] / Aude Joffroy-Frixons ; Marieke Longcamp, Auteur ; Jean-Luc Velay, Auteur . - 2023 . - p. 541-553.
Langues : Français (fre)
in ANAE > 186 (nov. 2023) . - p. 541-553
Catégories : [MESH] COMPRÉHENSION DU LANGAGE
[MESH] DYSGRAPHIE
[MESH] ÉCHELLES DE WECHSLERBases cérébrales de l'écriture / Sarah Palmis in Revue de neuropsychologie, neurosciences cognitives et cliniques, Vol. 11, n°3 (juillet-août-sept. 2019)
[article]
Titre : Bases cérébrales de l'écriture : orthographe et contrôle moteur de la production Type de document : texte imprimé Auteurs : Sarah Palmis ; Elie Fabiani, Auteur ; Marieke Longcamp, Auteur Année de publication : 2019 Article en page(s) : p. 168-175 Langues : Français (fre) Catégories : [MESH] COGNITION
[MESH] ÉCRITURE MANUSCRITE
[MESH] ORTHOGRAPHE GRAMMATICALE
in Revue de neuropsychologie, neurosciences cognitives et cliniques > Vol. 11, n°3 (juillet-août-sept. 2019) . - p. 168-175[article] Bases cérébrales de l'écriture : orthographe et contrôle moteur de la production [texte imprimé] / Sarah Palmis ; Elie Fabiani, Auteur ; Marieke Longcamp, Auteur . - 2019 . - p. 168-175.
Langues : Français (fre)
in Revue de neuropsychologie, neurosciences cognitives et cliniques > Vol. 11, n°3 (juillet-août-sept. 2019) . - p. 168-175
Catégories : [MESH] COGNITION
[MESH] ÉCRITURE MANUSCRITE
[MESH] ORTHOGRAPHE GRAMMATICALE