Détail de l'auteur
Auteur Laurence Bonnabel |
Documents disponibles écrits par cet auteur (2)
![](./images/expand_all.gif)
![](./images/collapse_all.gif)
Associer les démarches de chemin clinique et d'éducation thérapeutique / Laurence Bonnabel in La Revue de l'infirmière, 217 (janvier 2016)
[article]
Titre : Associer les démarches de chemin clinique et d'éducation thérapeutique Type de document : texte imprimé Auteurs : Laurence Bonnabel, Auteur ; Marie-Eve HUTEAU, Auteur Année de publication : 2016 Article en page(s) : p. 38-40 ISBN/ISSN/EAN : 1293-8505 Langues : Français (fre) Catégories : [MESH] ÉDUCATION DU PATIENT COMME SUJET
[MESH] PROTOCOLES CLINIQUESMots-clés : EDUCATION MALADE PROTOCOLE THERAPEUTIQUE
in La Revue de l'infirmière > 217 (janvier 2016) . - p. 38-40[article] Associer les démarches de chemin clinique et d'éducation thérapeutique [texte imprimé] / Laurence Bonnabel, Auteur ; Marie-Eve HUTEAU, Auteur . - 2016 . - p. 38-40.
ISSN : 1293-8505
Langues : Français (fre)
in La Revue de l'infirmière > 217 (janvier 2016) . - p. 38-40
Catégories : [MESH] ÉDUCATION DU PATIENT COMME SUJET
[MESH] PROTOCOLES CLINIQUESMots-clés : EDUCATION MALADE PROTOCOLE THERAPEUTIQUE Associer les démarches de chemin clinique et d'éducation thérapeutique / Laurence Bonnabel in La Revue de l'infirmière, 217 (janvier 2016)
[article]
Titre : Associer les démarches de chemin clinique et d'éducation thérapeutique Type de document : texte imprimé Auteurs : Laurence Bonnabel, Auteur ; Marie-Eve HUTEAU, Auteur Année de publication : 2016 Article en page(s) : p. 38-40 ISBN/ISSN/EAN : 1293-8505 Langues : Français (fre) Catégories : [MESH] ÉDUCATION DU PATIENT COMME SUJET Mots-clés : EDUCATION MALADE
in La Revue de l'infirmière > 217 (janvier 2016) . - p. 38-40[article] Associer les démarches de chemin clinique et d'éducation thérapeutique [texte imprimé] / Laurence Bonnabel, Auteur ; Marie-Eve HUTEAU, Auteur . - 2016 . - p. 38-40.
ISSN : 1293-8505
Langues : Français (fre)
in La Revue de l'infirmière > 217 (janvier 2016) . - p. 38-40
Catégories : [MESH] ÉDUCATION DU PATIENT COMME SUJET Mots-clés : EDUCATION MALADE