Détail de l'auteur
Auteur Joëlle KOZLOWSKI |
Documents disponibles écrits par cet auteur (2)
trié(s) par (Année d'édition décroissant(e), Titre croissant(e)) Affiner la recherche
Processus de Bologne et la formation des infirmiers(Le) / Joëlle KOZLOWSKI in Soins cadres, n°67 (août 2008)
[article]
Titre : Processus de Bologne et la formation des infirmiers(Le) Type de document : texte imprimé Auteurs : Joëlle KOZLOWSKI, Auteur Année de publication : août 2008 Article en page(s) : p. 59-62 ISBN/ISSN/EAN : 0183-2980 Langues : Français (fre) Catégories : [MESH] ENSEIGNEMENT INFIRMIER Mots-clés : ENSEIGNEMENT INFIRMIERE
in Soins cadres > n°67 (août 2008) . - p. 59-62[article] Processus de Bologne et la formation des infirmiers(Le) [texte imprimé] / Joëlle KOZLOWSKI, Auteur . - août 2008 . - p. 59-62.
ISSN : 0183-2980
Langues : Français (fre)
in Soins cadres > n°67 (août 2008) . - p. 59-62
Catégories : [MESH] ENSEIGNEMENT INFIRMIER Mots-clés : ENSEIGNEMENT INFIRMIERE Vers un partenariat formalisé et efficient autour du tutorat de l'étudiant infirmier en stage / Nadine Gaillard in Soins cadres, n°76 supplément (novembre 2010)
[article]
Titre : Vers un partenariat formalisé et efficient autour du tutorat de l'étudiant infirmier en stage Type de document : texte imprimé Auteurs : Nadine Gaillard, Auteur ; Joëlle KOZLOWSKI, Auteur Année de publication : novembre 2010 Article en page(s) : p. 10-13 ISBN/ISSN/EAN : 0183-2980 Langues : Français (fre) Catégories : [MESH] ENSEIGNEMENT INFIRMIER
[MESH] STAGE DE FORMATION CLINIQUEMots-clés : STAGE ENSEIGNEMENT INFIRMIERE
in Soins cadres > n°76 supplément (novembre 2010) . - p. 10-13[article] Vers un partenariat formalisé et efficient autour du tutorat de l'étudiant infirmier en stage [texte imprimé] / Nadine Gaillard, Auteur ; Joëlle KOZLOWSKI, Auteur . - novembre 2010 . - p. 10-13.
ISSN : 0183-2980
Langues : Français (fre)
in Soins cadres > n°76 supplément (novembre 2010) . - p. 10-13
Catégories : [MESH] ENSEIGNEMENT INFIRMIER
[MESH] STAGE DE FORMATION CLINIQUEMots-clés : STAGE ENSEIGNEMENT INFIRMIERE