Détail de l'auteur
Auteur Élisabeth Donnaint |
Documents disponibles écrits par cet auteur (2)
trié(s) par (Année d'édition décroissant(e), Titre croissant(e)) Affiner la recherche
Formalisation d'une technique pédagogique favorisant le développement de la pratique réflexive et des compétences émotionnelles chez les étudiants en soins infirmiers / Élisabeth Donnaint in Recherche en soins infirmiers, 123 (Décembre 2015)
[article]
Titre : Formalisation d'une technique pédagogique favorisant le développement de la pratique réflexive et des compétences émotionnelles chez les étudiants en soins infirmiers Type de document : texte imprimé Auteurs : Élisabeth Donnaint ; Claire Marchand ; Rémi Gagnayre Année de publication : 2015 Article en page(s) : p. 66-76 Langues : Français (fre) Catégories : [MESH] MALADIE
[MESH] PRATIQUE RÉFLEXIVEMots-clés : PRATIQUE RÉFLEXIVE SOINS INFIRMIERS
in Recherche en soins infirmiers > 123 (Décembre 2015) . - p. 66-76[article] Formalisation d'une technique pédagogique favorisant le développement de la pratique réflexive et des compétences émotionnelles chez les étudiants en soins infirmiers [texte imprimé] / Élisabeth Donnaint ; Claire Marchand ; Rémi Gagnayre . - 2015 . - p. 66-76.
Langues : Français (fre)
in Recherche en soins infirmiers > 123 (Décembre 2015) . - p. 66-76
Catégories : [MESH] MALADIE
[MESH] PRATIQUE RÉFLEXIVEMots-clés : PRATIQUE RÉFLEXIVE SOINS INFIRMIERS Formalisation d'une technique pédagogique favorisant le développement de la pratique réflexive et des compétences émotionnelles chez des étudiants en soins infirmiers / Élisabeth Donnaint in Recherche en soins infirmiers, n°123 (décembre 2015)
[article]
Titre : Formalisation d'une technique pédagogique favorisant le développement de la pratique réflexive et des compétences émotionnelles chez des étudiants en soins infirmiers Type de document : texte imprimé Auteurs : Élisabeth Donnaint, Auteur ; Claire Marchand, Auteur ; Rémi Gagnayre, Auteur Année de publication : décembre 2015 Article en page(s) : p. 66-76 Langues : Français (fre) Catégories : [MESH] COMPÉTENCE PROFESSIONNELLE
[MESH] ÉMOTIONS
[MESH] ENSEIGNEMENT INFIRMIER
[MESH] PROFESSION INFIRMIÈRE
[MESH] STAGE DE FORMATION CLINIQUEMots-clés : ENSEIGNEMENT INFIRMIERE EMOTION PROFESSION INFIRMIERE COMPETENCE PROFESSIONNELLE STAGE
in Recherche en soins infirmiers > n°123 (décembre 2015) . - p. 66-76[article] Formalisation d'une technique pédagogique favorisant le développement de la pratique réflexive et des compétences émotionnelles chez des étudiants en soins infirmiers [texte imprimé] / Élisabeth Donnaint, Auteur ; Claire Marchand, Auteur ; Rémi Gagnayre, Auteur . - décembre 2015 . - p. 66-76.
Langues : Français (fre)
in Recherche en soins infirmiers > n°123 (décembre 2015) . - p. 66-76
Catégories : [MESH] COMPÉTENCE PROFESSIONNELLE
[MESH] ÉMOTIONS
[MESH] ENSEIGNEMENT INFIRMIER
[MESH] PROFESSION INFIRMIÈRE
[MESH] STAGE DE FORMATION CLINIQUEMots-clés : ENSEIGNEMENT INFIRMIERE EMOTION PROFESSION INFIRMIERE COMPETENCE PROFESSIONNELLE STAGE